Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos destinations de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
francky

Messages : 4155

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Dim 19 Aoû - 16:54

Merci je t'enverrai des photos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Sam 22 Sep - 10:53

Début Septembre, je suis parti 8 jours en grèce (pays que je ne connaisais pas), 3 jours en croisière dans les îles et 4j à Athènes.

La croisière était super sympa, les îles que j'ai fais étaient magnifiques avec des paysages comme dans le grand bleu ( Mykonos, Rhodes, Patmos et Kusdasi en Turquie).

En revanche, les 4j à Athènes n'étaient pas terrible.
Hormis les grands classiques à ne pas rater (parthénon, temple de zeus, agora...), la ville ne m'a pas du tout plus.
C'est très laid et très pollué. Les rues sont très sales (Brcelone à coté c'est rien!!!), les gens roulent comme sur un circuit :affraid: , et la plupart des plages sont payantes.

A bout de 2j je saturais deja. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 30 Juin - 7:38

Au départ, ce n'était pas prévu qu'on parte, mais au final, on a cédé à la tentation.

Ayant fait des travaux toute l'année dans la maison, quasi tous les weekends et vacances, c'était prévu qu'on refasse la cuisine cet été...

Au final, ce sera repos et une semaine à Center Parks en Normandie.

Jamais été dans un Center Parks, mais ma femme voulait vraiment y aller.
Au programme : tennis, vélo, golf, buggy, parcours aventure, ping, piscine, pong et resto tous les jours... !

Vive les vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 30 Juin - 9:57

Moi je ne part pas cette année malheureusement..
J'irai juste une/deux semaines chez mes grands parents dans le territoire....
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 30 Juin - 10:15

Japon.

Non pas cette année xD
vu que je vais devoir payer mes etudes Rolling Eyes (4700€)


Je part pas pour faire simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 30 Juin - 11:05

Moi je pars 1 semaine en Autriche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 30 Juin - 11:10

Tu aurais du y aller pendant l'Euro !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 30 Juin - 11:12

Pour le foot ? Autant le regarder à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 30 Juin - 15:23

Schumigate a écrit:
Au départ, ce n'était pas prévu qu'on parte, mais au final, on a cédé à la tentation.

Ayant fait des travaux toute l'année dans la maison, quasi tous les weekends et vacances, c'était prévu qu'on refasse la cuisine cet été...

Au final, ce sera repos et une semaine à Center Parks en Normandie.

Jamais été dans un Center Parks, mais ma femme voulait vraiment y aller.
Au programme : tennis, vélo, golf, buggy, parcours aventure, ping, piscine, pong et resto tous les jours... !

Vive les vacances !!!
Pour être aller dans 2 Center Parcs sur 3 (Normandie et Sologne notamment), il y a quelques temps déjà ... je préfère largement le parc qui se trouve en sologne : beaucoup plus d'espace, le paysage est plus beau je trouve et il y a plus d'activité possible qu'en normandie ...

Cela dit, une semaine en normandie ce n'est pas mal, je suppose aussi que tu as choisi le parc le plu proche de chez toi ?


Sinon, personnellement cette année, je pars ... à la moto école Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Mar 1 Juil - 17:39

Non, le plus proche de chez moi, c'est le tout nouveau dans l'Aisne.

On a choisi la Normandie, car c'est le seul Center Parks où ils font hotel pour deux.... sinon ce sont des cottages pour 4 minimum...

Vu qu'on a décidé ça sur un coup de tête ce weekend, on n'a pas cherché midi à quatorze heure pour réserver...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Sam 19 Juil - 15:10

J'ai principalement voyagé en France (côte d'Azur, Dordogne, côte landaise, Bretagne...), et dans quelques pays d'Europe (Bavière, Italie, Andalousie). La Bavière c'était cool, Munich c'est bien sympa (et bien plus propre que Paris). En Italie, les villes sont belles (Florence et Rome surtout, Naples c'est complètement autre chose), mais tout est trop cher, et perso les ritales c'est pas ceux que je préfère...
L'Andalousie c'est bien aussi, mais en plein mois d'août, il fait une chaleur à crever, le climat est très sec. Je suis allé à Séville (ville un peu moche sans grand intérêt), Cordoue (la vieille ville est jolie, on dirait une médina), Grenade (l'Alhambra est impressionante), et enfin à Malagà (grande ville au bord de la mer où ça se la pète pas mal).
La seule fois où j'ai quitté l'Europe c'est quand je suis allé au Maroc (une fois en colo pendant l'été 2003, une autre fois en famille à Pâques 2007). La colo était pas mal, c'était un séjour itinérant (on a visité plusieurs villes et on est allé dans le désert). La 2ème fois, c'était nul, on est allé à Fès, une ville très ancienne au Nord du Maroc. Il y a rien à faire là-bas ! C'est sûr, au Maroc j'y retournerai plus jamais.
Je suis en revanche bien tenté par les pays nordiques, notamment la Finlande et la Suède (mais passer quelques jours à Copenhague, au Danemark je suis pas contre non plus).
Sinon, pendant l'été 2002, je suis allé en Martinique.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Mar 14 Juil - 11:04

Allez hop, c'est les vacances et avec ça, pour les plus chanceux un petit ou grand voyage à la clé.

