|
|
Auteur | Message |
---|
NICO Messages : 5180
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Sam 19 Aoû - 11:00 |
|
| alors aujourd hui c est l anniversaire de BILL CLINTON 59 ans VALERIE KAPRISKY 43 ans MATHEW PERRY 36 ans (chandler dans "friends") |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Dim 20 Aoû - 11:04 |
|
| aujourd hui c est l anniversaire de
LAURENT FABIUS -59 ans- NICOLAS DE TAVERSNOST -55 ans-( directeur de M6) ANAIS -29 ans-( la chanteuse de "je hais les couples qui me rappellent que je suis seule") |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Dim 20 Aoû - 11:47 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Ouais enfin c'est peut etre que moi mais tous les jours comme ca donner les anniverssaires de nimporte quelle "célébrité" (dont je connais même pas la moitié ) ca va vite être lassant.
Faudrait peut être se limiter aux principales personalités de la F1, la au moins ca serait intéressant
Enfin c'est que mon avis... Je suis d'accord avec toi ! Faudrait se limiter aux personnalités de la F1 et aux anniversaires des membres du forum ... Parce que là il n'y a que NICO qui poste sur ce topic et franchement personnellement j'en ai rien à faire de l'anniversaire de Laurant Fabius et autres, heureux pour eux qu'ils vieillissent d'une année mais je ne les connais pas personnellement ... Ce n'est pas contre toi NICO mais il faudrait se limiter qu'aux anniversaires qui ont un lien avec le forum, j'espère que tu comprendra mon point de vue, sans racune Et puis ca permettra de ne pas surcharger ce topic de posts un temps soit peu inutiles ...
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Dim 20 Aoû - 16:30 |
|
| si on s interresse qu a la f1 y va pas avoir beaucoup d anniversaire a feter moi ca m interresse de savoir les anniversaires celebres mais comme apparement je suis le seul que ca interresse pour ceux qui on envie de connaitre les anniversaires celebres au quotidien voici le site de reference http://www.chronobio.com/structure.php |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Dim 20 Aoû - 19:17 |
|
| et bien bonne anniversaire à Tavernot et vive M6 ! et bonne anniversaire aussi à Anais , au début je trouvais sa chanson débile et complement nulle et à force de l'écouter et bien je peux plus m'en passer et je trouve ça fort amusant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Dim 20 Aoû - 19:44 |
|
| - mister TV a écrit:
- et bien bonne anniversaire à Tavernot et vive M6 !
et bonne anniversaire aussi à Anais , au début je trouvais sa chanson débile et complement nulle et à force de l'écouter et bien je peux plus m'en passer et je trouve ça fort amusant ! moi je l ecoute malgre moi car j ai qq dans mon entourage qui est fan absolu |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Mar 22 Aoû - 21:48 |
|
| Le 1er Septembre sera un grand jour pour Forum F1 : deux de ses plus actifs membres fêteront leurs anniversaire le même jour ! C'est un joli hasard ! Mais le 1er Septembre signe aussi le retour inéluctable de .... la rentrée !!!!!!!! (hein oui Emma??!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Mer 23 Aoû - 8:57 |
|
| la rentrée pour moi c'est le 14 septembre ! il me reste encore 3 semaines de vacances ! mais je serai avec vous moralement cela va de soi ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Mer 23 Aoû - 10:07 |
|
| Oh ben si je ne revenait pas avant ,se qui m'etonnerai,ben je vous souaite en avance plein de bonheur a vous deux!! et felicitation pour cette année de plus dans votre vie! Moi ma rentrée sera le 5 septembre...u_u |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Jeu 31 Aoû - 22:33 |
|
| Aujourd'hui est un grand jour puisque 2 des membres du forum fêtent leur anniversaire : Emma et mister TV ! C'est pas toujours qu'on peut voir 2 membres actifs d'un petit forum fêté leur anniversaire le même jour et peut être sont ils nés à la même heure, qui sait ? Je vous souhaite donc un JOYEUX ANNIVERSAIRE ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Ven 1 Sep - 10:54 |
|
| Bonne anniverssaire tous les 2 Et comme cadeau: Pour Mister TV un cadre du gars_qui_est_jamais_d'accord_avec_personne Et pour Emma une jolie rose |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Sam 2 Sep - 8:48 |
|
| je suis né vers 5h du matin !
et compter pas sur moi pour prendre des bonnes résolutions ! apres tout la vie est un jeu alors jouons ! des fois on gagne des fois on perd ... telle est ma devise |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Sam 2 Sep - 10:07 |
|
| " La vie est un jeu " ... Oula, je ne considèrerais jamais la vie comme un jeu ... enfin ça dépend de ce que l'on entend par jeu. Si c'est pour faire des conneries à tout va et risquer sa vie ... enfin bref |
|
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Dim 3 Sep - 11:02 |
|
| Merci à tous ! Désolée de ne pas avoir pu venir plus tôt. Mais festoyade, après festoyade et rentrée scolaire oblige, je n'ai pu venir avant. Bon anniv' à mister frère d'anniversaire !! |
|
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Sam 9 Sep - 11:05 |
|
| Merci à tous
Je fais plusieurs visite par jour sur le site. lit tous vos comentaires avec interet. Fan de sport depuis 1964 J'ai également participé en qualité de pilote à des courses motos et voitures
cordiales salutations à tousse et toutes |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|