| Vos destinations de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Lun 28 Déc - 19:22 |
|
| - pierrot77 a écrit:
- Hinata a écrit:
- Vie ma vie : Spécial 31 décembre: SDF en fête.
C'est moyen comme plan, ce serait mieux d'essayer de trouver une petite soirée avec quelques potes, ne serait-ce que pour boire un coup en ville. Tu vas rester toute seule chez toi pendant que tout le monde fait la fête ailleurs... je parlais de toi vu que tu parles de dormir dehors . |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Lun 11 Jan - 18:40 |
|
| Ma mère ayant été malade 3 semaines nous n'avons rien fait pour le jour de l'an , ni pour Noel (mais Noel on l'a pratiquement jamais fété) . On se rattrapera peu être dans un mois. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Mar 12 Jan - 10:10 |
|
| Le 24-25 en famille et le nouvel an avec les amis, superbe soirée au passage et une bonne nuit blanche pour bien commencer cette nouvelle année !
Dimanche, je pars 1 semaine au ski avec ma formation. Une semaine de pure détente, travail interdit ! |
|
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Sam 10 Juil - 10:27 |
|
| Ah ouais quand même... Un de ces quatre, je vous enverrais une photo de la campagne picarde... comment dire? C'est pas tout à fait la même chose... |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Sam 7 Aoû - 13:30 |
|
| alors cette photo picarde ? sinon je reviens donc de la plage méditerannéènne. cool, eau un peu froide (pourtant jsuis pas frileux...) et aussi pas mal de vent qui faisait tempete de sable... lol
le lieu : st pierre la mer, a coté de narbonne-plage. la grand mere de ma copine a payé la bouffe, et on n'a pas eu de location a payer, mais elle etait chiante : "c'est l'heure de se leverrrrr (10h du mat pourtant XD)" "vous eteignez la télé là" (meme pas minuit -_-)" etc etc. fin bon...
retour avec 2h de retard... maudit train....
j'ai quelques photos, je vous passerez ça prochainement ^^ |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Sam 7 Aoû - 21:22 |
|
| si tu parles de trucs à deux... ben meme pas, pas de porte, juste des rideaux, alors la grand mere, meme sourde, pouvait tout entendre -_- |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Dim 8 Aoû - 19:11 |
|
| [mode celui qui n'a pas été en vacances...] Ouais... au final : y'a du sable et de l'eau quoi... Si maman Emma voit la 2e photo avec un "drôle" dessus... elle va jubiler ! |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Mar 19 Mar - 19:08 |
|
| Cette semaine je suis en vacances.....Yes depuis le temps,mais je ne pars pas très loin,je vais juste dans mon salon.Et oui depuis que ma femme me demande de faire des travaux,je m'y suis mis,peinture,plafond,mur et parquet a poncer et vernir,y a du boulot,si il y en a qui ne savent pas quoi faire,j'embauche |
|
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Mar 19 Mar - 20:33 |
|
| Pas de vacances de prévu en Juillet ni Août. Difficile de poser des congés pendant les grandes vacances lorsqu'on n'a pas d'enfants ... Du coup, ça sera probablement en septembre. Dans le viseur : Allemagne ou Grèce ou Turquie ou Croatie |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Sam 8 Juin - 18:27 |
|
| Je prends l'avion demain matin avec ma petite femme et mon petit lapin (mon petit fils de 5 ans) pour 5 jours à Eurodisney Bonne semaine à tous. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Sam 15 Juin - 9:45 |
|
| Voilà le pays des rêves enchantés c'est terminé,revenons à la dure réalité,lundi boulot....Quoi que! Avec les gais lurons que j'ai au boulot,ca ressemble un peu à la maison de mickey |
|
| |
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Sam 15 Juin - 11:43 |
|
| Tu es monté sur Paris, Eurodisney ?
Pour nous les vacances c'est bientôt (3 semaines) mais les beaux paysages ce sera pour après la mi-août... d'ici là, des travaux des travaux... pas de quoi s'ennuyer. |
|
| |
Invité
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos destinations de vacances Sam 18 Oct - 9:20 |
|
| Je devais prendre l'avion ce matin pour une semaine de vacances en Israël Malheureusement avec les fous qu'il y a sur terre nous avons due renoncer et changer notre voyage C'est dommage ces vacances nous faisaient tellement envie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Vos destinations de vacances | |
|