Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concernant le Tiercé des Duels 2007 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 Vide

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Concernant le Tiercé des Duels 2007 !
Sam 6 Jan - 15:39

#1a NON ( un gain oui mais 100 c'est trop, 50 plutot )
#1b NON ( aller 10 gommes en plus ca suffira )

#2 Oui

#3 NON ( doublé ca suffira )

#4 NON
#5 NON

si un joueur participe pas à un tiercé je suis contre lui enlever des points !

#6 Oui forcement c'est ma proposition ! apres je dirais plus par rapport aux classement du précédent GP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 Vide

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Concernant le Tiercé des Duels 2007 !
Lun 8 Jan - 17:18

1ab#yes toutes les gommes seront bonnes à prendre!
2#yes idem
3#yes pour le x2... voir même x3.
4#no no no
5#yes yes yes ! faut pas déconner !
6#yes ca ne changera pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 Vide

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Concernant le Tiercé des Duels 2007 !
Sam 20 Jan - 10:19

Résultats des votes :

#1a - Lorsqu'un joueur gagne les 11 duels, il a un bonus de 100 gommes.
=> ADOPTEE A 7 VOIX CONTRE 1.

#1b - Lorsqu'un joueur gagne 10 des 11 duels, il a un bonus de 50 gommes.
=> ADOPTEE A 7 VOIX CONTRE 1.

#2 - Lorsque le duel concerne 2 pilotes d'une même écurie, la cote C sera doublé. (car cela est souvent plus dure de départager deux équipiers qu'un Alonso d'un Albers...) C'est-à-dire que les gains en cas de victoire seront doublés par rapport à la normale actuelle.
=> ADOPTEE A 6 VOIX CONTRE 1.

#3 - Lorsque le duel concerne 2 pilotes du Top6 au championnat du monde, la cote C sera triplé (car c'est aussi plus difficile de départager deux leaders du championnats" et les enjeux sont plus importants!). C'est-à-dire ques les gains seraient alors triplés. => on peut passer de "triplé" à "doublé"...
=> ADOPTEE A 4 VOIX CONTRE 3.
(la côte sera "uniquement" de x2)

#4 - Lorsqu'un joueur ne participe pas à un Tiercé, il perd 50 gommes. Ceci pour éviter que les absents soient favorisés par rapport aux perdants... et qu'un leader préfére ne pas jouer pour rester leader que de jouer en risquant de perdre...
=> REFUSEE A 7 VOIX CONTRE 1.

#5 - Lorsqu'un joueur ne participe pas à un Tiercé, il perd automatiquement la même somme que le plus gros perdant lors de ce tiercé. Ex: Emma perd 158 gommes... tout les non participants perdent aussi 158 gommes !!
=> ADOPTEE A 5 VOIX CONTRE 3.

#6 - ne plus faire de tirage au sort pour désigner les duels mais les établir en fonction du classement pilotes ou du classement du résultat précédent ... Alors si oui, dire si vous voulez selon le classement pilote ou le classement du GP précédent...
=> REFUSEE A 4 VOIX CONTRE 2.

Le nouveau règlement définitif pour le jeu "Tiercé des Duels 2007" paraîtra au journal officiel d'ici 15 jrs avant le début de saison ! lol!

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 Vide

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Concernant le Tiercé des Duels 2007 !
Sam 20 Jan - 11:18

Ouah !! Une non-participation entrainera un retrait d'autant de gommes que le plus gros perdant !!!
Eh bah ! Ca va être chaud.
Enfin moi ça va j'participerais quasi tout le temps, mais bon. J'trouve que c'est bien pénalisant pour un oubli par exemple.
On devrait avoir le droit à un joker en cours de saison !
(sauf si c'est sur la fin entre les leaders par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 Vide

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Concernant le Tiercé des Duels 2007 !
Jeu 8 Fév - 12:36

masi lol, moi que je participe ou pas, je perdrais certainement autant de points (quoique non... j'en perdrais moins en ne jouant pas ^^, en fin on verra ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 Vide

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Concernant le Tiercé des Duels 2007 !
Ven 16 Fév - 17:36

oui effectivement je m'inscris dans la continuité de BelGarion on devrait avoir un joker dans la saison ! moi part exemple j'étais abscent ces 15 derniers jours car mon ordi m'a laché ! quelle injustice ca serait de perdre toute mes gommes ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 Vide

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Concernant le Tiercé des Duels 2007 !
Ven 16 Fév - 17:47

mister TV a écrit:
oui effectivement je m'inscris dans la continuité de BelGarion on devrait avoir un joker dans la saison ! moi part exemple j'étais abscent ces 15 derniers jours car mon ordi m'a laché ! quelle injustice ca serait de perdre toute mes gommes ...
Euh ... le système de joker existait déjà pour la saison dernière, certains en ont même bénéficié donc je doute que cela change pour la saison à venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 Vide

Concernant le Tiercé des Duels 2007 ! - Page 2 EmptyMessageSujet: Re: Concernant le Tiercé des Duels 2007 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Concernant le Tiercé des Duels 2007 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Les Jeux du Paddock-
Sauter vers: