| [Q] Règles des Quizzz F1 et classements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Dim 16 Mar - 13:29 |
|
| bah le "ont" pour moi c'est du pluriel de "nous" alors jpensais que c'etait "ont" mieux ok, c'est? , parceque ? non mais faut pas exagerer là. Oo si tu voyais le nombre de "ces pas moi" il mais ça " (sa/ça) "il ai beau" la tu titilles franchement .. - Citation :
- Bravo a Hina!!!
raikkonen2008 le meilleur rookie 2007-2008!! 4 ème... J'ai jamais été a l'aise avec ses questions complexes.. tiens au hazard des fautes..xD |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Dim 16 Mar - 16:21 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- MDR c'est bon les fautes d'orthographe ça arrive c'est la vie faut pas non plus jouer les profs...
Il y a des règles à respecter, comme partout, c'est simple ... - Hina a écrit:
- bah le "ont" pour moi c'est du pluriel de "nous" alors jpensais que c'etait "ont"
Oula ... sans commentaire Je sais très bien que d'autres membres du forum font des erreurs de frappe ou autres, y compris moi ! Mais lorsque je vois que dans 1 seule phrase, il y a déjà 5 fautes, je suis obligé "d'agir" ... Sujet clos maintenant ! |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Mar 18 Mar - 15:27 |
|
| pour eviter les fautes il suffit de copier coller son message dans works qui corrigera les fautes lui meme
de ça on est passer a ça :
pour éviter les fautes il suffit de copier coller son message dans Works qui corrigera les fautes lui même |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Lun 3 Nov - 11:53 |
|
| Bravo à Solaris qui a su utiliser ses connaissances en f1 pour gagner^^ Moi je termine 6ème, c'est pas mal pour quelqu'un qui a commencé à s'intéresser à la f1 en fin 2005^^. Et puis je suis content d'avoir gagné plus souvent des questions a 2 pts^^ |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Lun 3 Nov - 18:57 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Bin c'est Schumigate qui veut pas recommencer son image, j'lui avais fait la remarque aussi
mdr la balance ! Non, j'ai surtout dit que les réponses ont été donné avant l'heure fatidique des 23h59, donc j'ai compté ça pour la saison 2008 et non l'intersaison à venir. Quand j'ai posté mon message, je ne savais pas à qui ça allait profiter. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Dim 29 Mar - 9:33 |
|
| Victoire nette et sans bavure de francky, comme pour la Roue de la Torture ! Derrière, Schumigate collectionne encore une médaille d'argent ! Et enfin, ils sont deux à décrocher une médaille de bronze : The_Jura_39 et Lord O'neill ! Bravo à eux et à tout ceux qui ont participé à ce championnat cet hiver ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Q] Règles des Quizzz F1 et classements Jeu 21 Jan - 9:57 |
|
| Rêgles 2010
Modifications:
-Le quizz portera uniquement sur des questions F1 -Une question qui comporte plusieurs sous question offrira plus de points (maximum 3 ) (exemple: Combien de titre a remporté Lauda, et en quelles années? = 1point pour le nombre de titre, et 1 point pour les années. ) Cela permetra de donner des points a plusieurs personnes si elles trouvent un bout de réponse. -Une question ne peu comporter que 3 sous questions. -Question sur des photos autorisées. -La durée d'une question ne peu dépasser une semaine , le delais passé une nouvelle question plus simple est obligatoirement posée.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Q] Règles des Quizzz F1 et classements | |
|