|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Vos photos Sam 22 Juil - 13:23 |
|
| Montrez vos têtes ! (toute moquerie sera punie d'un retrait de 1000 gommes au tiercé des duels ) Ma photo d'identité (j'ai rien trouvé d'autre ^^) Emma le défi est lancé |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Sam 22 Juil - 13:37 |
|
| Oui mais alors maintenant faut répondre à la question et te montrer le cas échéant PS: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 23 Juil - 13:15 |
|
| Aller on se bouge et on se montre, n'aillez pas peur m'enfin !!! Me laissez pas seul quoi, c'est trop la honte |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Vos photos Lun 24 Juil - 0:43 |
|
| Bah moi j'ai ni scanner, ni appareil photo numérique, donc aucune photo de moi sur le PC. Donc ça sera dur ! Mais jdemanderais à mon oncle qu'il ramène le sien la prochaine fois qu'il viendra chez moi et je me prendrai juste pour vous ! Quel honneur je vous fait ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Vos photos Lun 24 Juil - 12:28 |
|
| tu fais peur quand meme sur cette photo , le regard de tueur que tu tires !! quelle est donc la mauvaise nouvelle que tu as apprises juste avant de faire la photo pour avoir ce visage terrifiant ... |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Vos photos Lun 24 Juil - 21:29 |
|
| Bon, moi, chef de paddock, je dois montrer l'exemple et être solidaire de mon cher Jack_O'neill_C4 ! Alors, me voilà sur une photo (zoomé à mort, d'ou la qualité) de moi (forcément) avec (c'est fait exprès !) une de mes casquettes Ferrari, l'année passée à Etretat (ca se voit non??? ) |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Mar 25 Juil - 9:39 |
|
| Bravo Schummm notre gourou ! Tu as montré la voie. Les membres de la secte vont te suivre désormais, moi leur prétresse, je me dévoilerais la dernière, je serais votre sacrifice humain nue sur l'autel.. Hooo le film que je me fais ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Sam 29 Juil - 11:43 |
|
| Mais Emma est unique ! Et elle a raison, bande de trouillards !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Sam 29 Juil - 11:56 |
|
| Moi j'ai dja expliqué la raison, pour l'instant j'en ai pas ! Mais dès que je peux, je la met ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Vos photos Lun 31 Juil - 0:31 |
|
| roooooooh mais arretez avec sa...de toute facon je la voie bien avec un amoureux ^^ et a mon avis il fait pas parti du forum.. tu en dit quoi Emma^^ ? |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 31 Juil - 17:57 |
|
| - Hinata a écrit:
- roooooooh mais arretez avec sa...de toute facon je la voie bien avec un amoureux ^^ et a mon avis il fait pas parti du forum..
tu en dit quoi Emma^^ ? Ouh, j'en dis plus rien : les hommes de ce forum (excepté Schumm et JackO) sont tous des hommelettes ! Pas un pour rattraper l'autre. Ils attendent tous les photos des filles du forum, mais ne sont pas fichus de mettre la leur ! bouhhhhhhhh Honte à eux ! Moi, un amoureux?! heu... |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Vos photos Lun 31 Juil - 18:05 |
|
| Qui a dit qu'on attendait les photos des filles avant de mettre la nôtre ? Personnellement, savoir si c'est toi ou pas en avatar ne m'intéresse pas ... si tu veux pas le dire, tu en as totalement le droit ! Encore heureux ! Je ne suis pas là pour les filles, je suis là pour parler d'une de mes passions qu'est la F1 ! Nous ne sommes pas là pour divulguer notre vie privée mais juste pour parler de F1, après connaitre la tête d'un membre est bien évidemment un plus mais on pourrait s'en passer ... |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 31 Juil - 18:11 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
ba ça c'est moi !!! Bravo Magic ! T'es le meilleur ! T'es fan de F1 toi non?? Vu tous les posters de F1 derrière toi ! Je vois des Renault, c'est très bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Lun 31 Juil - 18:12 |
|
| lol ca deviens nimporte quoi ici
Les filles qui se la jouent "faudra la mériter", puis les gars qui font style rien a foutre ^^
A la base c'est juste un ptit topic sympa pour pouvoir mettre une tete sur les pseudo... |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Vos photos Lun 31 Juil - 18:16 |
|
| tant qu'il sorte pas de blague ça va mdr Emma j'ai un seul poster de renault tout les reste c ferrari et Senna j'ai meme un drapeau du cheval cabré
Dernière édition par le Lun 31 Juil - 18:18, édité 1 fois |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Vos photos Lun 31 Juil - 18:18 |
|
| c'est pas marrant de mettre une tete sur un pseudo ! justement ce qui fait le charme deu bazar c'est l'imagination, le mystere ... exactement comme à la radio où tout passe par la voix ( enfin plus maintenant hélas avec les webcams ) et où on peut imaginer n'importe quoi derriere une voix et quand on voit la personne on est souvent déçu , amusé ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|