Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 La politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Ven 15 Déc - 18:27

Ce genre de raisonnement c'est du n'importe quoi !
Comme je l'ai dis dans un post dans ce topic il me semble, c'est bien de vouloir sanctionner la classe politique en France mais à force de vouloir jouer avec le feu, on risque fortement de se brûler ! Imaginons que LePen arrive de nouveau au 2nd tour, quelle image on va donner de notre pays dans le monde entier et même pire, si LePen venait à gagner au 2nd tour, que ce passera-t-il ?!

Je dramatise un peu les choses mais il faut bien comprendre que le vote c'est pas n'importe quoi, il faut prendre cela très au sérieux ! Et puis pourquoi aller voter pour LePen pour exprimer son mécontentement alors qu'il existe pleins d'autres moyens pour s'exprimer tel que la grève comme le fait si bien les Français ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Ven 15 Déc - 20:00

mais je suis entierement d'accord avec toi mon cher Ka4-cool ! comme souvent d'ailleurs ... mais vu qu'apparement tu peux pas me voir !! lol!

et arrete d'imaginer que le pen soit au second tour mais prépare toi y plutot car il y sera ... et il faut d'ailleurs dire en masse qu'il y sera ! pour moi c'est la meilleure façon qu'il y soit pas de dire qu'il y sera : et oui il faut mieux avoir ses ennemis dans la lumiere afin de mieux les combattre !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Ven 15 Déc - 21:10

Qu'en même c'est risqué de faire un vote sanction en votant pour LePen.
Il faudrait mieux voter pour une dame comme H Lagiellé ( Embarassed désolé je connai pas son orthographe) ou pôur un candidat qui fait un tout petit score Question
Je comprend pas bien les français sur ce point.
Sinon le que nous les jeunes participons plus a la vie politique est une bnne nouvelle car c'est notre avenir qui se joue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Ven 15 Déc - 21:16

Arlette avec un a tout simplement mon cher moza77 ! moi je peux comprendre les francais ... ils en ont MARRE tout simplement ! 30 ans qu'ils sont cocus par les politiques ...

tient d'ailleurs au meeting de l'UMP ils ont parlé de RMC en disant que la radio était l'un des seuls endroits d'une vraie démocratie participative ! RMC toujours plus fort toujours plus haut ! RMC secoue vraiment le cocotier politique et comme il dirai créons le parti des cocus le 1er parti de france ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Ven 15 Déc - 21:31

Moi aussi je peut comprendre le mécontentement général des français mais pourquoi voter LePen.Ce serait une vrai cata pour la France. si on regarde son programme, déja que c'est la m**** en France, on va y être encore plus.
C'est qu'en même le parti qui a dit que le génocide juif n'est qu'un petit événement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Ven 15 Déc - 21:41

le desespoir peut conduir à bien des absurdités ... je vous laisse méditer la dessus ... mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 19 Juin - 10:54

lol! ca y est, les présidentielles passées, le même phénomène de désintérêt pour la politique en France a frappé Forum F1 !!

40% d'absention pour les législatives tour 1 et tour 2.

Aucun messages concernant les législatives dans le forum !!


Donc, je voulais juste signaler que j'étais plutot satisfait (comme les patrons du PS) des résultats des législatives avec ce tsunami bleu bien ridicule... ce n'était même pas une vaguelette !! Pire, la gauche a repris près de 50 postes !! Razz

Donc tant mieux pour la gauche. Tant mieux pour l'équilibre de l'hémicycle.

Concernant l'avenir du PS, qui s'annonçait déjà bien compliqué, avec l'annonce de la séparation Royal-Hollande, cela ne risque pas forcément d'arranger les choses. Quoique? Allez savoir !
Réponse d'ici quelques mois, pour savoir qui sera le nouveau premier secrétaire du PS et pour voir ce qu'ils vont faire pour remonter le niveau, au niveau des projets, des idées, et des hommes-femmes de tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 19 Juin - 14:48

youpi mon député a été nommé porte parole du gouvernement ! ( Laurent Wauquiez 32 ans ). Si ca peut permettre de faire un peu parler de la Haute Loire dont on parle jamais ca sera deja ça ...

la politique c'est vraiment devenu un soap encore plus fort que les feux de l'amour ! amour, trahision, divorce, coup bas, lutte d'égo, d'idées ... excellent ca m'amuse beaucoup la politique

sinon je propose qu'on vote le meme jour pour les présidentielles et les législatives et hop le tour est reglé et en plus ca fait des économies !

