|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Messages : 1342
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 5 Mai - 12:15 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Emma a écrit:
- Quels sont les GP disputés cette saison que Michael Schumacher n'a jamais remportés?"
je dirais Turquie et Chine Oui, OK ! A toi ! JOC4 - 12 pts Schumigate - 10pts Emma - 5 pts Magic_Senna - 5 pts BelGarion - 2pts aja-89 - 1 pt |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 5 Mai - 13:23 |
|
| Pour trouver la position de conduite la plus adapté pour un pilote l'écurie Toyota utilise un système spécifique quel est ce système et comment s'appel t-il? |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 10 Mai - 12:11 |
|
| Apparemment personne ne connait la réponse à moins d'avoir le magasine. Je propose donc que Magic_Senna donne la réponse à sa question et en repose une autre |
|
| |
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 16 Mai - 12:32 |
|
| Bon, Magic_Senna... tu nous as posé une colle. Maintenant il faut nous donner la réponse et poser une autre question. Je pense que tu auras le droit à un point ! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 16 Mai - 14:28 |
|
| Le problème avec ce genre de question c'est que c'est super technique donc peu de personnes peuvent y répondre à moins d'avoir les mêmes sources, ce qui n'est la majorité du temps pas le cas ...
JOC4 - 12 pts Schumigate - 10pts Magic_Senna - 6 pts Emma - 5 pts BelGarion - 2pts aja-89 - 1 pt
Donc encore à toi Magic_Senna ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 18 Mai - 17:39 |
|
| ok mais bon abant je vais vous donnez la réponse à l'autre question la réponse était c grace à un logiciel français qui s'appel Catia. |
|
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 18 Mai - 19:19 |
|
| - aja-89 a écrit:
- C'est Rosberg à bahrein cette saison
oui c'est ça bien joué à ton tour maintenant JOC4 - 12 pts Schumigate - 10pts Magic_Senna - 6 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts BelGarion - 2pts |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 23 Mai - 12:41 |
|
| Comme le meneur (aja-89) n'a pas pris la main dans les 48h... je la prends pour relancer le quizz qui est en panne depuis un petit moment !
Une question subjective (vous m'en excuserez), mais qui je pense trouvera vite sa réponse et en fera sourire plus d'un:
"Quel est le panneau publicitaire le plus célèbre de la F1 ces dernières années? Sur quel circuit se trouve-t-il? Pourquoi est-il célèbre?" |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 23 Mai - 13:03 |
|
| Bienvenue au Quebec (à Montreal bien sur) Célèbre car marque souvent la fin de course de certains pilotes qui terminent dedans Notament une année ou 3 champions du monde (Hill, Villeneuve, Schumacher) avaient abandonné à cet endroit... |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 23 Mai - 17:19 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Bienvenue au Quebec (à Montreal bien sur)
Célèbre car marque souvent la fin de course de certains pilotes qui terminent dedans Notament une année ou 3 champions du monde (Hill, Villeneuve, Schumacher) avaient abandonné à cet endroit... Effectivement, c'était ce que je pensais ! Evidemment, l'un des plus redoutables panneau publicitaire en F1 ! A toi ! JOC4 - 13 pts Schumigate - 10pts Magic_Senna - 6 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts BelGarion - 2pts |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 23 Mai - 18:11 |
|
| Combien de pilotes ont terminé dans le meme tour que le vainqueur du tout premier grand prix de F1 de l'histoire ? + le nom du vainqueur |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 23 Mai - 19:02 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Combien de pilotes ont terminé dans le meme tour que le vainqueur du tout premier grand prix de F1 de l'histoire ? + le nom du vainqueur
IL y a eu 2 pilotes qui ont fini dans le meme tour que le vainqueur qui était Giuseppe Farina (vainqueur du grand prix de grande bretagne le tout premier de l'histoire de l'a F1) |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 23 Mai - 20:02 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- IL y a eu 2 pilotes qui ont fini dans le meme tour que le vainqueur qui était Giuseppe Farina (vainqueur du grand prix de grande bretagne le tout premier de l'histoire de l'a F1)
Oui c'est juste à toi JOC4 - 13 pts Schumigate - 10pts Magic_Senna - 7 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts BelGarion - 2pts |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 24 Mai - 19:03 |
|
| combien de fois Ayrton Senna a t-il remporté le grand prix de monaco? comme c'est assez facile je veux aussi les années + la voiture |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 25 Mai - 9:06 |
|
| Je dirais déjà 6 fois. Le record évidemment.
Dont 5 fois de suite, de 89 à 93, à chaque fois sur McLaren. Et une fois avant, en 87 sur Lotus.
(Ce fut Prost qui gagna en 88 ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 25 Mai - 10:45 |
|
| - Alice a écrit:
- Je dirais déjà 6 fois. Le record évidemment.
Dont 5 fois de suite, de 89 à 93, à chaque fois sur McLaren. Et une fois avant, en 87 sur Lotus.
(Ce fut Prost qui gagna en 88 ) Oui c'est exact bravo à ton tour JOC4 - 13 pts Schumigate - 10pts Magic_Senna - 7 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts BelGarion - 2pts Alice - 1 pt |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 26 Mai - 9:36 |
|
| C'est une grande première pour moi ! Que demander?
Quel sponsor va remplacer Vodafone chez Ferrari à partir de 2007? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 26 Mai - 9:45 |
|
| ce sera : Alice, Alice ! via Telefonica Italia, un truc comme ca, mais ce sera la marque Alice qui remplacera Vodafone chez les Ferrari ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|