Pour nous 3 (et oui, première vacances avec bébé, 3 mois...), cette année c'est de nouveau la Dordogne, plus précisément Sarlat en Périgord Noir.
3e fois qu'on y va en quelques années. J'addooore ! Les chateaux forts, la ville classée de Sarlat, les grottes, tout l'environnement préhistorique...

Une petite semaine du 18 au 25 (donc, absence du chef) juillet en espérant qu'avec le bébé, cela se passe bien et qu'on puisse faire un minimum de choses ! (ce sera toujours moins sportif que nos dernières vacances, ça c'est sur!)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Mar 14 Juil - 11:43

Bon ben moi en même temps que le boss^^
Je part en Croatie dans un coin paumé près de Split, soit disant le paysage est magnifique et surtout il fera chaud!^^

Qui sait parler Croate? xD
De toutes façons on m'a dit que les animateurs et les serveurs parlent français c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Mar 14 Juil - 11:48

Cette année, comme l'année dernière d'ailleurs, vacance nul part ... travail et rapport à la clé !
Mais bon, le point positif, c'est que ça me permettra de trouver le temps de passer le permis A (j'ai d'ailleurs déjà commencé)

Et puis bon, je continue mes études l'année prochaine dans le sud de la France, à Aix en Provence plus précisément donc ça compensera un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Mar 14 Juil - 12:16

15 jours en Egypte à Hurghada du 14 au 29 aout cheers
En plus je rate le GP de Valence, quel dommage lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Mar 14 Juil - 20:05

15 jours en Scandinavie du 23 juillet au 7 août. On passe les 3 premiers jours à Copenhague (Danemark), puis direction la Suède pour 10 jours de camping sauvage à côté d'un grand lac. On passera les 2 derniers jours à Stockholm.

Je raterai donc le GP de Hongrie, mais je demanderai à mon père de l'enregistrer.
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Mar 14 Juil - 21:35

Ou pour moi, rien de très fou, juste trois semaines dans le Sud, dans vers le Cap d'Agde.

Lord, tu vas dans un coin ou on peu faire de la plongé, c'est cool, la mer rouge, les vestiges de la civilisation égyptienne.

A tous, profitez un max et passez de bonnes vacs.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Mar 14 Juil - 21:41

Quant à moi j'ai la chance d'avoir des amies du net qui passe leur vacance prés de chez moi dans le sud, vous pouvez pas savoir quel bonheur c'est de voir enfin quelqu'un que vous connaissez depuis des années que par le net en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Mar 14 Juil - 21:49

On a prévu de faire une excursion d'une journée à Luxor et la vallée des rois (5h de bus X2 quand même) mais pas de pyrramides malheureusement, et Le Caire ca fait vraiment trop loin :s
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Mer 15 Juil - 11:22

Mes parents sont partis en Egupte et ils ont adoré, donc tu devrais quand même en prendre pleins les yeux même sans aller au Caire. :farao: :farao:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 28 Déc - 11:16

Vous partez un peu pour le jour de l'an ? Moi, je retourne à Amsterdam, comme l'année dernière (je m'en vais mercredi). Et comme l'an dernière, on dort dans la même auberge mais on aura nulle part où dormir la nuit du 31 parce qu'il n'y avait plus de place. J'espère qu'on va pas trop se les cailler quand même, parce que c'était assez violent l'année dernière...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 28 Déc - 12:13

Vie ma vie : Spécial 31 décembre: SDF en fête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 28 Déc - 15:25

Hinata a écrit:
Vie ma vie : Spécial 31 décembre: SDF en fête.

C'est moyen comme plan, ce serait mieux d'essayer de trouver une petite soirée avec quelques potes, ne serait-ce que pour boire un coup en ville. Tu vas rester toute seule chez toi pendant que tout le monde fait la fête ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 28 Déc - 15:26

Ben je travaille le 31 jusqu'à 17h donc déjà ça limite les possibilités de déplacement ! Je reste dans les environs de St Etienne.
De toute façon ça sert à rien de partir à des centaines de km pour se bourrer la gueule mdr
Revenir en haut Aller en bas
pierrot77
pierrot77

Masculin
Messages : 1114

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 28 Déc - 15:47

mister TV a écrit:
De toute façon ça sert à rien de partir à des centaines de km pour se bourrer la gueule mdr

Bah, je n'y vais pas non plus que pour ça, la ville est super belle et l'atmosphère très particulière. J'espère en tous cas que mon pote ne voudra passer sa vie dans les coffee-shop (chez lui, il fait déjà la même chose), il y a d'autres choses intéressantes à y voir : la vieille ville construite sur les canaux est super bien conservé et les rues sont globalement propres (je ne me souviens pas avoir vu beaucoup de seringues par terre, même dans le Quartier Rouge).
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances
Lun 28 Déc - 19:22

pierrot77 a écrit:
Hinata a écrit:
Vie ma vie : Spécial 31 décembre: SDF en fête.

C'est moyen comme plan, ce serait mieux d'essayer de trouver une petite soirée avec quelques potes, ne serait-ce que pour boire un coup en ville. Tu vas rester toute seule chez toi pendant que tout le monde fait la fête ailleurs...

je parlais de toi vu que tu parles de dormir dehors .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Contenu sponsorisé


Vos destinations de vacances - Page 2 Vide

Vos destinations de vacances - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Vos destinations de vacances

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos destinations de vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: