Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

Messages : 9223

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 16 Sep - 18:50

Je le mets si jamais ca dure pas

Standard De Liège 2 - 0 Arsenal cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Après 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 16 Sep - 21:55

Lord Oneill a écrit:
Je le mets si jamais ca dure pas

Standard De Liège 2 - 0 Arsenal cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Après 5 minutes

LOL
Standard De Liège 2 - 3 Arsenal

A la fin du match lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 16 Sep - 21:59

Ptdr on dirai Montpelllier Marseille 1998 .. XD
4-0 1ere mi temps 4-5 fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Sep - 11:27

Ben oui c'est pour ca que j'ai posté direct ^^

Enfin bon le 2-2 n'est arrivé qu'à la 79è sur un but non valable entaché d'un hors jeu et d'une faute de main

Bref les grandes équipes favorisées, comme toujours...

Football - Page 30 13819_8
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Sep - 16:33

Pleure pas vous pouvez toujours finir deuxième du groupe ! ou Même aller prendre votre revanche en Angleterre !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Sep - 16:48

Je pleure pas je constate ^^

N'a tu pas dit toi même que Arsenal et l'Olympiakos étaient certains de passer ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mounin
Mounin

Masculin
Messages : 108
Pilote préféré : Kimi Raikkonen - Fernando Alonso

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Sep - 17:42

Hier soir, je zappe sur Sport + et que vois-je : Standard 2 Arsenal 0, on joue la 43ème minute ! de suite j'ai une petite pensée pour notre Lord Oneill, son Standard est en train de créer la sensation....déjà que mes Girondins sont allés arracher un beau point à Turin face à Juve....et puis Arsenal réduit le score au pire moment, juste avant la pause....

On connait le résultat final, mais je reste persaudé que le Standard peut passer, c'est un groupe très ouvert où Arsenal à la voie royale. Je pense que le Standard peut largement se payer l'Olympiakos qui vient déjà de changer d'entraineur....
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogafabrice.blogspace.fr
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Sep - 18:02

Dommage que pour le but de Bordeaux il soit hors jeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 17 Sep - 19:16

Hina a écrit:
Dommage que pour le but de Bordeaux il soit hors jeux..

Ptet, mais dans un autre sens, pas dommage du tout. Car ils méritaient franchement le nul au vu de leur prestation. Et sans un grand Buffon, ils pouvaient même gagner. Donc bon.

Par contre pour Lyon, ils ont eu bien du mal, et même à 11 contre 10. Ils se sont quand même procurés pas mal de d'occaz à partir de ce moment, mais Frei a été impérial en faisant un gros match. (il détourne même une tête boulet de canon à bout portant d'un de ses propres défenseurs !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Dim 20 Sep - 20:53

PSG-Lyon... Plutôt moche comme match (mais en Championnat L1, on est habitué), des erreurs d'arbitrage, des buts pas cadrés du tout, des tètes manquées, le but de Lyon marqué sur un hors-jeu, etc...

Mais c'est pas grave, parce que j'ai trouvé le bon score, et donc je vais de nouveau toucher le jackpot sur cette journée, et je ne serai pas loin de passer en tète du classement des pronos de foot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 21 Sep - 8:58

Je ne suis pas d'accord avec toi, j'ai trouvé que c'était un bon match, avec du rythme et une belle équipe de Paris. Néanmoins, elle fait preuve d'un grand manque d'efficacité devant le but et elle n'a pas su tuer le match.
Après que dire de Lyon, qui vient à Paris pour faire match nul en alignant directement trois milieux déf. Puel fait entrer Pjyanic et Lyon va mieux, le seul regret sur ce match, c'est le manque d'ambition de l'OL et le fait que Paris ne tu pas le match par Ceara ou par Hoarau.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 21 Sep - 17:07

Heu, y'avait quand même Govou, Lisandro et Delgado devant, et Kallstrom en soutien, et ce dès le début du match hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 21 Sep - 17:20

Kallstrom a joué comme un milieu déf, il n'a pas créé ou porté le ballon comme Pjyanic.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 2 Nov - 22:15

Football - Page 30 2367442103_1

Spécial JOc4 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 2 Nov - 22:27

Pas grave la saison s'est bien finie Wink

Citation :
Test matchs pour le titre [modifier]

Anderlecht et le Standard étant a égalité de points et de victoires à l'issue du championnat, les deux clubs disputent deux test matchs (un aller et un retour) pour se départager. C'est le Standard de Liège qui en sort champion.


21 mai 2009 20h30
RSC Anderlecht 1 - 1 Standard de Liège
Stade Constant Vanden Stock, Anderlecht, Bruxelles
Arbitrage : M. Verbist
51' Jonathan Legear 60' Dieumerci Mbokani

24 mai 2009 20h30
Standard de Liège 1 - 0 RSC Anderlecht
Stade Maurice Dufrasne, Liège
Arbitrage : Paul Allaerts
40' Axel Witsel
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mar 3 Nov - 18:32

Par contre belle victoire de l'aja face à montpellier ce week end ! Auxerre de retour pour les places européennes ? Ah j'en rêve ! Le miracle permanent !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 4 Nov - 9:38

On peut voir aussi que les clubs français se démerdent pas mal en C1, Bodeaux qualifié des le 4ème match pour les 8èmes, certes face à un Bayern en période de gros doutes, mais ils ont gagné, c'est tout ce qu'il faut retenir.
L'OM se relance après sa victoire 6-1 face au FC Zurich, donc tout reste possible pour les olympiens, mais il leur faut au moins prendre 4 points sur les deux deniers matchs.
Ce soir, en cas de victoire de Lyon, on pourrait avoir deux clubs en 8ème, ce qui serait une bonne chose pour notre foot et pour notre classement UEFA.

