| Grand prix d'Abu Dhabi 2014 | |
|
|
Qui remportera le grand prix d'Abu Dhabi ? | Rosberg | | 67% | [ 2 ] | Hamilton | | 33% | [ 1 ] | Ricciardo | | 0% | [ 0 ] | Vettel | | 0% | [ 0 ] | Bottas | | 0% | [ 0 ] | Massa | | 0% | [ 0 ] | Alonso | | 0% | [ 0 ] | Raikkonen | | 0% | [ 0 ] | Button | | 0% | [ 0 ] | Magnussen | | 0% | [ 0 ] | Autre? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 3 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 12:01 |
|
| on va surtout voir comment lewis va géré sa course,a commencer par repousser les attaques des williams dès le départ sans y laisser la moustache |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 12:04 |
|
| - SERGITINO a écrit:
- on va surtout voir comment lewis va géré sa course,a commencer par repousser les attaques des williams dès le départ sans y laisser la moustache
Si c'est comme les courses précédentes les Mercedes vont creuser l’écart et se battre entre elles |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 12:05 |
|
| Hamilton ne tentera pas le diable, il va se contenter de rester dans le sillage de Rosberg et garder les Williams à distance, quasi certain.. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 12:08 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Hamilton ne tentera pas le diable, il va se contenter de rester dans le sillage de Rosberg et garder les Williams à distance, quasi certain..
ça sera presque aussi intéressant que la Russie |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 12:15 |
|
| Il n'avait pas une voiture au dessus du lot à l'époque, pas la même expérience et tout c'est joué au départ, le Brésil c'est un premier tour nettement plus piégeux que le circuit de Mickey d'Abou Dhabi..
Il n'a aucun intéret à aller se frotter à Rosberg si les 2 font la course tous seuls devant.. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 12:20 |
|
| - Rín a écrit:
- Au mieux pour lui il profite de l'aspiration de Rosberg pour contenir les Williams et au fil des tours s'échappe et termine 2eme.
je crois que ça va être ça |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 15:32 |
|
| Grand Prix sympa dans la tension qu'il amenait durant la course, au départ le soucis de Rosberg laisse penser que tout est fichu, mais ensuite Hamilton ayant tellement peur d'avoir les mêmes soucis que Rosberg semble lui aussi perdre du temps à mi-course sur Massa mais au final le soucis de ROsberg le fait reculer au delà de qu'il pouvait esperer pour conserver ses chances.
C'est dommage pour Rosberg, j'ai bien aimé la fin quand l'équipe lui a laissé terminé , c'était symbolique mais bien.
D'ailleur en fin de course j'ai vraiment voulu esperer que Hamilton laisse passer Massa , ça aurait été trop bien , surtout par rapport à 2008 .
En tout cas super contente pour Hamilton , je pense que 2015 sera trés tendu entre les deux pilotes , surtout si Mercedes devait à nouveau dominer (mais j'en doute..) |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 15:41 |
|
| Pourquoi Mercedes ne dominerait plus ? J'ai entendu les journalistes F1 dirent que ça devrait durer encore quelques années
Pour la course heureusement que Rosberg a eu des problèmes parce que je commençais a m’endormir |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 15:46 |
|
| dommage le problème de nico qui laisse lewis gérer seul sa victoire,on aurait eut une bataille finale avec massa. Button qui fait des ronds surement en signe d adieu. lewis un beau vainqueur du championnat avec un nico qui ne lui a pas rendue la tache facile une belle remontée des red bulls,dommage egalement qu elles partent des stands ferrari 9em et 10em a l image d une saison pourrie |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 15:57 |
|
| Car inévitablement l'écart moteur va se réduire avec Renault , Honda et Ferrari et le chassis Mercedes n'est pas le meilleur cette année , de même que la fiabilité.
Enfin au final je pense que tout le monde est content, heureusement qu'Hamilton était devant au début de course avant le soucis de Rosberg sinon on aurait crié au complot .
J'ai oublié de parler de Sauber .. c'était pas glorieux Zero point sur la saison : / Quant à Redbull en partant dernière elles ont bien remonté. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 16:04 |
|
| La reconstruction de Ferrari peut prendre du temps et il parait que Honda est en retard il reste Renault qui devrait remporter + de courses l'année prochaine |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 16:11 |
|
| Le retards de Honda vient de rumeur d'Italie non confirmées , et je vois pas pourquoi les italiens auraient les infos que les japonais n'ont pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 16:25 |
|
| Vettel pense que Mercedes sera encore devant l'année prochaine
"Tout d’abord, je pense qu’ils sont favoris pour la saison prochaine. Ce sera difficile pour lui [Hamilton] de maintenir Nico derrière lui. Ils ont surpris beaucoup de monde cette saison et ce sera difficile de nous battre contre eux. Il faudra voir ce qui se passe durant l’hiver" |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 17:39 |
|
| "C’est très amer pour nous. Nico n’a pas pris un bon départ mais il a montré une belle sportivité tout au long de la course. Il s’est battu, jusqu’au bout, malgré ses problèmes. Nous sommes désolé qu’il ait eu un souci avec sa voiture. Nous voulions à tout prix éviter cela."
"Je pense que Nico a gagné beaucoup de fans aujourd’hui. Il a été saluer Lewis. Nous avons un champion du monde qui méritait d’être champion du monde et un champion du monde qui l’est devenu," ajoute le patron de Mercedes.
Wolff admet que "Nico a probablement l’équipier le plus fort qu’il soit possible d’avoir en F1. Il a toutefois réussi à battre Lewis sur son terrain, celui des qualifications. Nous nous attendons à ce que cette bataille continue en 2015."
L’Autrichien salue évidemment le titre de Lewis.
"Il a été parfait aujourd’hui. Il mérite totalement son titre. Quel départ et ensuite il a totalement contrôlé sa course. Il voulait gagner cette course, il a réussi. Cette 11ème victoire est très belle."
"C’est une performance magnifique de Lewis même si Nico a eu un souci. Mais cela n’aurait pas changé son résultat. Mais 2015 est déjà là dans leurs têtes."
"Maintenant nous voulons garder Lewis très longtemps, il est si bien dans notre équipe. Quand il se réveillera demain, après une nuit qui s’annonce très longue, nous commencerons à discuter de son contrat. Nous allons sortir en boîte, et nous allons mettre la boîte en pièces !" |
|
| |
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 18:12 |
|
| le suspense de l intersaison va être le niveau de performance et la fiabilité du moteur Honda et la capacité de mc laren a l utiliser au mieux. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
xavf176 Messages : 6 Pilote préféré : Jarno Trulli, Vergne, Grosjean
| Sujet: Re: Grand prix d'Abu Dhabi 2014 Dim 23 Nov - 20:25 |
|
| Course moyenne
Maldonado a voulu se faire remarquer en mettant le feu à sa voiture (il a pensé au feu d'artifice)
Bravo à Massa qui a mis un peu de doute à Hamilton
Bottas s'en sort très bien avec son départ raté
Les Redbull ont fait une belle remontée en partant des stands |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Grand prix d'Abu Dhabi 2014 | |
|