| [2014] Hamilton ou Rosberg Champion | |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: [2014] Hamilton ou Rosberg Champion Dim 9 Nov - 19:22 |
|
| Hamilton ou Rosberg champion si ... Hamilton est champion s’il gagne ou s’il finit 2ème, quel que soit le résultat de Rosberg. ♦Si Rosberg termine deuxième, Hamilton sera champion s’il termine au moins 5ème. ♦Si Rosberg termine troisième, Hamilton sera champion s’il termine au moins 6ème. ♦Si Rosberg termine quatrième, Hamilton sera champion s’il termine au moins 8ème. ♦Si Rosberg termine cinquième, Hamilton sera champion s’il termine au moins 9ème. ♦Si Rosberg termine 6ème ou moins bien, Hamilton sera champion même s’il finit hors des points ou abandonne. Rosberg est champion s’il gagne et qu’Hamilton ne fait pas mieux que 3ème. ♦Rosberg est champion s’il finit 2ème et qu’Hamilton ne fait pas mieux que 6ème. ♦Rosberg est champion s’il finit 3ème et qu’Hamilton ne fait pas mieux que 7ème. ♦Rosberg est champion s’il finit 4ème et qu’Hamilton ne fait pas mieux que 9ème. ♦Rosberg est champion s’il finit 5ème et qu’Hamilton ne fait pas mieux que 10ème. A savoir que Hors Abandon , Hamilton n'a pas fait moins bien que 3eme et Rosberg 4eme
Dernière édition par Rín le Dim 9 Nov - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2014] Hamilton ou Rosberg Champion Dim 9 Nov - 19:39 |
|
| - Citation :
- Faux, Hamilton a fini 3è en Hongrie et Allemagne
Je te hais. Sinon oui , au final 3 sénarios probables : Celui que tu donnes, le deuxième un accrochage voulu par Hamilton , ou alors sur abandon mécanique d'un des deux pilotes.. Les autres semblent moins possibles, je vois mal Une mercedes se retrouver au delà du podium à la régulière. |
|
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2014] Hamilton ou Rosberg Champion Lun 10 Nov - 7:30 |
|
| normalement on ne l a plus l année prochaine,ils ont due s apercevoir que ça servait a rien,sauf a nous faire dire toute l année "attention,les points compte double au dernier GP" |
|
| |
| Sujet: Re: [2014] Hamilton ou Rosberg Champion Lun 10 Nov - 7:43 |
|
| Et possiblement donner le titre à Rosberg sur un doublement des points.
Si doublement des points il y avait entre 1988 et Maintenant :
1988 : Senna Champion 1989 : Aucun changement. 1990 : Aucun changement. 1991 : Aucun changement. 1992 : Aucun changement. 1993 : Aucun changement. 1994 : Aucun changement. 1995 : Aucun changement. 1996 : Aucun changement. 1997 : Aucun changement. 1998 : Aucun changement. 1999 : Aucun changement. 2000 : Aucun changement. 2001 : Aucun changement. 2002 : Aucun changement. 2003 : Raikkonen Champion 2004 : Aucun changement. 2005 : Aucun changement. 2006 : Aucun changement. 2007 : Aucun changement. 2008 : Massa Champion 2009 : Aucun changement. 2010 : Hamilton passe Vice champion devant Alonso 2011 : Aucun changement. 2012 : Alonso Champion 2013 : Aucun changement.
Soit : Schumacher 6 Titres , Senna 4 titres , Alonso 3 titres, Vettel 3 titres, Raikkonen 2 titres, Massa 1 titre, Hamilton 0. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [2014] Hamilton ou Rosberg Champion Lun 10 Nov - 8:34 |
|
| - Rín a écrit:
- J'espère juste qu'il n'y aura plus de points doublés en 2015..
Certains sites F1 disent que c'est la première et dernière fois et hier j'ai lu qu'ils allaient garder les pts doublés Cette année ça n'aurait rien changé |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [2014] Hamilton ou Rosberg Champion Lun 10 Nov - 12:57 |
|
| - Rín a écrit:
- Oups j'ai fais éditer sur ton post Lord
Du coup j'ai retiré ce que tu as écris : / Ah ben bravo ! Un autre scénario encore: une safety car qui fout le bordel dans la hiérarchie.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2014] Hamilton ou Rosberg Champion | |
|