| Grand prix d'Abu Dhabi 2014 | |
|
|
Qui remportera le grand prix d'Abu Dhabi ? | Rosberg | | 67% | [ 2 ] | Hamilton | | 33% | [ 1 ] | Ricciardo | | 0% | [ 0 ] | Vettel | | 0% | [ 0 ] | Bottas | | 0% | [ 0 ] | Massa | | 0% | [ 0 ] | Alonso | | 0% | [ 0 ] | Raikkonen | | 0% | [ 0 ] | Button | | 0% | [ 0 ] | Magnussen | | 0% | [ 0 ] | Autre? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Jeu 20 Nov - 17:22 |
|
| c est une question d alcool sinon,a partir de demain,c est le début de la fin.la saison 2014 se termine et va falloir attendre ensuite les essais hivernaux pour revoir les F1 en piste.Donc profiter de chaque instant de ce dernier WE |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Ven 21 Nov - 14:08 |
|
| le pauvre romain doit ce dire que le contraire aurait été bizarre.Un grand prix sans problèmes pour lui en 2014,c était mission impossible |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Ven 21 Nov - 14:10 |
|
| J'ai quand même du mal a croire la 5eme place en qualification en Espagne ..je sais pas ce qu'il s'est passé ce jour là, surtout par temps sec. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Ven 21 Nov - 17:41 |
|
| Le nouveau d'un jour (comprendre Will Stevens) est assez loin mais pas si mal pour des débuts, et Finalement les Caterham sont pas si loin pour 2 mois sans avoir couru. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Sam 22 Nov - 12:51 |
|
| Le casque de Vettel avec le Danke pour redbull, est le même au dessus que celui qu'il utilisait lors de sa premiere course de F1 en 2006 avec BMW aux USA. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Sam 22 Nov - 14:20 |
|
| A nouveau c'est au pire moment que Hamilton échoue , si par exemple sur 30 séances Hamilton a été devant durant 20, il a loupé le coché 5 fois au pire moment.
Sinon à voir demain avec les Williams, rapides dans le secteur 1 qui est le plus rapide , Hamilton était plus lent en Essais que Rosberg au dernier secteur, ça s'est inversé en qualification. Donc en course demain il faudra voir au DRS. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Sam 22 Nov - 16:37 |
|
| - Citation :
- Les Red Bull RB10 de Daniel Ricciardo et de Sebastian Vettel n’ont pas passé avec succès les inspections techniques réalisées après les qualifications du Grand Prix d’Abou Dhabi.
L’aileron avant de Red Bull a été recalé au test de flexibilité mené par le délégué technique de la FIA, Jo Bauer. Une investigation a été ouverte par les commissaires sportifs de la FIA, avec comme résultat possible une double disqualification. En même temps ça serait pas la promière fois. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Sam 22 Nov - 18:14 |
|
| # | Driver | | | 1 | Nico Rosberg | | | 2 | Lewis Hamilton | | | 3 | Valtteri Bottas | | | 4 | Felipe Massa | | | 5 | Daniil Kvyat | | | 6 | Jenson Button | | | 7 | Kimi Raikkonen | | | 8 | Fernando Alonso | | | 9 | Kevin Magnussen | | | 10 | Jean-Eric Vergne | | | 11 | Sergio Perez | | | 12 | Nico Hulkenberg | | | 13 | Adrian Sutil | | | 14 | Esteban Gutierrez | | | 15 | Pastor Maldonado | | | 16 | Kamui Kobayashi | | | 17 | Will Stevens | | | 18 | Romain Grosjean | | | 19 | Daniel Ricciardo | | | 20 | Sebastian Vettel | | |
|
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Sam 22 Nov - 22:27 |
|
| bon, Hamilton je compte sur toi !
je ne regarderai probablement pas le GP... je viens d'avoir du boulot des lundi a 1h de chez moi, je vais logé chez un copain durant la semaine, je ne pense donc pas "perdre" 2h sur un GP au lieu de rester avec ma petite femme ^_^ et d'ailleurs les resultats se feront... je ne sais pas quand ! car il y aura le Toulouse-game-show le weekend prochain... je ne vous promet pas pouvoir faire les resultats avant 2semaines... si j'ai le courage, je fais ça un soir en semaine, si je pense a prendre le eeepc et a copié collé les excels des jeux... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Grand prix d'Abu Dhabi 2014 | |
|