|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Football Dim 30 Mar - 11:25 |
|
| Le PSG a gagné la Coupe de la Ligue!! Mais le match s'est joué sur un penalty imaginaire... Donc... |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Football Dim 30 Mar - 12:49 |
|
| ET aussi une banderole sur laquelle etait ecrit "pédophiles alcooliques mariage consanguins bienvenue chez les ch'tis" c'est le probleme quand le prix pour assister a un sport est pas cher il attire les cons alors qu'en f1 quand on paye 150 € sa place on a pas envie de foutre le bordel |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Football Dim 30 Mar - 13:43 |
|
| - NICO a écrit:
- ET aussi une banderole sur laquelle etait ecrit
"pédophiles alcooliques mariage consanguins bienvenue chez les ch'tis"
c'est le probleme quand le prix pour assister a un sport est pas cher il attire les cons alors qu'en f1 quand on paye 150 € sa place on a pas envie de foutre le bordel Non non le probleme ne vient pas du prix des places, mais des supporters du foot ! J'ai déjà entendu de la part de supporters de foot "aux chiottes X" "encul.. de X" .... Alors que des fans de F1 et même de rugby, de tennis, de tous les sports ne le disent pas si "violemment". Je suis content de ne pas etre un fan de foot comme je suis un fan de F1 ! |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Football Lun 31 Mar - 15:45 |
|
| Le penalty est litigieux mais Hilton touche bien le joueur du PSG. Dommage que la finale se joue sur un pénalty. Le PSG est toujours en liste pour un doublé en coupe nationale.
Pour cette banderole, faut pas incriminer tous les supporters. Sa prouve juste que la bétise est plus développée chez certaines personnes. Et si on lutté plus sévèrement contre ces actes qui gangrène ce sport en appliquant à la lettre toutes les mesures prises, peut être que sa irait déjà mieux. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Football Lun 31 Mar - 16:49 |
|
| Le PSG et ces supporters cause toujours des soucis. Je me rappel d'un match PSG -Galatasaray les parisiens ont pas arrêter de chercher les turcs puis ils ont les ont trouvé et après ils ont compris ce que c'était que la violence...Moi je dis fais jouer le reste de la saison a huit clos le PSG dommage pour ceux qui n'y sont pour rien mais bon faut bien faire quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 31 Mar - 17:07 |
|
| Michel Moretti s'est suicidé... Pour ceux qui ne le connaissent pas, c'etait le président d'Ajaccio...
Sinon pour les insultes quand j'ai été voir la Finale de la Coupe de France les Sochaliens ont insulté les Marseillais (Marseille, Marseille, on t' enc***) Bref il y a des gens bêtes dans le foot... |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Football Lun 31 Mar - 17:20 |
|
| Mais faut aussi arrêter l'hypocrisie ! Tous les supporters ou groupe de supporters insultes les autres lors des matchs ! Trouvez moi un match où aucunes insultes sont lancés, même envers l'arbitre ! Bon après je dis pas que les insultes sont fondés ou qu'elles doivent exister mais elles font d'une certaine manière partie du paysage foot balistique. Par contre, des banderoles comme celles de samedi ne devraient jamais pouvoir être déployées. Après faut pas non plus confondre les supporters parisiens et les auteurs de cet acte. Par contre, on verra si la ligue favorise le PSG au niveau des sanctions. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Football Lun 31 Mar - 17:30 |
|
| J'ai assisté à un match de foot avec un ami, nous étions sur la "butte paillade" les ultras de montpellier.. Et ben c'était pas folichons les chants..tous aussi insultant, sans parler des cannettes lancées sur l'arbitre. |
|
| |
ToMa Messages : 277 Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)
| Sujet: Re: Football Lun 31 Mar - 18:30 |
|
| C'est malheureusement la mentalité de quelques supporters de foot qui ternissent la réputation du supporter de foot en général. Je pratique moi même ce sport et je supporte quelques équipes, à différents niveaux, et je ne suis pas comme eux et je cautionne encore moins ces pratiques. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 31 Mar - 18:59 |
|
| Pour le PSG, normalement se sera des points en moins en championnat. Je pense qu'il n'avait pas besion de sa surtout que c'est pas la même compétitions.
Pour ce qui est des supporters, on retient toujours Paris mais ceux de Nice ou Lyon sont pas mal non plus. C'est la médiatisations du PSG qui renforce cette image. De plus aja a amplement raison. J'ai été voir un match de CFA et l'arbritre et les joueurs adversaises ont en pris plein la face pend 90 minutes. C'est encré et se sera dur à faire évoluer. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 31 Mar - 19:14 |
|
| Le problème du PSG est que en cas de défaite face à Strasbourg mercredi et si la ligue continue sa logique appliquée pour Metz et Bastia cette saison (retrait de 1 point + un huit-clos), alors le psg va se retrouver avec un pied en ligue 2 et ce point risque de leur couter très cher au vu du championnat très serré en bas de tableau. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Football Mar 1 Avr - 8:03 |
|
| PSG à huit clos jusque la fin de saison. De toute façon ce n'est pas des supporters qu'ils ont, c'est des idiots... Donc les idiots regarderont à la télé, ils pourront chanter des chants nazis tranquillement chez eux et ils pourront aller s'endormir ivres mort.
Et pour le PSG, des points en moins au championnat, de quoi assurer une belle ligue 2. Mais bon, est-ce la peine ?
