Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 24 Fév - 12:42

Oui mais les autres années ils faisait des matchs nul et ne perdaient pas des matchs comme cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 24 Fév - 16:07

Non attend je dis pas qu'ils n'iront pas loin dans cette compétition ! Mais d'autres équipes m'ont aussi impressionnées comme Liverpool tandis qu'en coupe de l'UEFA à part Tottenham et Séville FC on peut pas dire qu'il y a de grandes équipes.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 28 Fév - 8:31

Bon voilà les 1er résultats des quarts de final de la coupe de France : Marseille écrase Vannes 5-0. Et Nantes élimine Sedan au tir au but 6-5 (1-1 après le temps réglementaire).
Pour le commentaire, c'est la 3m fois en 4 ans que Nantes atteint les demi-final. Les 2 autres fois, nantes avait été éliminé à la Beaugoires face au futur vainqueur de la compétition ... le PSG.

Ce soir fin des quarts avec :
Monceaux les mines - Lens
Sochaux - PSG
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 1 Mar - 12:14

Et voilà, la surprise tant espérée est arrivée : Monceau-les-mines, club de cfa en bourgogne a éliminé Lens, 2m de ligue 1. Dans l'autre quart du jour, pas de miracle pour le PSG éliminé par Sochaux 2-1. Le tirage au sort aura lieu dimanche sur le plateau de stade 2.
En Espagne, le derby sévillan entre le Bétis Séville et le FC Séville a été stoppé après l'agression de l'entraineur du Fc et ancien entraineur du Bétis. L'agression a eu lieu après l'ouverture du score par Kanouté pour le FC Séville. Le Bétis risque jusqu'à 16 matchs de suspension de stade à cause des violences à l'intérieur et à l'extérieur du stade.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 3 Mar - 22:05

Il me semble qu'il y a eu des violences dans autre stade qu'a Séville.

Sinon, gros coup de geule contre les supporters du PSG et certains journalistes qui ont dit que cette élimination était une bonne chose pour l'opération maintient et que le plus important c'était le match de Sedan. Après le match de se soire, une défaite contre Sedan et une place dans la zone rouge, ne valait il pas mieux sacrifier la coupe de l'UEFA plutot que la coupe de France ? De plus ils n'étaient qu'a deux matchs de la finale alors qu'en coupe de l'UEFA, il reste plus de match et surtout de grosse équipe comme le Werder, Séville que je vois bien conserver son titre ...
Je sais pas pour vous mais qu'en pensez vous? Moi je trouve qu'il ya de la connerie dans l'air tout de même.
Quand je vois sa, pour moi les joueurs du PSG n'ont pas un mental de gagnant car il ne faut pas oublier qu'il reste 11 journées de championnat, donc perdre a Sedan ne signifie pas forcément relégation.
Ont ils fait le bon choix en n'alignant pas la grosse équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 4 Mar - 8:51

Et pour toi la grosse équipe dde Paris elle existe ? Pauoleta et Kalou ne sont que l'ombre d'eux mêmes donc perso moi aussi je les aurai mis sur le banc. Ensuite, ils n'ont pas sacrifier la coupe de france : c'est une ruse de communication car quand je vois leur fin de match ils y croiaient dur comme fer en leur qualification.

Sinon si Lens ne gagne pas à Marseille ce soir, pour moi le championnat est définitivement joué avec la victoire de l'OL à Saint-Etienne. Par contre, quel honte ces supporters ... et des deux camps pas seulement ceux des verts.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 11:46

Bon alors c'est parti pour la suite des ptits pronos sur la Ligue des Champions !
J'voulais le remettre hier, mais j'ai totalement oublié.
Enfin bref, les voilà maintenant !
J'espère que ça ne va pas pénaliser qq'un de les mettre aussi 'tard'.
(oh après tout ils ont qu'à venir tous les soirs sur ce forum et pi c tout ! lol)

Je rappelle le CLASSEMENT

Jack_O’Neill_C4 - 6
Hina - 5
ka4_Cool - 4
BelGarion - 2
gl77 - 2
Moza77 - 1
aja89 - 1


Et voilà les matchs !

