| [Q] Règles des Quizzz F1 et classements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Lun 23 Jan - 14:31 |
|
| Quelques petites règles toutes simples à respecter pour que le quizzz ne devienne pas n'importenawac... : ..les questions posées doivent être des questions sur la F1 ! ..les questions (et uniquement elles) doivent être éditer en gras. ..c'est le premier qui réponds correctement qui prends la main. ..en cas d'absence prolongée (+ de 48h) du meneur, le premier arrivé prendra la main ..une fois que celui qui a posé la question confirme la bonne réponse d'un autre joueur, il affiche et mets à jour le tableau des scores. Voilà, c'est tout, je vous avais bien dit que c'était tout simple !
Dernière édition par le Lun 23 Oct - 8:52, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Mer 19 Juil - 13:21 |
|
| J'ajoute un point au règlement :
Le cumul des points des joueurs pour les 2 quizz (normal + photo) se fera lors du dernier weekend de la saison (22 octobre).
Ainsi, Forum F1 aura aussi (en plus de son Champion des pronos, son Champion du Tiercé, son Champion du Monde des Personnalités de la F1 : son Champion du Monde des Quizz F1 !
Par la suite, on remettra les compteurs à zéros pour un Championnat de Quizz "Intersaison 2006-2007".
Voilà ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Lun 23 Oct - 8:57 |
|
| RESULTATS DU CHAMPIONNAT DE QUIZZ F1 2006Donc, félicitations à Jack_O'neill_C4 (qui décidément pourrait avoir un pseudo plus court et plus simple !! ), Magic_Senna et ka4_cool pour leur savoir et leur culture F1 !! Merci aux autres d'avoir participé aux Quizzz. Dès aujourd'hui, le championnat d'intersaison 2006-2007 débute !! Voici le classement définitif du Championnat de Quizzz F1 2006 :1 - JOC4 : 42 pts 2 - Magic_Senna : 36 pts3 - ka4_cool : 27 pts 4 - Schumigate : 22 pts 5 - BelGarion : 11 pts 6 - Emma : 10 pts 7 - NICO59120 & aja-89 : 9 pts 9 - mister tv : 8 pts 10 - Hinata : 5 pts 11 - barbatos76 : 4 pts 12 - orpailleur : 3 pts 13 - Alice : 1 pt |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Lun 23 Oct - 10:11 |
|
| Félicitations aux maitres du savoir ! Aux membres qui amènent un peu de cultures et d'intellecte sur le forum ! 6e avec 10 pts. Vu que je ne fréquentais que très peu ce bar de malfamés d'intellos du ciboulot, je me dis bravo ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Sam 17 Mar - 10:11 |
|
| RESULTATS DU CHAMPIONNAT DE QUIZZ - INTERSAISON 2006/2007 Pour succèder à Jack_O'neill_C4, Champion de Quizz 2006, ils ne seront pas trop de deux (à égalité de points) : Les Champions de Quizz 2006/2007 sont :
Hina & Jack_O'neill_C4 Félicitations à eux et à tous les participants dont le classement est : 1 - Hina / Jack_O'neill_C4 : 21 pts3 - Magic_Senna : 14 pts 4 - ka4_cool : 11 pts 5 - Schumigate : 8 pts 6 - mister tv : 4 pts 7 - Raynold4 / BelGarion : 3 pts 9 - aja-89 : 1 pt |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Lun 22 Oct - 16:49 |
|
| RESULTATS DU CHAMPIONNAT DE QUIZZ - SAISON 2007
Rappel du palmarès : Saison 2006 - Champion : Jack_O'neill_C4 Intersaison 2006/2007 - Champions : Jack_O'neill_C4 & Hina
Le champion des Quizz 2007 est :
Magic_Senna avec 12 pts !
La dauphine des Quizz 2007 est :
Hina avec 10 pts
Félicitations à eux et à tous les participants dont le classement général est :
1 - Magic_Senna - 12 pts 2 - Hina - 10 pts 3 - Jack_O'neill_C4 / Schumigate - 6 pts 5 - BelGarion - 4 pts 6 - monza77 / aja-89 / Emma - 3 pts 9 - Enzo - 2 pts 10 - Alice / picard7 / ka4_cool / mister tv / francky - 1 pt |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Lun 22 Oct - 19:37 |
|
| Ahhh enfin j'ai réussi à décrocher ce Titre !! après deux tentatives loupées ! j'suis content c'est pas pour me venter mais je pense que je méritai ce Titre Comme le mérite Hina aussi qui je dois le reconaitre est très très forte ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Lun 22 Oct - 20:37 |
|
| cette année le probleme est que le jeux n'a pas eté vraiment suivis, ...donc il y a eue moin de battaille..mais bravo tout de même, meme si je t'avoue que je n'ai pas vraiment pensé a essayer de gagner le titre^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Dim 16 Mar - 10:59 |
|
| RESULTATS DU CHAMPIONNAT DE QUIZZ - INTERSAISON 2007/2008
Rappel du palmarès : Saison 2006 - Champion : Jack_O'neill_C4 Intersaison 2006/2007 - Champions : Jack_O'neill_C4 & Hina Saison 2007 - Champion : Magic_Senna
Intersaison 2007/2008 :
1ere = Hina 7.5 pts 2eme = raikkonen2008 7 pts 3eme = JOC4 5.0 pts 4ème = francky 2.5 pts 5eme = Lorenzo 2.0 pts
2ème titre pour Hina dans la catégorie !! Bravo au petit nouveau, Raikkonen2008 son dauphin. |
|
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Dim 16 Mar - 13:17 |
|
| - Hina a écrit:
- Mdr bah oui reviens jouer plus ont est mieu s'est pasque le nombre de participant fond comme neige au soleil!
Même remarque que sur le topic "Commentaire TF1" ! En une phrase tu arrive à faire plus de 5 fautes ... c'est hallucinant tout de même. |
|
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Dim 16 Mar - 13:24 |
|
| - Hina a écrit:
- marque moi les 5fautes alors pasque je n'en vois que 2..
Aucun souci : "Mdr bah oui reviens jouer plus ont est mieu s'est pasque le nombre de participants fond comme neige au soleil!"Voilà, regarde par toi même ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Dim 16 Mar - 13:29 |
|
| bah le "ont" pour moi c'est du pluriel de "nous" alors jpensais que c'etait "ont" mieux ok, c'est? , parceque ? non mais faut pas exagerer là. Oo si tu voyais le nombre de "ces pas moi" il mais ça " (sa/ça) "il ai beau" la tu titilles franchement .. - Citation :
- Bravo a Hina!!!
raikkonen2008 le meilleur rookie 2007-2008!! 4 ème... J'ai jamais été a l'aise avec ses questions complexes.. tiens au hazard des fautes..xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Q] Règles des Quizzz F1 et classements | |
|