Sinon, il y a deux sujets que je voudrais aborder avec vous.

1 Toulalan: depuis 15 jours, le comportement de Toulalan change, dans la presse il se lâche, dit des choses qu'il n'aurait jamais dit il y a 6 mois. Face aux verts, il s'est pris la tête avec son entraineur, tenant des mots presque irrespecteux. Cela pourrait-il annoncer une fin d'avanture entre l'OL et Toulalan non???

2 Que pensez vous de la gestion du classico, de son report seulement 8h avant le début du match alors que samedi soir, on aurait pu annoncer son report????
Revenir en haut Aller en bas
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 4 Nov - 10:50

1 - Toulalan
Je ne connais pas trop Toulalan, prendrait-il la grosse tête ? A part sa réaction à Puel dimanche, je n'ai pas vu ses autres déclarations.
A la vue de l'importance qu'il prend dans le jeu lyonnais et en équipe de France, il essaye peut-être de créer un fossé avec son club afin qu'il soit en mesure de partir au prochain mercato de fin de saison et continuer sa carrière dans un club qui puisse jouer le titre en ligue des champions ?

2 - OM - PSG
Merci à la Ligue d'avoir déprogrammée le match le jour de celui-ci laissant ainsi descendre des centaines de supporters parisiens qui je comprend ont été dégouté de ne pas voir le match mais qui auraient pu se passer des dégradations.
Merci au club parisien, qui sous le principe de précautions sanitaires fait descendre avec lui Clément qui été malade et en instance d'attente de résultat médicaux.
Merci aux supporters marseillais d'avoir répondus ou provoqués la colère et les réactions des supporters parisiens le jour du match.
Conclusion : tout le monde à gérer ce problème n'importe comment à ne pensant qu'à ses intérêts personnels sans penser aux répercussions qu'ils pourraient y avoir (il est rappelé qu'un supporter parisien aurait pu mourir après avoir été percuté par une voiture et rouer de coups après)
Revenir en haut Aller en bas
cerberus
avatar

Masculin
Messages : 493
Pilote préféré : Schumacher, Alonso, Bianchi

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Mer 4 Nov - 10:59

Pour ce qui est de la Ligue des Champions, bravo à Bordeaux pour sa qualification en 8ème, Blanc parle d'exploit hier soir, enfin battre le Bayern 2 fois en 15 jours ce n'est plus un exploit mais de la maturité et de la régularité.
Pour Marseille, la qualification va être dure car cela passe quasiment par 2 victoires sur Milan et Real, car avec 4 points il se retrouverait à égalité soit avec le Real, soit avec Milan. Il passerait s'il battait le Real de + de 3 buts d'écart si égalité avec Real et s'il battait le Milan de + de 1 but d'écart si égalité avec Milan. Après il peux y avoir un autre exploit suisse qui leur facilite la ta^che, on verra.
Pour Lyon, je pense que la qualif sera assurée ce soir par une autre victoire sur Liverpool, pas de souci pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 5 Nov - 12:52

Football - Page 30 8C7O1572%20copie

Football - Page 30 5L4E0393%20copie

Football - Page 30 5L4E0397%20copie
Revenir en haut Aller en bas
socha
socha

Masculin
Messages : 1546
Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Jeu 5 Nov - 19:16

Lisandro, JE T'AIME ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Ven 6 Nov - 20:41

Mdr, un fan de plus d'Iznogoud. Une chose de bien, c'est la qualife de Lyon, maintenant, il faut espérer la même chose pour l'OM, les bleus.
Par compte, je n'ai pas du tout suivi l'UEFA, enfin l'Europa League hier.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Sam 7 Nov - 10:46

Pour l'europa league tout ce que je sais c'est que Galatasaray a gagné donc qualifié !!
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 9 Nov - 10:59

Un nouveau sujet de débat. Le 14 novembre, outre les barrages allés pour la coupe du monde, la FIA organise des matchs amicaux.
Par exemple, l'Angleterre affrontera le Brésil à Doha. Certes, c'est une bonne chose pour promouvoir le foot dans cette partie du monde, mais un tel match ne devrait il pas se jouer en Angleterre???

Certes, se sont des pratiques courante, puisque bon nombre de sélection africaine jouent leurs matchs amicaux en France, que les brésilien jouent souvent en Angleterre pour des contraintes de logistique et de temps de vol, mais est ce vraiment utile d'aller jouer ce match si loin, encore si c'était une tournée comme en rugby???
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 9 Nov - 11:24

Citation :
FIA

XD

La Fifa plutôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football
Lun 9 Nov - 21:36

Déjà parce que Doha va organiser une coupe d'Asie très prochainement il me semble. Y a t-il un stade qui doit être inauguré ? Sinon c'est vrai que le Brésil a l'habitude de s'exhiber sur tous les continents du globe. L'intérêt est surement économique sinon ils ne l'auraient pas fait. Après est ce une bonne chose ou pas ? Je pense que plusieurs joueurs préférent aller jouer à Doha avec le soleil que en Colombie avec l'altitude ou en Russie avec le froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Football - Page 30 Vide

Football - Page 30 EmptyMessageSujet: Re: Football

Revenir en haut Aller en bas
 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion autres sports-
Sauter vers: