|
|
Auteur | Message |
---|
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 18 Aoû - 11:48 |
|
| - Emma a écrit:
- 600 kg ?!
Exact ! Je pensais pas que ça allait être aussi rapide : 5 minutes JOC4 : 25 points Magic_Senna : 20 points Schumigate : 14 points Emma : 8 points BelGarion : 7 points Mister Tv : 7 points ka4_cool : 5 points NICO59120 : 5 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 18:04, édité 1 fois |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 18 Aoû - 17:46 |
|
| Euh... Ptite remaraque. Emma devrait être devant moi dans le classement; elle a 8 pnts et moi 7.
Je sais jfais chié... LOL ! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 18 Aoû - 18:41 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- tu as du mal regardé car elle devant toi là
Non il avait raison ! J'ai modifié le classement après qu'il ait fait la remarque ... |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 22 Aoû - 22:14 |
|
| Euh c'est à Emma de poser une question non ? Elle est passée vite fait sur le forum l'autre jour mais elle a dû zapper le quizz ... laissons lui encore demain après ce délais, celui qui voudra poser une question le pourra |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 23 Aoû - 15:40 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Michelle Yeoh
Exact ! Désolé JOC4 mais tu as bel et bien confondu ... Personnellement, je ne le savais pas du tout ! JOC4 : 25 points Magic_Senna : 21 points Schumigate : 14 points Emma : 8 points BelGarion : 7 points Mister Tv : 7 points ka4_cool : 5 points NICO59120 : 5 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 23 Aoû - 16:31 |
|
| Remarque : Lucie Liu jouait dans la série "Ally McBeal" et est l'une des trois "Droles de dames"...
Michelle Yeoh est une ancienne miss?? Je ne sais plus... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 23 Aoû - 17:27 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Michelle Yeoh a aussi joué dans James Bond "Demain ne meurt jamais"
Et dans " Mémoire d'une Geisha" récemment ! Donc à toi Magic_Senna de poser une question ... |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 24 Aoû - 8:49 |
|
| ne pas connaitre la reponse de la question qu on pose c est ce qu on avait reprocher a hinata mais ici personne n as trouver ca bizarre jean todt il a pas choisi la plus moche |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 24 Aoû - 9:21 |
|
| - NICO a écrit:
- ne pas connaitre la reponse de la question qu on pose c est ce qu on avait reprocher a hinata mais ici personne n as trouver ca bizarre
J'ai dû louper un passage ... Tu entends quoi par " ne pas connaitre la réponse à la question " ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 24 Aoû - 9:56 |
|
| dans quiz photo hinata un jour avait poser une question dont elle ne connaissait pas la reponse et tout lui a fait la remarque
alors qu ici on pose une question et au moment de donner la reponse on dit je le savait pas et personne s en plaint |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 24 Aoû - 10:42 |
|
| Réfléchit 2 minutes... il l'ignorait mais il a appris ca récement et en a profité pour poser la question ici, ca semble quand même logique non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 24 Aoû - 11:47 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Réfléchit 2 minutes... il l'ignorait mais il a appris ca récement et en a profité pour poser la question ici, ca semble quand même logique non ?
Exactement ! En cherchant une question a posé pour relancer le jeu, je suis tombé sur cet info et donc je connaissais la réponse ! C'est pas pour rien que j'ai dis que JOC4 avait bel et bien confondu et que c'était Magic_Senna qui avait trouver la bonne réponse ... Et je suis sûr que peu de gens était au courant pour cet info ! Bref, c'est dingue quand même de toujours chercher la petite bête pour pouvoir contester ...
Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:57, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Sam 26 Aoû - 17:23 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- Quel est le nombre de grand prix qu'a remporter Nigel Mansell? (question facile)
31 GP ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|