|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Jan - 17:16 |
|
| POUr le site il me faudrai des photos de vous si possible.. Il me faudrai : Ka4_cool,Emma,Raiko,alice,Toma,Monza77,Nico,MisterTV ..etc.. Et ceux qui ont deja leur photo si vous voulez en mettre uen actualisée sa serai bien n.n |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Jan - 17:51 |
|
| Ouai faut que je la change... Je te l'as donnerai quand je saurai mon équipe (et mon coéquipier) sur MSN... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Jan - 17:54 |
|
| Ben non justement je fait d'abors vos photo que j'insère aprés sur la photo d'equipe..n_n |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Jan - 18:03 |
|
| Ok (je vais illico sur MSN...) Par contre, la photo que je vais donner c'est ma préférée... Encore en vacances (c'est le seul moment ou je tire des belle têtes^^) J'espère que ca ira... |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Vos photos Jeu 10 Jan - 20:34 |
|
| Hina, si tu veux ma photo, tu l'auras quand j'aurais 20 ans, c'est plus prudent pour moi ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Vos photos Ven 11 Jan - 14:28 |
|
| Comme l'a dit Schumigate dans un autre topic, si Hina n'arrive pas à obtenir les photos des membres, elle n'a qu'à prendre les avatars pour illustrer tout ça. Il a aussi dit qu'il fallait arrêter de poster pour rien ... cf. : le post d'Hina juste en haut |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Sam 12 Jan - 19:40 |
|
| Pour Ceux qui n'aurai pas envie de se montrer faite moi parvenir par mp ou autre l'avatar que vous aimeriez utiliser. Petite precision: -Pas de pilotes de F1 ou auto actuelement en fonction. -Evitez les célébrité lol -Image de taille pas trop grande + de 150x150 mais moin de 1024x768 .. -Préferez les photos sur fond uniforme. -Evidement la photo doit être celle d'un humain x) voila ça sera tout je pense, j'en ai besoin pour la présentations des équipes. |
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 13 Jan - 11:02 |
|
| Mdr c'est un humain ça ? Et puis un ours blanc sur fond blanc tu veu ma mort ou quoi .. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 13 Jan - 11:11 |
|
| non non, attends je vais en chercher une autre. Pour l'instant je sais pas quoi chosir ! |
|
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 13 Jan - 11:12 |
|
| Tant que ces points là sont respectés je prend. - Citation :
- -Pas de pilotes de F1 ou auto actuelement en fonction.
-Evitez les célébrité lol -Image de taille pas trop grande + de 150x150 mais moin de 1024x768 .. -Préferez les photos sur fond uniforme. -Evidement la photo doit être celle d'un humain x)
|
|
| |
Invité
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 13 Jan - 12:18 |
|
| Allez voir dans la galerie du forum, il y a des gens qui sont pas trop célebres... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 13 Jan - 12:51 |
|
| oki c'est fait n_n Pour les présentation je tenait a dire que cela tien se fait que quand la voiture 2008 a eté devoilée , et quand j'ai 2 photo pour une team.^^ |
|
| |
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Vos photos Dim 13 Jan - 15:46 |
|
| Tui vas dans profil, avatar, puis tu regardes il y a un message qui dit : regarder la galerie (quelque chose comme ca...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|