Mardi :
Lyon - AS Roma
Chelsea - FC Porto
Valence FC - Inter Milan
Liverpool - Barcelone

Mercredi :
Bayern Munich - Real Madrid
Arsenal - PSV Eindhoven
Milan AC - Celtic Glasgow
Manchester United - Lille

Et mes pronostics !

Lyon V AS Roma
Chelsea V FC Porto
Valence FC N Inter Milan
Liverpool N Barcelone
Bayern Munich N Real Madrid
Arsenal V PSV Eindhoven
Milan AC V Celtic Glasgow
Manchester United V Lille

En rappelant qu'on joue sur l'équipe qui reçoit (celle marquée en premier donc !), et que V = Victoire, N = Nul, et D = Défaite de l'équipe locale donc !
Voilà Voilà !
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 13:00

Lyon N AS Roma
Chelsea V FC Porto
Valence FC D Inter Milan
Liverpool D Barcelone
Bayern Munich N Real Madrid
Arsenal N PSV Eindhoven
Milan AC V Celtic Glasgow
Manchester United V Lille


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 17:01

Lyon V AS Roma
Chelsea V FC Porto
Valence FC D Inter Milan
Liverpool D Barcelone
Bayern Munich D Real Madrid
Arsenal V PSV Eindhoven
Milan AC V Celtic Glasgow
Manchester United V Lille
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 17:49

Lyon NAS Roma
Chelsea V FC Porto
Valence FC D Inter Milan
Liverpool D Barcelone

Bayern Munich N Real Madrid
Arsenal V PSV Eindhoven
Milan AC V Celtic Glasgow
Manchester United V Lille


mais un probleme se pose:
logiquement vu que c'est le match retour il ne peu pas y avoir de match nul vu que le deuxieme match sera synonyme de defaite ou de victoire pour une equipe..
le "N" est donc impossible..

ou alors est ce qu'il faut juste repondre independament du match aller, et dire juste qui va gagner le match?


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 17:50

Lyon V AS Roma
Chelsea V FC Porto
Valence FC D Inter Milan
Liverpool N Barcelone
Bayern Munich V Real Madrid
Arsenal N PSV Eindhoven
Milan AC V Celtic Glasgow
Manchester United N Lille
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 17:51

Je crois que c'est ca Hina.. victoire, nul ou défaite, et non pas qualification ou élimination...

J'avais proposé pour les retour de mettre aussi en gras l'équipe qu'on pense se qualifier, non retenu...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 18:08

Je pense que l'on devrait prendre compte du résultat à la 90m minute. Par exemple, si lors du match Milan Celtic si a la 90 minute il y a 0-0, le résultat qui est bon pour nos pronos serait le match nul non ? Enfin, on ma compris ?
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 18:31

Oui, c'est à ça que je pensais.
On s'occupe juste du tps de jeu réglementaire pour faire nos pronos.
Après c'est vrai qu'il aurait pu être utile de mettre quelle équipe va passer... Mais bon, j'y ai pas trop penser.

Car il faut dire que les prolongations et tirs aux buts sont assez rares. (mais c'est sur que ça peut se produire!)

Enfin bref, là on prend les matchs comme si c'était de simple match et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 18:32

Mardi :
Lyon D - AS Roma
Chelsea V- FC Porto
Valence FC D- Inter Milan
Liverpool D- Barcelone

Mercredi :
Bayern Munich V- Real Madrid
Arsenal D- PSV Eindhoven
Milan AC D- Celtic Glasgow
Manchester United D- Lille

voilà mes prono ^^.

(oui, vous devez comprendre, je pense, queje suis aussi fan du foot que de la F1 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 18:50

On peut aussi avoir une équipe qui gagne mais qui est éliminée... exemple si le Barca gagne 0-1 ils sont éliminés...

Faudrais un peu éclaircir tout ca ^^

Voila ce que je propose:

-Match aller:
Juste mettre V, N ou D, 1 point par match correct

-Match retour:
Mettre V, N ou D pour le résultat a la 90è minute, 1 point par match correct
ET
Mettre en gras l'équipe qui se qualifie, 2 points par match correct (ou 1 point, comme vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 19:49

Mardi :
Lyon V - AS Roma
Chelsea V- FC Porto
Valence FC V- Inter Milan
Liverpool N- Barcelone

Mercredi :
Bayern Munich N- Real Madrid
Arsenal V- PSV Eindhoven
Milan AC V- Celtic Glasgow
Manchester United N- Lille
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 21:42

Non mais c'est pas grave !
Toute façon on pronostique juste sur les matchs !
Pas sur les qualifs. Pi c tout !
Toute façon c'est trop tard !!


Et... Lyon a perdu... 2-0.
J'suis ARCHI dégouté...

Mais en même temps la Roma a très bien joué, elle a su profité de ses qq occasions, et a fait preuve de réalisme. L'OL a certes mieux joué (je trouve !), mais n'ont jamais (pu?) concrétiser, par manque de chance par moment je trouve !
Et enfin, aussi je trouve que Lyon n'a de toute façon joué qu'à 10 contre 11 !
En effet en première période, on peut pas dire qu'on ait bcp vu Diarra, et en seconde période, je trouve que c'était encore pire avec Wiltord qu'on a jamais vu ! (il a du toucher 4 ballons !)

Mais bon... j'trouve qu'il y a eu un mauvais coaching !
Pourquoi changer Govou !? qui lui était bien en jambe !! et non Fred... qui était empétré dans la terrible (et très bonne !) défense de l'AS Roma (Chivu-Mexès) et qui a la fin pensait plus à faire des dégats qu'à jouer...

M'enfin...
Espérons que Lille face un exploit ! qu'un club français porte encore nos couleurs dans cette coupe européenne !

Et sinon... bah j'serais tjrs pour ARSENAL !!héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 21:48

moi jsuis content ça me donne un point.

Comme disais un vieil ami à moi à une époque lointaine, très lointaine : tout se passe comme je l'avais prévu.

(non non cette fois pas de chapeau suite à une remarque de Belgarion... lol)
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 22:12

Bon voilà le classement provisoire des pronos suite à cette première journée des matchs Retour !

(Qui d'ailleurs a vu qq surprises ! L'élimination des Lyonnais donc défait chez eux 2 buts à 0, de l'Inter qui n'est pas parvenu à gagner face à Valence (0-0), et surtout du tenant du titre, le Barça qui malgré sa victoire 1 à 0 à Liverpool est éliminé ! (malgré le 2-2 au score total, le club anglais ayant marqué 2 buts au Camp Nou !) et enfin Chelsea est passé en battant Porto 2-1)

et maintenant donc les résultats :

CLASSEMENT

1 - Jack_O’Neill_C4 – 7/12
2 - Hina – 6/12
3 - ka4_Cool – 5/12
4 - BelGarion – 4/12
5 - Solaris – 3/4
6 - gl77 – 2/4
7 - aja89 – 2/8 (
8 - Moza77 – 2/12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 6 Mar - 23:22

Lyon a perdu houraaaa !!! Ils vont enfin fermer leur clapet et arrêter de se prendre pour des dieux du foot. Ils sont peut être loin devant en Ligue 1 mais au niveau européen ils ne font pas le poid contre des grosses équipes telle que la Roma ce soir. Comme quoi, le championnat français est très très faible par rapport aux autres championnat.

On ne peut pas dire que Lyon partait sur une bonne base en ayant fait un match nul à Rome mais rien n'était joué, la preuve ils ont fait un très bon début de match comme il y a 2 semaines d'ailleurs et puis après plus rien ! Très très bizarre ...
Le 1er but marqué par Totti a mis KO toute l'équipe, ils ont commencé à faire des fautes de passes, à se précipiter ... tout le contraire de ce qu'on peut voir d'habitude avec eux. Alors le 2nd but, c'était la fin du monde pour l'équipe. La fin de match a été chaotique : 3 changements (Wiltord qui remplace Govou, Karlstrom qui remplace Diarra et Benzema qui remplace Réveillère). Moi non plus, je n'ai pas compris le changement de Govou qui jusque là faisait un "bon" match alors que pour Diarra, c'était un fantôme sur le terrain ! Ensuite, la prise de risque de Houiller par rapport à la sortie de Réveillère qui laissait donc un boulevard à Mancini auteur du 2nd but, c'était son choix ...
Et puis que dire des fautes lyonnaises : aller que jte pète le nez avec un beau coup de coude à la De Rossi au mondial 2006 (Fred), Cris qui laisse trainer ses pieds, même Juninho qui d'habitude est plutôt fair-play met un tampon à je ne sais plus qui ... c'est dire le désarroi de toute l'équipe !

En résumé, la Roma a très bien joué et mérite amplement cette victoire et cette qualification pour les 1/4 !

Et pour finir : Mexès en équipe de France ! Mexès en équipe de France ! Mexès en équipe de France ! ....
S'il n'est pas sélectionné pour le match amical contre la Lituanie, c'est que Domenech a du caca dans les yeux ! Parce que l'ancien auxerrois a fait un très très bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 7 Mar - 6:55

oula..mexes sa fait longtemp que l'on en entendai plus parlé depuis qu'il etai parti d'AUxerre.
En tout cas j'ai l'impression que personne a fait mieux que deux points !
Et pour Lyon je suis trés contente^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 7 Mar - 10:25

Si je ne me trompe pas (aja-89 et moza77 confirmeront ou pas), Mexès fait un carton dans le championnat, il est même considéré comme l'un des meilleurs défenseurs ... et il a prouvé cela dans le match contre Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 7 Mar - 12:02

si si Hina, moi j'ai eu 3 points, je sais pas comment j'ai afait mais bon. je suis un pronostiqueur dans l'ame, ça promet pour la F1 héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 7 Mar - 13:22

BelGarion a écrit:
-L'OL a certes mieux joué (je trouve !), mais n'ont jamais (pu?) concrétiser, par manque de chance par moment je trouve !
-Et enfin, aussi je trouve que Lyon n'a de toute façon joué qu'à 10 contre 11 !
-Mais bon... j'trouve qu'il y a eu un mauvais coaching !
C'est pas bientot finit la panoplie des excuses en tout genre oui ? ^^
Surtout celle du 10 contre 11... y'a toujours un joueur ou l'autre qui est moins présent dans un match, c'est partout comme ca...

BelGarion a écrit:
Et sinon... bah j'serais tjrs pour ARSENAL !!héhé
Encore faut-il qu'ils se qualifient ce soir... après la défaite 1-0 au PSV, ca sera pas facile pour eux !

ka4_cool a écrit:
On ne peut pas dire que Lyon partait sur une bonne base en ayant fait un match nul à Rome
Heu... en aller - retour un match nul en déplacement sur le match aller c'est un très bon résultat...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 7 Mar - 16:14

Et voilà : je suis enfin heureux ! Aulas peut désormais fermer son énorme clapet ! Et Lyon va aux oubliettes cette saison et s'est franchement mérité au vue du match de hier soir.

Par contre, soiyons sport : la Roma a été très nettement supérieur aux lyonnais sur l'ensemble des 2 rencontres ! Et puis que dire de Méxes ? Enorme :affraid: Pour l'équipe de France, il a été sélmectionné lors des deux derniers match mais il était blessé à l'époque (dommage). Et c'est bien pour sa qu'il est considéré comme l'un des tous meilleur défenseur dans le calcio.

Et enfin, arretez de trouver des excuses à cette équipe. Elle a été horrible et indigne de cette compétition. Tout d'abord elle aurait du finir à 9 et perdre au moins 4-0 suite aux buts refusés qui été valables. Par contre, Diarra revenait de blessure et a joué que 30 minutes face à Saint Etienne. Donc pourquoi le mettre en titulaire ?
Pour terminer, on peut parler d'une fuite des brésiliens : Fred, Juninho et Cris ont complétement ratés leur match et c'était aussi le dernier match de ligue des champions avec Lyon pour Juninho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 7 Vide

Football - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: