|
|
Auteur | Message |
---|
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Football Sam 25 Avr - 9:19 |
|
| 6 points de retard pour Lyon sur Marseille, ça va être dur pour Lyon, en plus on les connaît pour leurs fins de saisons bâclées... Bordeaux son bien placés, mais c'est l'OM le favori pour le moment je pense |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Football Sam 25 Avr - 9:36 |
|
| 6 points, sa fait deux défaites donc tout est encore possible mathématiquement. Si l'OM perd 3 matchs et que Lyon gagne les 3 suivants, ils sont champions. De plus, il faut pas oublier que L'OM aura une confrontation direct avec Lyon donc non, c'est Bordeaux le mieux placé et surtout si ils gagnent la coupe de la Ligue ce soir, les joueurs vont être super motivé pour le doublé. Il semblerait que L'OL en tout cas soit en fin de cycle, comme les verts avant eux ou L'OM |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| Sujet: Re: Football Sam 25 Avr - 11:33 |
|
| Le PSG avait l'air complètement cramé en fin de match hier soir. Donc finalement un match nul c'est pas mal pour eux. Par contre, Lyon m'a semblé assez inquiétant : finalement 1 seule grosse occas de Benzema mais sinon rien ! Le vide, le néant !
Bordeaux est pour moi aussi le favoris en faveur de son classement et de son banc. Marseille finalement a déjà Bonnart et Taiwo de out. Donc plus d'arrières latérals performants. Donc attention en cas de nouveaux blessés. Et puis Marseille a pas encore gagné face à Lyon. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Football Mar 28 Avr - 21:22 |
|
| Barca-Chelsea ou le match qui promettait un spectacle grandiose, finalement c'était la bouse de l'année grace à un Chelsea jouant en 9-0-1, également appelé antifootball... Une philosophie lamentable pour un club qui ambitionne de gagner la ligue des champions. C'est pas comme ca que ce club en carton va gagner le respect des spectateurs |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Football Mar 28 Avr - 22:05 |
|
| Je ne suis pas d'accord ils ont certes joué en défense mais c'est logique on connait la qualité très offensive de Barçelone donc pour eux ne pas prendre de but au Camp Nou était très important ! Chelsea a montré une qualité défensive énorme c'est une équipe très solide qui sait parfaitement jouer les contres. Au match retour se sera différend Chelsea jouera son vrai football et Barçelone sera obligé d'attaquer ça promet un bon match retour ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 29 Avr - 10:59 |
|
| Montrer des qualités défensives quand on est à 9 dans les 25 derniers mêtres c'est pas très difficile non plus... Pas une seule action digne de ce nom en 90 minutes, juste des longs ballons vers Drogba et démerde toi. Le pire c'est qu'il a failli réussir sur une erreur de Marquez en première mi temps... |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Football Mer 29 Avr - 11:13 |
|
| Si le FC Chelsea sort le FC Barcelone , moi je dirait chapeau car Barcelone est une équipe comment dire ... Très performante et très compétitive . Ce sont 2 très bonne équipe qui sont solide , qui donne tout pour atteindre la Final . Ou sinon , ce soir , c'est un petit choc !Arsenal défie Manchester Utd . |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Football Mer 29 Avr - 11:31 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Montrer des qualités défensives quand on est à 9 dans les 25 derniers mêtres c'est pas très difficile non plus...
