|
|
Auteur | Message |
---|
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Dim 17 Sep - 16:20 |
|
| Aujourd'hui, bon anniversaire à Damon Hill, le champion 96 ! (46 ans) Le 20/09 celui de Boulette Montoya. (31 ans) Et le 23/09 celui du dernier des titulaires : Doornbos ! (25 ans) |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Mer 20 Sep - 13:29 |
|
| Aïe...oui c'est vrai...je trouve sa dommage.. a moin qu'il n'ai pas pu..sa aurai etait gentil de prevenir..pasque parfois des gens ne se sentent pas tres bien sur certains forum..et le fait de donner une raison a un depart pourrai aider le forum a corriger peuetre certaines choses.. Mais bon enfin c'est un avis personnel..moi je le trouve vraiment bien ce forum..et je ne vois pas comment on pourrai pas y etre mieux mdr^^
Enfin,... SI tu nous entend Serpent ,ben Schumigate a pensé a toi ! Bon anniversaire! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Lun 25 Sep - 14:45 |
|
| C'est pas un très grand anniversaire, c'est même pas un anniversaire d'ailleurs, mais bon, je le dis quand même surtout que je parie que personne ne va y penser , c'est les 250 jours de Forum F1 aujourd'hui! |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Lun 25 Sep - 16:16 |
|
| - Schumigate a écrit:
- C'est pas un très grand anniversaire, c'est même pas un anniversaire d'ailleurs, mais bon, je le dis quand même surtout que je parie que personne ne va y penser , c'est les 250 jours de Forum F1 aujourd'hui!
Personne n'y a pensé tout simplement parce que personne ne la connaissait cette date ! Même moi membre du Staff de ce forum, j'étais pas au courant ! Bon anniversaire cher forum, j'espère que tu aura une longue vie devant toi Et pour couronner l'anniversaire du forum, dans quelques instants sera poster le 7 000ème messages du forum ! Hourrraaaaaa |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Lun 25 Sep - 16:54 |
|
| 250 eme jour?? euh..c un peu bizarre mdr..en général on fete les 100,500 (ou 1 ans) 2ans..etc..mais la 250 jour mdr... pourquoi pas feter les 321 jour du Forum XD |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Lun 25 Sep - 17:51 |
|
| - ka4_cool a écrit:
Et pour couronner l'anniversaire du forum, dans quelques instants sera poster le 7 000ème messages du forum ! Hourrraaaaaa le 7000 eme message a deja etait officiellement poster si on compte les messages supprimer par hinata je crois dans les "videos" |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Lun 25 Sep - 17:54 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- ka4_cool a écrit:
Et pour couronner l'anniversaire du forum, dans quelques instants sera poster le 7 000ème messages du forum ! Hourrraaaaaa le 7000 eme message a deja etait officiellement poster si on compte les messages supprimer par hinata je crois dans les "videos" Tu compte relancer ce débat encore ?! J'ai déjà expliquer comment ça marche dans la section Bugs & Suggestions topic " Tout ce qui concerne le forum " |
|
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Lun 25 Sep - 18:05 |
|
| j ai pas trouver pourtant je suis remonter jusqu en juin
comme y a que 2/3 pesonnes qui connaissent le nombre de messages effacer je prefere me fier aux chiffres officiels donc le 7000eme post est deja passés |
|
| |
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Jeu 28 Sep - 7:26 |
|
| - Emma a écrit:
- Aujourd'hui, anniversaire d'un Grand Champion : Mika Hakkinen qui fête ses 38 ans !
c est aujourd hui l anniversaire d hakkinen (d apres statsF1) |
|
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Tous les Anniversaires ! Jeu 28 Sep - 19:09 |
|
| oh! euh vouii mais j'aime les deux^^ et si vous ecoutiez les commentaire des TV finlndaise a la derniere victoire de Mika vous comprendrez^^ |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Invité
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |