| Les consoles et les jeux vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 25 Sep - 13:11 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- BelGarion a écrit:
Ca me fait pensait quil faudrait ptet créer un topic pour les jeux vidéos...non ? c est deja fait il me semble Problème réglé ! Les messages à l'origine HS sont désormais dans le bon topic ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 25 Sep - 17:06 |
|
| Oh moi je connait toca! j'vais le toca 1 (saison 1997 ) sur PSX ,oh lala qu'il est dur! et le 2 sur pc! apres le 3 non..j'aurai aimé tiens! dans la serie des Race driver j'ai le 1 et le 3..mais franchement je toruve le 3 trop irrealiste..et le jeux (a part sur internet un plaisir!) et assez pauvre en solo... les graphismes du 3 sont pas exceptionnel... sinon bathurst ..oui XD il est trop compliqué surtout sur le net.. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 25 Sep - 17:08 |
|
| - Hinata a écrit:
- ALOrs: deja le jeux s'appelle GP4
: j'ai plusieur saisons installée sur le jeux (1991,1994,1995,1998,1999,2000,2001,2003,2004,2005,2006) : j'ai mis un mod d'amerioration des degats,du moin la sensibilité aux crashs. Enfin les jeux comme F1 2002 a 2006 sont super nul! vivement que Sony lache la licence ,qu'il y est un GP5 Et ya moyen pour que je puisse y jouer ? ou l'essayer ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 25 Sep - 17:16 |
|
| oui! mais euh..hmm..tu peu le télécharger..pasque le trouver en magasin c'est super dur..meme en occassion! le jeux est vieux aussi il date de 2002! et GP5...il n'y en aura pas..la boite a fait faillite.et sony a la license au moin j'usq'uand 2007! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 25 Sep - 17:20 |
|
| - Hinata a écrit:
- oui! mais euh..hmm..tu peu le télécharger..pasque le trouver en magasin c'est super dur..meme en occassion!
le jeux est vieux aussi il date de 2002! et GP5...il n'y en aura pas..la boite a fait faillite.et sony a la license au moin j'usq'uand 2007! Je peux le télécharger ou ?? |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 25 Sep - 17:42 |
|
| J'ai dû contourné les fonctions du forum afin d'arriver à déplacer les quelques messages HS ( mes collègues comprendront ) Et attention, on ne parle pas de téléchargement SVP ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 25 Sep - 17:47 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- J'ai dû contourné les fonctions du forum afin d'arriver à déplacer les quelques messages HS ( mes collègues comprendront )
Et attention, on ne parle pas de téléchargement SVP ! Je crois que quelques messages a moi sont HS :pale: :pale: |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 25 Sep - 17:52 |
|
| Exact ! C'est illégal ! Pas bien ! Sauf si le jeu est dans le domaine public mais je pense pas si il date de 2002 ! Faudrait que ça soit de 1996 ! Sinon... faite le par MP ! |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 25 Sep - 18:01 |
|
| ALors quelques astuce pour pirater.;et d'autres pour falsifier les codes banquaire et detourner l'argent en suisse! 1ere chose a fair....XD non mais je vais pas le dire mdr! Honnetement je telécharge..mais de moin en moin et deplus les jeux que je téléchargait,ben apres je les achetent pour jouer sur le net en général.. oui oui ..je suis pas blanche ... Alez sinon je te vend le mien a prix d'amis ,tarif japon + port soit.. 79 €! allala! soit + 320%! a lala c'est quand meme mieux que des soldes a 50 %! ok je sort. |
|
| |
Invité
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mer 27 Sep - 17:04 |
|
| Mes jeux du moment:
-MotoGP06 sur Xbox360 Une tuerie, tous les pilotes, les circuits et les écuries des championnats 2005 et 2006, des graphismes magnifiques, une prise en main rapide mais une jouabilité complexe malgré tout, des sensations de vitesse et de conduite énorme, des ralentis des courses à tomber, un mode extrème plus arcade avec des circuits imaginaires,... Bref, ne pas se priver !!
-Table Tennis sur Xbox360 Développé par Rockstar, c'est un gage de qualité à la base... Déja très prenant en solo, c'est en multi qu'on prend le plus de plaisir, comme on peut en prendre avec un mario kart. Points de folies, jouabilité bien pensée et précise, c'est le premier jeu de ping pong digne de ce nom, et il sera très difficile à surpasser.
