| [2015] Sauber présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2015] Sauber présentation Jeu 1 Jan - 11:50 |
|
| Le jeune pilote Raffaele Marciello , venant de la Ferrari Academy, sera pilote réserve et d'essais pour l'écurie Sauber en 2015.
L'italien, agé de 20ans à terminé 8eme du GP2 en 2014 avec une victoire à Spa Francorchamps. |
|
| |
| Sujet: Re: [2015] Sauber présentation Jeu 22 Jan - 22:33 |
|
| - Citation :
- le sponsor NEC, qui était un des grands partenaires de Sauber, a rejoint Force India, comme on a pu le constater lors de la présentation de la livrée 2015 de l’équipe indienne hier.
Les médias suisses et brésiliens évoquent ainsi une nouvelle impasse financière pour Sauber, qui aurait dû mal à survivre à la saison 2015 sans nouvel investisseur. La nouvelle C34 Ferrari devrait toutefois être terminée à temps : le nouveau moteur Ferrari 2015 va être livré dans les heures qui viennent et Sauber espère procéder au premier démarrage de sa voiture en début de semaine prochaine. La C34 devrait être présentée à Jerez le 31 janvier ou le 1er février. A voir, mais de toute façon, je vois mal Sauber faire quoi que se soit avec la paire de pilote qu'ils ont. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: [2015] Sauber présentation Ven 30 Jan - 13:24 |
|
| Avec du blanc et moins de jaune, ou un bleu type Prost ça aurait été mieux , pas trop mon gout, les couleurs de 2014 étaient bien mieux je trouve. |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2015] Sauber présentation Jeu 19 Fév - 17:13 |
|
| Apercu de la livrée modifiée de la Sauber lors des essais libres 1 Je pense qu'ils pourraient placer sur le nez à l'exterieur du jaune, du noir, cela rendrait pas mal ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [2015] Sauber présentation Mer 11 Mar - 6:53 |
|
| Chose incroyable, Van der garde a remporté son procés et le verdict ordonne à Sauber de faire courrir le pilote Hollandais pour la saison 2015 et ce, dés Melbourne !! Que va faire Sauber? Renier sur Nasr si c'est confirmé ? Renier sur Ericsson ? Je pense que le Suedois va en faire les Frais, Banco do Brasil supportant le Brésilien et pas le suédois.. En tout cas c'est une première dans la F1.. et quelque chose me dis que VDG va se mettre tout le monde à dos.. - Citation :
- Les avocats de Van der Garde auront deux heures, ceux d’Ericsson et Nasr une demi-heure et Sauber une heure et demie. La décision devrait donc être connue vers 5h du matin demain.
- Kaltenborn a écrit:
- "Nous sommes déçus suite à cette décision et avons maintenant besoin de temps pour comprendre ce que cela va engendrer et l’impact que cela aura sur notre saison,"
"Nous ne pouvons pas plaisanter avec la sécurité au sein de l’équipe, ou avec n’importe quel autre pilote sur la piste, en ayant un pilote non préparé dans la voiture qui n’a donc pas eu l’adaptation qu’ont les deux autres pilotes."
Sauber a décidé de faire appel |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [2015] Sauber présentation Jeu 12 Mar - 6:08 |
|
| Sauber a perdu son appel de la décision et va se voir obligée logiquement à Titulariser l'Hollandais. Ambiance..
Sauber aurait quand même via la FIA la possibilité de passer outre puisque Van der Garde n'a pas de Superlicense et l'obtention ne peut se faire qu'au plus rapidement en 48h soit Samedi .. Sauber a aussi évoqué la possibilité de boycotter la course.
|
|
| |
| Sujet: Re: [2015] Sauber présentation Ven 13 Mar - 4:54 |
|
| - Citation :
Sauber a-t-elle été contre le jugement en agissant ainsi ? C’est ce que la justice examine à Melbourne. Monisha Kaltenborn a été sommée de se rendre au tribunal. Elle risque la prison ou une amende et Sauber la saisie de tous ses biens présents en Australie. Des huissiers ont déjà été mandatés pour se rendre sur le circuit.
De son côté la FIA ferait le nécessaire pour que Van der Garde ait sa superlicence d’ici demain, ne souhaitant pas pour autant prendre partie pour le Hollandais ou l’équipe.
L’affaire Sauber n’impressionne personne dans le paddock. Même si les petites équipes ont la sympathie des plus grandes, la manière dont Sauber a géré ses trois pilotes sous contrat étonne.
|
|
| |
| Sujet: Re: [2015] Sauber présentation Sam 14 Mar - 9:02 |
|
| "Dans le meilleur intérêt du sport et de la F1 en particulier, j'ai décidé de ne pas exercer mes droits de courir ce week-end. C'est une décision très difficile pour moi mais je veux aussi respecter les intérêts de la FIA, de Sauber, de Felipe Nasr et de Marcus Ericsson", déclare Van der Garde à la sortie du tribunal.
"Mon management va continuer de négocier avec Sauber au début de la semaine pour trouver une solution à l'amiable acceptable pour cette situation. Je suis confiant qu'une telle solution pourra être trouvée." |
|
| |
| Sujet: Re: [2015] Sauber présentation Dim 15 Mar - 22:56 |
|
| Sauber débute bienCertes bien aidés par les abandons, les Sauber ont montré que les résultats en intersaisons ne sont pas qu'une pub pour attirer les sponsors. Nasr propre durant toute la course a su dominer la Redbull de Riciardo à la régulière tandis que Ericsson malgrés un arret précipité , a su finir dans les points. Résultat Sauber est seconde au championnat ! |
|
| |
| Sujet: Re: [2015] Sauber présentation Mar 17 Mar - 13:26 |
|
| Cela semble fini pour Van der garde, il aurait gain de cause mais sous forme de dédomagement Sauber va lui payer 15M d'euros.
Si l'affaire semble close, ..où va trouver Sauber, les 15millions en question ? : o |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [2015] Sauber présentation | |
|