|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 26 Mai - 9:45 |
|
| ce sera : Alice, Alice ! via Telefonica Italia, un truc comme ca, mais ce sera la marque Alice qui remplacera Vodafone chez les Ferrari ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Sam 27 Mai - 11:46 |
|
| - Schumigate a écrit:
- ce sera : Alice, Alice ! via Telefonica Italia, un truc comme ca, mais ce sera la marque Alice qui remplacera Vodafone chez les Ferrari !
Oui, effectivement ! A toi! JOC4 - 13 pts Schumigate - 11 pts Magic_Senna - 7 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts BelGarion - 2pts Alice - 1 pt |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Sam 27 Mai - 13:24 |
|
| Bon, je sais que ce n'est pas une question quizz habituelle, mais bon (vous aurez le droit de me disputer !) :
"Quel pilote s'arrêtera le premier au stand au GP de Monaco ?"
Une réponse par personne ! Si plusieurs ont la bonne réponse, chacun son point, le premier qui aura répondu prendra la main !
Je m'autorise à répondre à ma propre question : WEBBER ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Sam 27 Mai - 14:44 |
|
| En tout cas, ca ne sera pas Massa !!! Je dirais comme vous, soit Webber, Coulthard ou Trulli... mais pour être originale, je dirais Liuzzi, pas mal placé, mais bon... pas sure... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 28 Mai - 14:33 |
|
| Oui, c'est bien Monteiro, donc le point et la main vont à Magic_Senna !
Sinon, le "vrai" premier ravitaillement a été pour Montoya, à qui personne ne pensait.
JOC4 - 13 pts Schumigate - 11 pts Magic_Senna - 8 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts BelGarion - 2pts Alice - 1 pt |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 28 Mai - 17:37 |
|
| je sais pas si cette question a deja etait poser rassurez vous j ai la reponse
de quand date la derniere 3 ieme place de coulthard avec la date presice et la localité |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 29 Mai - 7:38 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- je sais pas si cette question a deja etait poser rassurez vous j ai la reponse
de quand date la derniere 3 ieme place de coulthard avec la date presice et la localité MODO : merci de respecter les règles du quizz, ce n'est pas à ton tour, de plus tu n'avais pas mis ta question en gras... désolé de faire la police, mais sinon, ca deviendrais vite n'importe quoi ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 29 Mai - 10:36 |
|
| Quel était le podium du grand prix du brésil en 1993 (nom des pilotes + leurs voitures et motoristes)?
lol avec ce post j'atteins les 41 messages !!! ça me rappel les 41 victoires de Senna lol |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 29 Mai - 11:48 |
|
| 1 Senna sur McLaren moteur Ford Cosworth 2 Hill sur Williams moteur Renault 3 Shumacher sur Benetton moteur Ford Cosworth Avec ce post j'en suis à 292... qui sait si Schumacher en 2020... |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 29 Mai - 12:05 |
|
| - Schumigate a écrit:
- NICO59120 a écrit:
- je sais pas si cette question a deja etait poser rassurez vous j ai la reponse
de quand date la derniere 3 ieme place de coulthard avec la date presice et la localité MODO : merci de respecter les règles du quizz, ce n'est pas à ton tour, de plus tu n'avais pas mis ta question en gras... désolé de faire la police, mais sinon, ca deviendrais vite n'importe quoi ! je suis d accord pour que ma question ne compte pas mais je voudrais savoir si vous savez combien de mois separe la 3 eme place de coulthard a monaco de sa 3 eme place en date |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 29 Mai - 18:47 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- 1 Senna sur McLaren moteur Ford Cosworth
2 Hill sur Williams moteur Renault 3 Shumacher sur Benetton moteur Ford Cosworth Avec ce post j'en suis à 292... qui sait si Schumacher en 2020... oui c bon c ça à toi JOC4 - 14 pts Schumigate - 11 pts Magic_Senna - 8 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts BelGarion - 2pts Alice - 1 pt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 29 Mai - 20:10 |
|
- Quel est l'événement le plus connu de la carrière de Ricardo Zonta en F1 ?
C'est qui lui?? J'exagère mais bon... je sais qu'il a piloté chez BAR aux cotés de Villeneuve... il a aussi été chez Toyota... mais franchement, je n'en sais pas bcp plus sur lui, à part qu'il est brésilien ! Il ne m'a vraiment pas marqué... |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 29 Mai - 20:24 |
|
| Alors un bel indice: c'est pas lui qui a fait quelque chose de spécial, il a été pris involontairement dans un fait de course resté dans toutes les mémoires |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Lun 29 Mai - 20:26 |
|
- Alors un bel indice: c'est pas lui qui a fait quelque chose de spécial, il a été pris involontairement dans un fait de course resté dans toutes les mémoires
Vas-y, dis le !! =>> Sauf dans celle d'Emma ! Qui ne voit pas trop de quel incident tu parles... & & & & & :pale: & |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 30 Mai - 9:29 |
|
| ricardo zonta a etait pris au milieu d un depassements entre hakkinen et schumi a spa en 2000 ou 2001 je ne sais plus l annee |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 30 Mai - 11:57 |
|
| Oui voila, Schumacher était devant un Hakkinen plus rapide depuis quelques tours. Dans ce tour la, Hakkinen est passé à 302 km/h dans le raidillon, chacun a pris un tour à Zonta d'un coté de la piste au bout de la ligne droite avec Zonta au milieu qui se demandais ce qui se passait, et Hakkinen en a profité pour passer Schumacher, a gagné la course et a pris la tête du championnat si je me souviens bien. Un grand souvenir ce dépassement, malgré que ca soit dans le mauvais sens JOC4 - 14 pts Schumigate - 11 pts Magic_Senna - 8 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts BelGarion - 2pts Alice - 1 pt NICO59120 - 1 pt |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 4 Juin - 12:45 |
|
| Au tour de NICO59120 de poser une question il me semble ! Pour relancer le Quizz parce qu'il est un peu mort depuis quelques temps |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 4 Juin - 16:14 |
|
| ah merci ca tombe bien car cette apres midi en potassant mes archives personnelle je me suis rendu compte d un truc alors voila apres le gp de monaco alonso etait en tete du championnat du monde mais savez vous depuis combien de gps consecutifs alonso est en tete du championnat du monde et depuis quel gp je sais si je suis tres clair un indice ca fait un chiffre pile |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Dim 4 Juin - 16:51 |
|
- Facile avec l'indice, même pas besoin de compter ca fait 25
Et depuis Malaisie 2005 surement et ouais 25 et depuis malaisie 2005 c est vrai que c etait tres facile mais pour une premiere j allais pas non plus faire extrement difficile j aurais pus... JOC4 - 15 ptsSchumigate - 11 pts Magic_Senna - 8 pts Emma - 5 pts aja-89 - 2 pts BelGarion - 2pts Alice - 1 pt NICO59120 - 1 pt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|