Y'a plus une semaine où il n'y a pas d'incidents graves dans le football. C'est désolant, ca donne envie de gerber. Il est vraiment temps que les clubs fassent le tri dans les fans, que les stades soient interdit à vie aux abrutis... etc etc... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Football Mar 1 Avr - 11:50 |
|
| En Belgique ca fait déja quelques années que ce genre de problèmes sont plus ou moins terminés, on commence même a enlever les grillages dans certains stades. Les fouteurs de merde sont interdits de stade et y'a plus de problèmes de violences ou autres, seuls subsistent les insultes et propos racistes, malheureusement c'est beaucoup plus difficile de trouver les coupables de ces actes
Mais pour la violence et les banderolles, suffit de cameras qui surveillent le stade et les fautifs sont vites identifiés... Ca prend quelques mois a assainir les gradins mais au bout d'un moment on voit nettement la différence |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 1 Avr - 17:10 |
|
| Bon pour parler des autres troubles du championnat français et histoire de dire qu'il n'y a pas que le PSG, des supporters lyonnais et niçois se sont affrontés sur un aire près de Dijon. Les cons ne sont pas que à Paris et quand j'entends Michelle Alliot Marie vouloir dissoudre Boulogne Boys, association de supporters parisiens, j'aimerai aussi qu'elle regarde les autres clubs que Paris. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Football Mar 1 Avr - 23:09 |
|
| A peu près dans tous les club il y a des supporter comme ça en italie on les appel les ultras comme les ultras de la lazio...souvent c'est des personnes qui font parti de groupe raciste homophobe etc... des gens qui au final ne sont pas des vrais amateurs de foot. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 2 Avr - 9:51 |
|
| Ouai un joueur de la Lazio : Di Canio ou quelque chose comme ça, il faisait des gestes racistes quand il marquait... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 2 Avr - 16:15 |
|
| Franchement, je trouve que les points en moins pour le PSG, c'est de l'acharnement. Car comme la dit aja, y a pas qu'au parc qu'on voit se genre de connerie. Je me rappel de banderoles lensoise contre les lillois qui ne valaient pas mieux et ça, on en parle pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 2 Avr - 16:41 |
|
| Je pense que le PSG merite la sanction qu'à eu Metz après les incidents qu'on créés ses supporters ! (1 point en moins et une amende) |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Football Mer 2 Avr - 19:37 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- Je pense que le PSG merite la sanction qu'à eu Metz après les incidents qu'on créés ses supporters ! (1 point en moins et une amende)
Oui ... mais encore ...
C'est bien beau de donner son avis sur la question, encore faut-il argumenter ... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Football Mer 2 Avr - 23:37 |
|
| Les quarts de finale allé de la ligue des champions sont terminés Résultat :
As Roma - Manchester United 0-2 Shalke 04 - Barcelone 0-1
Fenerbhaçe - Chelsea 2-1 ET ouiiii les turcs sont bien là !!!!!! Arsenal - Liverpool 1-1 |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 3 Avr - 5:08 |
|
| Ouai j'aimerai bien que les Turcs battent Chelsea!! Sinon le PSG s'est donné de l'air en battant Strasbourg 1 à 0!! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 3 Avr - 7:41 |
|
| A noter que les supporters de Paris ont prouvés qu'iils savent aussi supporter leur équipe. Un Parc en feu qui à pousser sn équipe. Se fut un beau match.
A noter aussi Fenerbhaçe est très fort à domicil car ils ont battu l'Inter, Seville, le PSV et maintenant Chelsea. Se sera peut être la surprise de cette saison au même titre que Villareal la saison passée. Mais ils ont tout de même pris se but qui pourra faire la différence au retour. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 3 Avr - 16:32 |
|
| Le PSG a gagné, et en plus ses supporters se sont bien tenus ! Un rêve pour le club ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 3 Avr - 16:34 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- raikkonen2008 a écrit:
- Je pense que le PSG merite la sanction qu'à eu Metz après les incidents qu'on créés ses supporters ! (1 point en moins et une amende)
Oui ... mais encore ...
C'est bien beau de donner son avis sur la question, encore faut-il argumenter ... C'est tout bête ! : ils meritent la meme sanction que Metz car il est arrivé la même chose avec les supporters de Metz car ils sont tous deux clubs de foot ! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Football Dim 6 Avr - 15:05 |
|
| Ha la banderole. The Banbanderole. L'affaire de la banderole attention. Franchement je trouve ça grotesque tout ce patacaisse médiatique. Alors voila la France vient de découvrir qu'il y a des banderoles insultantes dans ses stades, wahou mais quel scoop msieurs dames. Mais arretons les conneries un instant, ce genre de banderole ca existe depuis belle lurette et ca continuera à exister on prend les paris?!? C'est impressionant quand meme la capacité d'indignation que nous avons en France, ha ca pour s'émouvoir, pour condamner on est bon. On est solide finallement psycologiquement pour endurer tout ca. Mais apres oui apres quand vient le temps de l'action et des réponses concretes ha bé là il y a plus personne, plus un chat. Alors arretons ce battage médiatique d'indigniation et agissons dans la discrétion pour qu'en effet ca ne se reproduise plus. Au final les personnes qui ont balancé cette banderole sont toute contente de la pub qu'on leur fait, elles cherchaient que ça, elles sont bien trop betes pour vouloir réellement blesser le peuple nordiste et de france donc. C'est leur accorder bien trop d'importance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|