| Le Grand prix d'Italie 2014 | |
|
|
Qui remportera le Grand prix d'Italie 2014. | Rosberg | | 0% | [ 0 ] | Hamilton | | 100% | [ 3 ] | Alonso | | 0% | [ 0 ] | Raikkonen | | 0% | [ 0 ] | Ricciardo | | 0% | [ 0 ] | Vettel | | 0% | [ 0 ] | Bottas | | 0% | [ 0 ] | Massa | | 0% | [ 0 ] | Un autre ? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 14:23 |
|
| Vous allez rire.. voici les meilleures Vmax : Alors niveau course c'était sympa , en revanche les erreurs de Rosberg.. On va encore dire complot etc.. mais c'est étrange deux fois la même erreur ! S'il avait des problème de freins Hamilton en plus de le doubler lui aurait mis 20 Secondes.. et Massa aurait fini 2eme , donc ça doit être autre chose. Du coup Hamilton s'en sort bien et remporte la victoire (enfin!) mais Rosberg ne perd que 7 points, à voir pour les courses qui suivent.. Quelques batailles sympa (mon dieu la difference entre les moteurs.. ) J'ai bien aimé la passe d'arme Button-Perez à deux dans le double droite |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 14:27 |
|
| En quoi les V-max sont elles droles ?
Rosberg la deuxième erreur peut être suspecte, mais la première n'a pas servi à grand chose donc la théorie du complot, bof quand même.. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 14:43 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- j'ai un probleme moi... je pense à la course après qu'elle soit finit.... youhou...
Pourquoi c'est un problème ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 14:44 |
|
| On sent quand même que le pneus arrière bloque en fin de freinage, donc soit erreur du pilote soit problème méchanique. Aprés comme disait les commentateurs, il a peut-être préféré tirer droit que tuer le pneu . |
|
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 15:06 |
|
| - NICO a écrit:
- Loïc Solaris a écrit:
- j'ai un probleme moi... je pense à la course après qu'elle soit finit.... youhou...
Pourquoi c'est un problème ? Ben j'ai raté la course.... lol. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 15:14 |
|
- NICO a écrit:
- Loïc Solaris a écrit:
Pourquoi c'est un problème ? Ben j'ai raté la course.... lol. Oui là c'est un problème, mets une alarme la prochaine fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 15:21 |
|
- oui faudrait que je mette l'alarme... bonne idée... mais après il me faudra peutetre une alarme pour penser à mettre une alarme ! XD
Mais comment ou peut oublier ? tu ne notes pas les dates sur un calendrier ? Et les horaires ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 15:22 |
|
| non... je vois les dates quand je cré le topic. bon en gros je sais que tel weekend ya un gp. hier jai pensé trop tard aux jeux, j'ai vu la fin de la qualif. bref, je SAVAIS. mais arrivé aujourd'hui, je fais autre chose, et la F1 me vient en tête que trop tard... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 15:45 |
|
| Commentaire de Mercedes suite aux rumeurs sur les deux incidents de Rosberg : - Citation :
- "Nous ne lui avons pas demandé de rater son freinage à cet endroit, Nico était sous une forte pression de la part de Lewis, qui méritait la victoire aujourd'hui. Son rythme était exceptionnel, voilà pourquoi il a gagné. C'est un résultat parfait pour l'équipe, la course était excitante, sans contact mais excitante quand même."
"Après son problème au départ, causé par la voiture, Lewis a fait un beau retour. Nous allons lui demander ce qu'il s'est passé mais il lui (Rosberg) a mis une grosse pression. Lewis l'a fait, je suis heureux pour lui, je suis aussi heureux pour Nico", a ajouté Niki Lauda, le directeur non-exécutif de l'écurie de Brackley. |
|
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 16:03 |
|
| oui,lewis a fait une course de patron. Dommage pour les deux erreurs.Lewis qui rate son départ et nico qui rate son freinage au moment ou l on va avoir une bonne bagarre. Magnusen qui se croit toujours sur sa play |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Grand prix d'Italie 2014 Dim 7 Sep - 17:12 |
|
- ah bah on a la meme idée en même temps... ^^. je vais voir avec lui mais en ce moment il est juste sur world of warcraft...
J'avais plus entendu parler de ce jeu depuis des années |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |