|
|
Auteur | Message |
---|
Magic_Senna Messages : 2685
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 6 Juil - 17:22 |
|
| Lors du grand prix d'Europe à Domington Park en 1993 combien de pilote ont fini dans le meme tour que le vainqueur? |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 6 Juil - 17:56 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Lors du grand prix d'Europe à Domington Park en 1993 combien de pilote ont fini dans le meme tour que le vainqueur?
comme tu demandes aucun nom de pilotes ni d equipe juste le nombre de pilote et bien la reponse c est 1( seul le 2eme a finis dans le meme tour que SENNA) |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 9 Juil - 16:48 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- Magic_Senna a écrit:
- Lors du grand prix d'Europe à Domington Park en 1993 combien de pilote ont fini dans le meme tour que le vainqueur?
comme tu demandes aucun nom de pilotes ni d equipe juste le nombre de pilote et bien la reponse c est
1( seul le 2eme a finis dans le meme tour que SENNA) ouais c'est ça à toi ! JOC4 - 18 pts Schumigate - 12 pts Magic_Senna - 11 pts BelGarion - 6 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts NICO59120 - 3 pts Alice - 1 pt |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 9 Juil - 17:06 |
|
| QUEL EST LE GP QUI DEPUIS SA CREATION A TOUJOURS ETAIT REMPORTER PAR L EQUIPE CHAMPIONNE DU MONDE A LA FIN DE LA SAISON ?? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 9 Juil - 18:56 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Barhein remporté par Schumacher en 2004 et Alonso en 2005
c est vrai pour BAHREIN mais je pensais a un gp un peu plus ancien mais c est pas grave a toi je pensais a MALAISIE tous les gp de MALAISIE ont etait remporter par l equipe championne du monde a la fin de l anne cette annee c est renault qui a gagner donc... |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 9 Juil - 19:42 |
|
| Donc la série va s'arreter la Tu a oublié de mettre le score: JOC4 - 19 pts Schumigate - 12 pts Magic_Senna - 11 pts BelGarion - 6 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts NICO59120 - 3 pts Alice - 1 ptEt je laisse la main libre vu que je suis pas la de la semaine... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 12 Juil - 13:23 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Je prends la main avec une question "anniversaire" !
Quel pilote du plateau actuel est né un 28 janvier? c'est Takuma Sato qui est née le 28 janvier 1977 à Tokyo |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 12 Juil - 15:59 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Schumigate a écrit:
- Je prends la main avec une question "anniversaire" !
Quel pilote du plateau actuel est né un 28 janvier? c'est Takuma Sato qui est née le 28 janvier 1977 à Tokyo Eh bien, on ne peut rien te cacher !! A toi ! JOC4 - 19 pts Schumigate - 12 pts Magic_Senna - 12 pts BelGarion - 6 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts NICO59120 - 3 pts Alice - 1 pt |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 13 Juil - 19:16 |
|
| Restons avec notre ami Takuma Sato, dites moi en quelle année et dans quelle écurie il a commencé en F1 et au détriment de quel pilote ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 14 Juil - 10:29 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Restons avec notre ami Takuma Sato, dites moi en quelle année et dans quelle écurie il a commencé en F1 et au détriment de quel pilote ?
Sato a commencé chez Jordan en 2002 avec une saison des plus chaotiques... avec comme coéquipier Fisico. Au détriment de quel pilote?? heu... En 2001 Jordan accueilait Alesi en corus de saison après le départ de HHF. Donc je dirais Alesi, qui n'a pas été reconduit... Explication : Jordan était motorisé par Honda... forcément ca a aidé Sato ! Parce que niveau talent, il n'en montrait pas bcp !! (et ca n'a pas changé !) |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 14 Juil - 10:47 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Magic_Senna a écrit:
- Restons avec notre ami Takuma Sato, dites moi en quelle année et dans quelle écurie il a commencé en F1 et au détriment de quel pilote ?
Sato a commencé chez Jordan en 2002 avec une saison des plus chaotiques... avec comme coéquipier Fisico. Au détriment de quel pilote?? heu... En 2001 Jordan accueilait Alesi en corus de saison après le départ de HHF. Donc je dirais Alesi, qui n'a pas été reconduit... Explication : Jordan était motorisé par Honda... forcément ca a aidé Sato ! Parce que niveau talent, il n'en montrait pas bcp !! (et ca n'a pas changé !) Oui c'est exactement ça à ton tour, mais bon pour sato je trouve que ce n'est pas un si mauvais pilote que ça je l'aime bien Takuma lol JOC4 - 19 pts Schumigate - 13 pts Magic_Senna - 12 pts BelGarion - 6 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts NICO59120 - 3 pts Alice - 1 pt |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 14 Juil - 10:54 |
|
| une facile :
En quelle année l'écurie Minardi eut-elle le meilleur classement au championnat constructeurs? Quel était alors son motoriste? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 14 Juil - 11:03 |
|
| - Schumigate a écrit:
- une facile :
En quelle année l'écurie Minardi eut-elle le meilleur classement au championnat constructeurs? Quel était alors son motoriste? 7ème en 1991 avec un moteur Ferrari |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 14 Juil - 11:07 |
|
| Tout bon !
J'ai posé cette question, car ca ne fait pas longtemps que j'avais appris que Minardi avait eu un jour un moteur Ferrari. Et je fais bien heureux de voir que Minardi avait alors fait sa meilleure saison... avec 6 pts !
A toi !
JOC4 - 19 pts Schumigate - 13 pts Magic_Senna - 13 pts BelGarion - 6 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts NICO59120 - 3 pts Alice - 1 pt |
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 16 Juil - 19:05 |
|
| - mister TV a écrit:
- Minardi
ouais c'est ça à ton tour. JOC4 - 19 pts Schumigate - 13 pts Magic_Senna - 13 pts BelGarion - 6 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts NICO59120 - 3 pts Alice - 1 pt mister TV - 1pt |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 17 Juil - 8:39 |
|
| Quel est le circuit que n'aime pas Nick Heidfled ?!? Edit : Les questions sont à mettre en gras ! C'est pas sorcier, tout de même ... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 17 Juil - 18:18 |
|
| et non ratée, retante encore ta chance !! forcement si je pose cette question qui peut paraitre sans grand interet c'est que la reponse est plutot surprenante et va à contre sens de ce qu'on l'en entend habituellement ! oups je crois que je vous ai donné la reponse là non !! mais bon pour ma 1ere question je suis sympa ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|