|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Football Sam 8 Mai - 19:44 |
|
| Montpellier a bien payé l'arbitre, 2 penality, 2 buts, deux zéro XD |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: Football Dim 9 Mai - 9:49 |
|
| Comme l'a dit Dugarry, je vois pas comment Camara peut se faire un croque en jambe tout seul à deux mètres des buts. Il a forcément été touché. Et de toute façon, il n'y avait pas photo sur le match. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Football Lun 10 Mai - 8:58 |
|
| Franchement lors du ralentit, il est difficile de dire que le joueur de Lorient touche Camara, le mec a bien plongé, c'est clair est net.
Sur le second, la il y a vraiment pénalty.
Munich= champion d'Allemagne Chelsea= champion d'Angleterre OM= Champion de France |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Football Lun 10 Mai - 9:43 |
|
| ça va être super tendu pour la 3eme place de ligue des champion (tour préliminaire.)
Mais si je devais donner le classement final je dirais
Marseille Lyon -------------------------- Lille -------------------------- Auxerre Montpellier -------------------------- Bordeaux |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Football Lun 10 Mai - 15:36 |
|
| C'est sur ! Toutefois, je vois plutôt Lille avant Lyon moi. Mais sinon le reste pareil. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Football Lun 10 Mai - 17:25 |
|
| Et alors ? Lille va surement gagner son dernier match, car même s'ils jouent à l'extérieur, c'est contre Lorient, une équipe prenable, et donc même si Lyon gagne ses 2 matchs restants, ils resteront derrière, à un point. C'est ce que je vois moi. J'ai même peur que Lyon ne parvienne pas à gagner ses 2 matchs alors... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 10 Mai - 19:45 |
|
| - BelXander a écrit:
- Et alors ?
J'ai même peur que Lyon ne parvienne pas à gagner ses 2 matchs alors... ça serai bien pour moi ça XD |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 10 Mai - 20:12 |
|
| Pour toi peut-être, mais pour le football français... Bof bof. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 10 Mai - 20:19 |
|
| Je vois l'OL faire le nul à Monaco et battre Le Mans. Ce qui sera insuffisant, Auxerre joue à Sochaux. Et Bordeaux avec leur chatte légendaire va accrocher la 5e place aux dépens de Montpellier que Paris va torcher :
1. Marseille 2. Lille ... 3. Auxerre ... 4. Lyon 5. Bordeaux ... 6. Montpellier |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Football Lun 10 Mai - 21:36 |
|
| Moi ce que j'ai aimé c'est le coup de gueule de Aulas ...il a la mémoire très courte et sélective le président de l'OL, combien de fois l'OL à bénéficié d'erreur d'arbitrage...donc bon c'est le foot faut pas venir crier au scandale quand c'est pas en sa faveur. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 11 Mai - 0:25 |
|
| Ouais c'est sur. Mais bon, il a juste les jetons de pas jouer la Ligue des Champions l'année prochaine. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| Sujet: Re: Football Sam 15 Mai - 21:09 |
|
| - Citation :
- Marseille
Lyon -------------------------- Lille -------------------------- Auxerre Montpellier -------------------------- Bordeaux Alors?qui avait le plus raison =) ? j'ai inversé lille et Auxerre. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Football Sam 15 Mai - 21:18 |
|
| - monza77 a écrit:
- Lille finira deuxième, Lyon n'a plus son destin en main.
Tu disais ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 15 Mai - 21:29 |
|
| En tout cas, l'aja est 3ème et jouera le tour préliminaire de la ligue des champions !!!! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
royal_azol Messages : 826 Pilote préféré : Vettel , Webber , Raikkonen (pour toujours) et Button
| Sujet: Re: Football Dim 16 Mai - 9:51 |
|
| Grave !! Bordeaux 6ème , ne jouera même pas en Europa Ligue , Champions League , je suis dégouté |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 16 Mai - 10:13 |
|
| Auxerre en C1, la honte du foot français. Ils vont se faire violemment torcher par Arsenal, Valence, Milan AC ou Tottenham. |
|
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Football Dim 16 Mai - 10:35 |
|
| Arsenal, Valence et Milan sont qualifiés d'office pour les poules C'est Séville, Tottenham, Werder Brème, Sampdoria (ou Palerme) qui seront les gros poissons en barrages. Et probablement aussi le Zenith, l'Ajax, le Celtic Glasgow, Dinamo Kiev... |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 16 Mai - 11:39 |
|
| - socha a écrit:
- Auxerre en C1, la honte du foot français. Ils vont se faire violemment torcher par Arsenal, Valence, Milan AC ou Tottenham.
En quoi est ce une honte que Auxerre termine 3ème du championnat ? C'est une petite ville de 40 000 habitants, qui a pas de gros moyens, un stade de 20 000 places, pas de grands joueurs et pas un jeu flamboyant à la Barcelone. Mais est ce pour ces raisons que Auxerre doit laisser gagner les autres ? Auxerre comme tous les petits clubs dérangent en France tout comme Montpellier à un autre moment de la saison. Oui mais voilà Auxerre mérite sa place. Sur 18 mois, l'aja a marqué plus de point que Lyon et Bordeaux. L'aja a battu 2 fois Bordeaux cette année, 1 victoire et 1 match nul contre Marseille, 2 victoires contre Lille, 1 victoire et 1 match nul contre Montpellier et 2 défaites contre Lyon. Voilà le bilan de l'aja face aux cadors du championnat. Et maintenant l'aja ne mérite toujours pas sa place en C1 ? L'aja jouera contre un gros club en tour préliminaire puisque l'équipe ne sera pas tête de série donc aura du mal mais sur 2 matchs, l'équipe peut passer grâce à sa défense. Ah ok c'est sa le problème ? l'aja joue trop en défense ? Bah regarde qui est en finale de C1 cette année : l'Inter. L'équipe qui a sortie le barca avec 10 défenseurs sur le terrain au match retour. Auxerre mérite son surnom : le miracle permanent !!! Et tant qu'on pourra emmerder les grosses équipes, les supporters seront fier de leur couleur, de leur équipe et de leur région. Et en aout, l'équipe jouera sa 31ème saison consécutive en ligue 1 et peu d'équipes en France font mieux. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Football Dim 16 Mai - 17:55 |
|
| Moi ça me dérange pas de voir l'aja en ligue des champions surtout qu'avec le style de jeu qu'ils ont ils seront capable de créer de belles surprises, enfin si l'effectif ne change pas trop. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Dim 16 Mai - 17:56 |
|
| Au fait pour info c'est l'atléico madrid qui a gagné la ligue europa contre Fulham lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|