|
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 3 Aoû - 18:19 |
|
| Alors nouvelle question ! Question en rapport avec le GP de ce week-end.
A quelle date a eu lieu le premier GP de Hongrie au Hungaroring ? Quelle était sa longueur à l'époque et quelle est sa longueur actuelle ? (en x,xxx km) |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Jeu 3 Aoû - 22:50 |
|
| Réponse exact de Jack_O'Neill_C4 ! Bravo ! NICO59120 est en retard d'une minute ! Ca se joue d'un rien, mais de toute façon la réponde était incomplète.
A toi JOC4 !
Classement : JOC4 : 22 points Magic_Senna : 16 points Schumigate : 13 points BelGarion : 7 points Emma : 6 points Mister Tv : 5 points NICO59120 : 4 points ka4_cool : 2 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 11:51 |
|
| oui mais si j ai bien compris c est un chiffre rond donc ca peut pas etre les tours en tete car il y a une virgule |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 11:54 |
|
| LOL on a pas la même notion de chiffre rond alors ... Et JOC4 a dit que c'est un chiffre bien plus rond que 70 donc forcément avec plus de zéro ! Donc à mon avis, je tiens là la bonne réponse |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 12:07 |
|
| je voulais dire qu il y avait des chiffres derriere la virgule qui ne font pas un chiffre rond les tours en tete c est 5,009 et c est pas rond d apres le site STATS.F1 |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 17:32 |
|
| oui mas la question c etait "un chiffre rond" donc ca peut pas etre 5,009 ou alors y a une erreur de question |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 18:03 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Schumi a dépassé la barre des 5 000 tours en tête
Oui c'est bien ca, fallait pas chercher bien loin ^^ Y'a pa d'erreur, il a passé les 5000, c'est tout JOC4 : 22 points Magic_Senna : 16 points Schumigate : 13 points BelGarion : 7 points Emma : 6 points Mister Tv : 5 points NICO59120 : 4 points ka4_cool : 3 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 18:14 |
|
| En quelle(s) année(s) et à quel(s) GP Kimi Raikkonen a signé sa première victoire et sa première pôle position ? |
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 18:54 |
|
| alors premiere victoire en Malaisie 2003 ( Kuala Lumpour) et premiere pole position en Europe 2003 sur le Nurburgring ... |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 19:50 |
|
| - BelGarion a écrit:
- 1ère Victoire en 2003 à Sepang, GP de Malaisie.
1ère Pole en 2003 au Nurburgring, GP d'Europe. C'est BelGarion qui a fait la bonne réponse, mister TV s'étant trompé sur le circuit de Malaisie ! JOC4 : 22 points Magic_Senna : 16 points Schumigate : 13 points BelGarion : 8 points Emma : 6 points Mister Tv : 5 points NICO59120 : 4 points ka4_cool : 3 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 20:33 |
|
| je me suis pas trompé ! Kuala Lupour est la ville qui acceuille Sepang ... voila voila
surtout que tu avais pas précisé de donner le nom du circuit du GP ! injuste , je réclame ce point sinon je me casse ! tient d'ailleurs je m'en vais ... aller bonne continuation thciao ! |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 21:02 |
|
| c est vrai que c etait pas preciser de donner le nom du circuit seulement le gp donc le pays on donne les points a qui on veut dans ce quiz un jour ca va mal finir |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 21:13 |
|
| je suis d'accord avec toi NICO, moi je me suis fait "voler" deux points déjà mais bon c qu'un jeu en meme temps |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 21:20 |
|
| Oups désolé, autant pour moi ! J'ai modifié la question initiale dans laquelle j'avais demandé de préciser le GP ... Bref, rectification de suite ! JOC4 : 22 points Magic_Senna : 16 points Schumigate : 13 points BelGarion : 7 points Emma : 6 points Mister Tv : 6 points NICO59120 : 4 points ka4_cool : 3 points aja-89 : 2 points Alice : 1 point - mister TV a écrit:
- surtout que tu avais pas précisé de donner le nom du circuit du GP ! injuste , je réclame ce point sinon je me casse !
Ecoute, on va se calmer un petit peu, parce que c'est pas en faisant des menaces que tu vas arriver à tes fins ! Que tu décides de partir ou pas, libre à toi ... Dans tous les cas, la vie ne s'arrête pas ! Si dans 48h mister TV n'a pas posé de question, libre à un membre motivé de le faire
Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 22:03, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz - Saison 2006 Ven 4 Aoû - 22:00 |
|
| Ce n'est qu'un jeu, pourquoi j'irais jusqu'à tricher pour un simple jeu virtuel ... Non mais vraiment des fois vous dîtes des choses ... J'ai bien évidemment modifier ma question juste après l'avoir posté en relisant pour vérifier si la question était claire et s'il y avait des fautes d'orthographes ou pas ( contrairement à certaines de vos questions au passage ! ) ... et à ce moment là aucune réponse n'était encore poster ! Je vois même pas pourquoi je dois me justifier tellement la réponse est évidente et logique! Le sujet est clos ! PS: Non je ne suis pas énervé, contrairement à ce que l'on pourrait croire ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|