-GTA Liberty city stories sur PS2 L'adaptation du jeu PSP. Pour les fans, c'est indispensable de l'avoir. Pour les autres, préférez San Andreas, beaucoup plus abouti (celui ci ressemble plus a un GTA 3 légèrement alémioré)
-New Super Mario Bros sur DS Une tuerie absolue, le must des jeux de plateforme 2D... |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mer 27 Sep - 17:43 |
|
| Il me semble d'ailleur que le GTA se passe exactement dans la ville de GTA 3 c'est à dire liberty city comme son nom l'indique. Donc des le départs y a de forte ressemblance. |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mer 27 Sep - 17:53 |
|
| Oui exactement, la comparaiosn n'est pas une coincidence ^^
Bientot sur PSP sortira Vice city Stories, il sera surement aussi porté sur PS2
Et ils feront ensuite certainement un San Andreas stories... |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Lun 30 Oct - 17:58 |
|
| Moi je suis un phanatique de la ps2 et si je pouvais je passerais plus de 6 heures dessus ( c'est le temps que je passe dessus pendant les vacances ) et je joue un peu sur pc a des jeux comme le seigneur des anneaux, la bataille pour la terre du millieu ou encore a la saga des age of empires.
Sinon sur ps2, je suis un fan des pes, need for speed ( d'ailleur le nouveau sort vendredi ) et de tout les jeux de voitures méme si les gt ne m'attire plus comme avant. |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Ven 15 Déc - 19:09 |
|
| Pour les possesseurs de Xbox 360, le jeu du moment à ne pas rater c'est Gears of War. Un jeu d'action à la troisième personne aux graphismes exceptionnels et la jouabilité très sympa, l'immersion est énorme, les sensations garanties. En attendant Halo 3, c'est bien plus qu'un amuse-gueule, c'est une référence ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Ven 15 Déc - 19:56 |
|
| en tout cas si vous jouer avec la nouvelle consolle la wee ( enfin un truc dans ce genre ! assez moche comme nom d'ailleurs ) surtout ne vous faites pas filmer : on est ridicule quand on joue à cet affaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Ven 15 Déc - 23:25 |
|
| Surtout que ça s'écrit la Wii ! Mais bon...
Sinon moi j'ai pu la tester jsuis pas encore convaincu par le gameplay ! Et surtout les graphismes après avoir joué à PGR3, gears of war et autre, bah.... c'est pas ça ! Donc à voir si elle tient sur le long terme ce que je ne pense pas ! En mars on en entendra pu parler !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Ven 29 Déc - 14:35 |
|
| Pour noel j'ai eu le dernier need for speed. Il est génial, c'est la suite de most wanted mais j'ai tout de même des regrets par rapport aux autres. C'est notamment le cas par le fait qu'il n'y ait pas de voiture lorsque l'on fait des courses se qui retir de la difficulté ( en une journée je l'ai fini a 85 %). Sinon le plus c'est les courses canyon même si il n'y en pas assez et c'est aussi les voitures proposées. Je lui met 15/20. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Ven 16 Fév - 13:56 |
|
| BOn sa rentrerai plutot ds une autre categorie mais bon.. ALors APres avoir obtenue VIsta Ultimate en double (un en anglais ,l'autre en francais ) par des moyens que je ne citerai pas ,j'ai decidé de tester pour vous celui-ci en version francaise. Mon test a juste d'interret ,le fait que ma config n'est pas enorme. Alors ,pour commencer l'installation:
J'ai deux partitions ,l'une de 5go avec XP dessus et une autre de 150 avec tt mes données. Vista demande 15go ,j'ai donc du utiliser la partition avec tt mes données. Jusque là j'ai eue des doutes."Est ce que je vais perdre toute mes données?" J'installe donc Vista avant Windows et non dans le menu de windows.(apres le bios donc.) Mon DVD marche bien ,l'installation commence ,j'ai mis en tout 50mn pour installer vista avec tt les redemarrages etc.. Je tien a preciser ma config pour vous donner une idée: WInXP,AMD athlon 64 3000+,GF6600GT en 256 + 1go de ram.
L'installation finie ,et sans emcombres,je demarre donc ma session. Premier constat ,2 mn d'evaluation des performance du pc ,au premier lancement de la session. Apres ceci fini,je suis donc sur ma session. Deja ,C'est tres beau! tout est lisse,et meme avec ma config manquant surtout de RAM ,l'interface Aero (fenetre 3D) marche tres bien. Le systeme semble plus reactif que XP!lePanneau de configuration est vraiment plus dense! au moin dix icones en plus. Au niveau des logiciels j'ai surtout remarqué la presence de la reconnaissance vocale,du "post-it" d'un parfeu windows defender,et l'enregistrement continu du systeme . Je ne citerai pas tout ce qui change vu qu'il y en a trop! En tout cas ,fidele à XP je n'ai pas trop eue de probleme a m'y retrouver,les menus etant sensiblement les mêmes. Apres la phase decouverte,la phase d'installation d'internet. Alors la premieres bevues: plantage du systeme apres l'installation des pilotes wifi de ma livebox,puis apres reboot (les pilotes se sont quand meme installé ouf..) quand on me demande de brancher le perif wifi,le programme d'intalle ne le reconnait pas.que cela ne tienne,je me connecte manuellement a ma livebox en tappant ma clé wep.. Bref apres tout cela sa marche!