Pas une seule action digne de ce nom en 90 minutes, juste des longs ballons vers Drogba et démerde toi. Le pire c'est qu'il a failli réussir sur une erreur de Marquez en première mi temps... Ba non justement c'était un risque de la part de Chelsea de jouer tous dernière car contre Barçelone qui a une très bonne attaque et de très bon frappeur de loin, les laissé diriger le ballon faire tourner autour de la défense aurait pu avoir de graves conséquences pour Chelsea. Chelsea a montré que le Barçelone n'était pas imbattable et je pense qu'au retour Chelsea va l'emporter ! |
|
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Football Mer 29 Avr - 13:32 |
|
| Attention !!! Barcelone se sont fait battre 2 ou 3 fois par des clubs qui était vers les derniers du classement et que si Chelsea ont bien suivi les matchs , ils pourraient jouer de la même façon ! Les 4 équipes se sont fait au moins battre 1 fois ce qui prouve que les matchs seront du 50 - 50 . Puis on peut pas dire que Chelsea va l'emporter , moi je dirait du 50 50 . |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 29 Avr - 13:35 |
|
| c'est surtout aussi qu'on est dans le dernier carré, donc des score 4-0 ou quoi c'est très rare d'en voir c'est que des très grandes équipes qui veulent aller en finale. Donc forcément le coté tactique est présent logique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 29 Avr - 13:43 |
|
| Limite pour les scores je dirait 2-0 , pour moi , c'est déja pas mal en ce moment . Quand je regarde la Ligue Des Champions , je pense toujours au match Bayern de Munich - Sporting Portugal , L'aller 5-0 et au retour 7-1 , Score cumulé 12-1 . Mais c'est INCROYABLE !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 29 Avr - 16:19 |
|
| Je trouve que tactiquement Chelsea a très bien joué, là aux les clubs anglais sont les plus forts ces derniers temps. Et puis, jouer pour la défense c'est peut être pas l'idéal pour le spectacle c'est sur. Mais Munich - Barcelone était-il beau au moins ? Parce que voir un club déjà qualifié avec un 4-0 à l'aller en demi, je trouve que cela nuit un peu au spectacle. Alors bien sur, on va pas dire à barcelone " bon laissez leur une chance au moins", mais avoir un retour, en angleterre, où tout est possible pour les 2 équipes, moi je dis que cela sent le gros match. Pour rappel, Liverpool - Arsenal l'année dernière et Chelsea - Liverpool cette année.
Après tout, Chelsea va jouer avec la hargne et la combativité des clubs anglais et Barcelone va attaquer car c'est leur jeu.
Sinon ce soir, j'espère vraiment que Arsenal va gagner pour aller en final car cette équipe a aussi un très beau jeu. Mais moins de monde en parle. Après tout cette équipe reste sur 20 matchs consécutifs sans défaite avec une moyenne de but par match assez incroyable depuis début mars. Dommage que Arshavin ne soit pas qualifié par contre. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 29 Avr - 17:10 |
|
| Chelsea aurait pu s'inspirer de Valence ce week end qui a pressé Barcelone, a joué avec son coeur et son talent, et a fait un 2-2 mérité. Ca c'était un vrai match |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 29 Avr - 21:34 |
|
| Ouais mais confond pas un match de Championat avec un match de Champions league ça n'a rien avoir l'enjeu est bien plus fort pour la LDC donc la prudence est raisonnable. C'est comme en F1 il y a un temps pour attaquer et un temps pour calculer^^. |
|
| |
prono10 Messages : 2
| Sujet: Re: Football Mar 5 Mai - 12:50 |
|
| bien dit Magic d'ailleur moi je vois Manchester tenir en echec arsenal et pour le barca c'est plus difficile je vois les prolongation moi pour les joueur de cote&match ou les fan de football et de pronostique je me sert de ce forum moi qui est pas mal ! http://pronoscore.forumactif.com/index.htm |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Football Mer 6 Mai - 20:47 |
|
| JOC4 est mord sur son fauteuil XD Je m'etais dit je sais pas pourquoi mais que le Barca marquerai à la 86eme minutes..ben se fût plus tard^^ 1tire Cadré Un but voila, rendez vous en finale XD |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 6 Mai - 21:03 |
|
| Rah la haine pour Chelsea. Se faire éliminé à la dernière minute alors que l'arbitre a oublié 1 voir 2 penalties et raté pas mal d'occas de mettre le 2m but. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 6 Mai - 21:08 |
|
| Sur le match retour c'est clair que c'est pas mérité du tout, je me disais justement 2 minutes avant le but que le Barca ne méritait pas mieux que ce 1-0... Aucune occasion à part le but, plusieurs décisions litigieuses (au minimum 1 pénalty voir 2, y'a juste la faute sur le carton rouge qui pour moi est simulation), heureusement que Chelsea a oublié de tuer le match et qu'Iniesta est dans la forme de sa vie.
Mais sur l'ensemble des 2 match le Barca mérite plus la finale que Chelsea et son non-match au Camp Nou
Ca nous évitera une finale anglo-anglaise d'un ennui mortel (mais ca c'est juste un avis personnel) |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 6 Mai - 21:43 |
|
| non sur l'ensemble des deux matchs c'est Chelsea qui mérite ils ont très bien joué tactiquement à l'extérieur et a totalement dominé à domicile. Moi perso aussi je préfère une finale Manchester Barçelone mais c'est domage que cette qualification soit due a des problèmes d'arbitrage...La colère de Drogba à la fin du match est légitime c'est l'arbitre qui a donné la qualification au Barça...
Barçelone a intérêt a gagné la Finale !!! Par respect pour Chelsea ! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 6 Mai - 21:48 |
|
| Oui l'arbitrage a aidé Barcelone ce soir ca c'est clair (sauf la carte rouge, faudra me l'expliquer celle la) Mais a l'aller, c'est Chelsea qui a profité du laxisme de l'arbitre pour durcir le match a outrance et viser les chevilles.
Je suis pas vraiment d'accord quand tu dis que Chelsea a totallement dominé ce match retour. Au niveau des occasions ok ils sont devant, mais c'était chaque fois des contres, Barcelone avait largement la possession de balle comme à son habitude |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Football Mer 6 Mai - 21:51 |
|
| C'est surtout Daniel Alvès qui est d'une nullité lamentable sur tous les tableaux ! Défensivement, en faisant des centres -tous partis dans les tribunes-, trop agressifs et rugueux, etc... Il a juste une bonne endurance et de l'allant offensif. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 6 Mai - 21:52 |
|
| Oui mais la possession ça sert a rien, normal qu'il l'ait puisqu'il faisait tourné le ballon dans leur moitié de terrain... ils ont fait une seule frappe cadré...Chelsea a très bien joué le coup ils ont dominé sur le plan physique et mental ils étaient au dessus. Abidal a pris un rouge car il était dernier défenseur si il ne fauche pas Anelka il a surement but donc assez logique. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 6 Mai - 21:53 |
|
| - BelXander a écrit:
- C'est surtout Daniel Alvès qui est d'une nullité lamentable sur tous les tableaux !
Défensivement, en faisant des centres -tous partis dans les tribunes-, trop agressifs et rugueux, etc... Il a juste une bonne endurance et de l'allant offensif. C'est juste sur ce match il est passé au travers sinon ça reste un excellent joueur faut pas dire n'importe quoi non plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 6 Mai - 21:56 |
|
| Ah Dani Alves, quel match pourri il a fait...
Mais le seul centre qu'il a réussi sur le match amène le but... le foot est bien curieux des fois. Il sera suspendu pour la finale par contre.
Et pourtant ce mec est exceptionnel d'habitude ca tu peux me croire, ne te fie pas au match de ce soir, c'est une sorte de nouveau Roberto Carlos, la technique en plus. Chelsea je crois aurait des vues sur lui pour plus de 90 milions d'euros...
Magic: Anelka il tombe tout seul, y'a peut etre un léger accrochage avant ca, mais il part seul au but et d'un coup il décide de tomber... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mer 6 Mai - 22:04 |
|
| Non non il tombe pas tout seul avec la vitesse et tout Abidal le déstabilise volontairement ya pas a dire sur ça la faute est bien réel ! |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: Football Jeu 7 Mai - 3:57 |
|
| J'ai tremblé hier soir...je me suis dit : Oh nan ils vont pas perdre c'est la meilleure équipe au monde...
J'ai pas aimé le match mais je suis content du résultats malgrés la performance décevantes des Catalans
Rendez vous en finale! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|