|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Oneill Messages : 9223
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 1 Aoû - 14:28 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- zidane
ou comme klien est autrichien je dirais arnold "terminator" ( je mets ca car son nom est trop compliquer a ecrire) son pere, terminator ... il faudrai penser à lire la question !! dans la question il est stipulé un SPORTIF ! bien joué JOC4 c'est effectivement Maier le skieur ... alors ca nous fait : JOC4 : 21 points Magic_Senna : 16 points Schumigate : 13 points BelGarion : 6 points Emma : 6 points Mister Tv : 4 points NICO59120 : 3 points ka4_cool : 2 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point à toi de jouer colonel Oneill avec 2 L ! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 1 Aoû - 14:37 |
|
| Je suis passé à la FNAC tout à l'heure et j'ai feuilleté un bouquin sur la saison de F1 2006 où il y a une interview type de chaque pilote.
Du coup j'ai regardé l'interview de Klien, et il y avait justement la question "quel est votre sportif préféré?" La réponse était un gars du nom Hoogenban.. ou Hoogenburg.. qqch...
Je pensais que c'était dans ce bouquin que tu avais eu la réponse. Apparemment non ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 1 Aoû - 14:38 |
|
| j'ai trouvé la reponse dans le livre intitulé " toute la formule1 2005" de Jean Francois Galeron édition Chronosports |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 1 Aoû - 16:35 |
|
| terminator a etait sportif y a 30 ans c etait pas preciser sportif actuel
reponse le nombre d arrivee dans les points ?? |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 1 Aoû - 17:15 |
|
| Le nombre d'arrivée consécutive à un GP? Quoiqu'il a abandonné plusieurs fois à la mi-saison 2005, alors ca doit pas être ca...! |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 1 Aoû - 17:46 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- le nombre de grand prix consécutif ou il a marqué des points
c est ce que j ai dit "le nombre d arrivee dans les points" |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 1 Aoû - 18:03 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- Magic_Senna a écrit:
- le nombre de grand prix consécutif ou il a marqué des points
c est ce que j ai dit "le nombre d arrivee dans les points" Nico je te le laisse mais apprend a te faire comprendre ^^ Je me doute que tu voulais dire pareil mais ta phrase signifie "dans toute sa carrière" et pas "consécutivement" JOC4 : 21 points Magic_Senna : 16 points Schumigate : 13 points BelGarion : 6 points Emma : 6 points Mister Tv : 4 points NICO59120 : 4 points ka4_cool : 2 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 1 Aoû - 18:24 |
|
| Pour cet fois je conteste pas meme si je pense que bon ça me fait perdre un point et j'aurai pu diminuer mon retard sur JOC4 |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 1 Aoû - 21:46 |
|
| et bien pour re donner la main rapidement
dans toute l histoire de la F1 quel pilote a obtenu le plus grand nombre de points a la fin d une saison ?? le pilote le nombre de points et l annee |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mar 1 Aoû - 22:51 |
|
| le pilote est bon mais pas l annee c est dans les annees 2000 attendons que certains se levent et se connecte au forum la reponse tombera tres vite |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 2 Aoû - 13:42 |
|
| 144 points sur 170 possible
JOC4 : 21 points Magic_Senna : 16 points Schumigate : 13 points BelGarion : 6 points Emma : 6 points Mister Tv : 5 points NICO59120 : 4 points ka4_cool : 2 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point
Edit modo : il faut faire un copier/coller concernant le classement et non tout retapé ! Surtout avec des erreurs dans les pseudos !
Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 17:03, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 2 Aoû - 15:52 |
|
| alors voici ma question : [b]Qui est le président de l'ACM ( automobile club de Monaco ) depuis 1972 et quel est sa profession ?!?
à vous de jouer ... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 2 Aoû - 16:26 |
|
| excellente reponse de BeGarion qui signe son retour ! faut dire que ca commencait à chauffer pour lui ... alors ca nous donne :JOC4 : 21 points Magic_Senna : 16 points Schumigate : 13 points BelGarion : 7 points Emma : 6 points Mister Tv : 5 points NICO59120 : 4 points ka4_cool : 2 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point à toi de jouer BelGarion |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 2 Aoû - 17:04 |
|
| - NICO59120 a écrit:
- 144 points sur 170 possible
JOC4 : 21 points Magic_Senna : 16 points Schumigate : 13 points BelGarion : 6 points Emma : 6 points Mister Tv : 5 points NICO59120 : 4 points ka4_cool : 2 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point
Edit modo : il faut faire un copier/coller concernant le classement et non tout retapé ! Surtout avec des erreurs dans les pseudos ! je m auto site juste pour dire qu on a aussi fait des erreurs dans mon pseudo est j ai rien dit les 1ieres fois donc....les seuls oublis c etait les tirets et les majuscules mais est ce que les tirets et les majuscules sont vraiment importants |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Mer 2 Aoû - 17:11 |
|
| Je parlais en général ! Et justement, c'est parce que certains membres retape tout le classement qu'il y a des erreurs ... Un copier/coller évite d'en faire et est plus rapide que de tout retaper ... Donc on en reste là ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 3 Aoû - 18:19 |
|
| Alors nouvelle question ! Question en rapport avec le GP de ce week-end.
A quelle date a eu lieu le premier GP de Hongrie au Hungaroring ? Quelle était sa longueur à l'époque et quelle est sa longueur actuelle ? (en x,xxx km) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|