Je fait un petit tour au niveau du disque dur,et la Miracle! Dans un dossier appelé "windows old" tout les fichiers d'XP si trouvent! donc mes jeux ,documents y sont! J'en profite donc pour tester la musique.. AIe..pas de son.ma carte son integrée na pas de pilote..(AC97) je decide (on sait jamais)d'installer les pilotes que j'avait sur XP. et la sa marche! le son ! ouf ! une deuxieme bonne chose. apres la musique,la video.Je tente de lire une video avec "windows media player 10" et la ben que le son ,pas d'image ,j'en deduie qu'il doit manquer des codecs,alors je vais sur internet ,cherche des codecs pour vista,je les trouve ,les essaye,et la sa marche! Musique,video..Tout semble marcher moi qui eté si septique a l'idée de passer à vista pour cause de compatibilité.. REste une troisieme chose..les jeux! je test donc quelques jeux installés avec XP ,se qui me fai tpenser que j'ai oublié d'ajouter que ma carte graphique a eté reconnue à l'installation de vista!,je test donc les jeux avec les pilotes par defaut..et la le constat est mitigé..certain jeux se lancent,d'autres pas du tout,d'autre sont tres lent (et oui ! car il faut savoir que vista utilise au minimum 450mo de ram ! moi et mes 1go il me reste apres avoir installer un antivirus,msn ..plus que 300 ou 400mb de ram au lieu des 700 avec XP ) BOn apres cela je decide de chercher les pliotes vista pour Nvidia,que je trouve assez aisement. Certain jeux rament moin et d'autres marchent, meme si certain refuse tj de ce lancer . A noter quelque chose d'ennuyeux ,le parfeu bloque tout! on est souvent solicité pour accpeter un programme a se lancer..vraiment dommage..mais securisant.
Bref pour l'instant je peu vous dire que 1go de ram c'est tres juste! Pour la carte graphique tout vas bien! Le disque dur aussi. A noter que ayant un ****** pour bloquer le decompte des 30jours avant d'etre obligé d'activer vista,je n'ai pas testé les mises a jours de peur de perdre le ****** En tout cas celle ci optimise beaucoup le systeme surtout niveau compatibilité! Voila.. Donc en gros pour l'instant je suis "contente" de VIsta ,meme s'il restent beaucoup de choses a regler..(les jeux,certain programmes)Les widgets sont sympas mais prennent de la RAM ,je les ai donc enlevés.
Voila ! si ça peu vous donner une idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Sam 17 Fév - 13:22 |
|
| OK !! Moi qui hésite à prendre Vista. Un avis positif de plus. Ca me rassure un peu. J'vais voir si je le prend. (bah oui j'ai eu un new PC donc jpeux commander Vista grâce à mon XP MediaCenter)
Sinon j'voulais savoir, est ce que qq'un à GTR 2 ? Simulation de courses de GT archi bien, mais très dur !! (3ème championnat, Dodge Viper à SPA la nuit, bah jme prend bcp de murs...) Mais c'est quand même l'un des meilleurs jeu de caisses que j'ai jamais vu ! En tout cas c'est de la pure simulation ! A coté TOCA 3 fait pale figure et GT 4 carément arcade !! |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Sam 17 Fév - 16:36 |
|
| Je n'ai ni GTR 1 et 2 mais Rfactor,lui aussi tres compliqué! Il comporte de plus en plus de mod. TOca3 j'y ai joué sur le net..plutot bien mais certaines series (rally etc..) sont pas tres réalistes,je prefere TOcca 1 sur psx ! GT4 est certe plus simple mais la non gestion des degats du au constructeurs y joue beaucoup! desactive toute les aides sur GT4 ,c'est uen autre histoire! J'ai maintenant 1.5go de ram pour vista! me laissant maintenant environ 800mb pour les jeux,mais les pilotes etant peu optimisés les perf son encore inferieure a 1go+XP.. |
|
| |
| Sujet: Re: Les consoles et les jeux vidéo Mar 20 Fév - 9:30 |
|
| Lundi prochain c'est la sortie de FF12. Quelqu'un a deja vu les démo? Si oui qu'en pensez vous? Iden, il y a un jeu qui va ou qui est sorti et qui se nomme fast and furious tokyo drift. Même question que pour FF12. Ne pensez vous pas que sa va trop resembler a need for speed carbonne? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les consoles et les jeux vidéo | |
|