le PS peut dire merci à Fabius qui a" forcé " Borloo à sortir le dossier de la TVA social le dimanche du 1er tour ! il me plait bien moi ce Fabius( peut etre car je suis pas de gauche lol ) pourquoi le peuple de gauche le rejette mdr ...

si le PS ne se remet pas rapidement en marche de route et s'abandonne dans des luttes de personnes c'est tout bon pour mon ptit béarnais mdr
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 20 Juin - 7:26

Franchement je trouve que les journalistes en n'ont fait trop sur cette histoire de séparation. Sa me fait une belle jambe qu'ils se séparent. C'est plus un coup de pub pour le livre de madame qu'autre chose. Sinon il est vrai que ce ne fut pas le tsunami bleu et cela peut être imputé au probléme de la circulation de l'info. Borloo c'est mal exprimé et a lancé un débat sans le vouloir sur la TVA sur sociale. La on voit l'enjeu de la communication, c'est super important.

Enfin le nouveau gouvernement a était dévoilé hier avec pas de grosses surprises, Borloo a l'environnement. Pour la parité homme/femme ba il faudra repasser.
A noter Laporte et la fondatrice de ni-pute ni-soumise antant que secrétaire d'Etat.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 21 Aoû - 17:56

Ahaha l'info de la journée !!!

Le frère de Rachida Dati, ministre de la justice, a été condamné à 1 an de prison ferme pour trafic de drogue ... Trop fort !


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 21 Aoû - 17:56

tous corompu en politique... tous....

la coruption, la drogue, c'est le même domaine ^^.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mar 21 Aoû - 18:01

Solaris a écrit:
tous corompu en politique... tous....
Je ne vois pas le rapport avec mon post ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 22 Aoû - 8:27

Dans la rubrique on s'en fou je demande la vie du frere de Dati !

J'en ai absolument rien à secouer que le frere de la garde des sceaux fassent de la tole, je lui demande juste de faire son boulot de la maniere façon possible ...

Au mieux je trouve ça plutot amusant, au moins comme ça elle sera en 1ere ligne pour savoir ce qui se passe dans les prisons mdr ... ca sera toujours mieux qu'elle écoute le témoignage de son frere plutot que les discours théorique des membres de son cabinet qui ont jamais foutu les pieds en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 22 Aoû - 12:07

lol! ca c'est une bonne remarque !!

Concernant la politique, je commence à m'énerver face à la promesse de Sarkozy (la seule qui m'intéressait dans son programme) : celle de la déduction des intérêts de prêt immobilier...

Déjà la rétroactivité, on l'a dans le cul. mais en plus, pour le moment seul les prêts contractés après la promulgation de la loi (qui n'a tjs pas été promulguée) auront le droit à cette réduction d'impôts.... alors que notre cher président avait promis qu'au minimum au 6 mai tous les prêts y auraient droit...

Très sympa pour tout ce qui ont attendu cela pour se lancer dans l'achat d'un logement.

Perso, on attend l'accord définitif du prêt et -au jour actuel- on va peut-être se faire avoir à quelques près (selon la date de promulgation de la loi) !!!!! Evil or Very Mad

Y'a intérêt à tenir cette promesse là...
Parce que si après qq mois, il ne tient déjà plus ces promesses, faut pas demander au bout de 5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Mer 22 Aoû - 14:03

La loi n'est pas rétroactive point barre à la ligne ... les promesses n'engagent que ceux qui y croient !

C'est l'une des 1eres choses qu'on vous apprend en droit que la loi n'est pas rétroactive ...

Sarko qui a une formation de juriste aurait pu y penser ! ou alors le conseil constitutionel qui est dirigé par Jean Louis Debrey (un proche de Chirac) a voulu fare "chier" Sarko en déclarant la loi pas conforme à la constitution ...

Bienvenu dans le monde merveilleux de la politique !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Jeu 30 Aoû - 9:08

Dimanche, Sarko fêtait ses 100 jours comme président de la République. Quel bilan tirez vous de ses 100 premiers jours ?
Ne trouvez vous pas qu'on le voit un peut trop sur le devant de la scéne et ses ministres un peu moins?
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Jeu 30 Aoû - 15:29

Nicolas Sarkozy trop sur le devant de la scène ? Tu rigoles !? lol!

Au info hier soir (de TF1... Razz ) :
-Nicolas Sarkozy rencontre le medef...
-Nicolas Sarkozy s'est rendu à...
-le président Nicolas Sarkozy a assisté aux funérailles de...
-l'empereur Sarkozy a promis de maintenir le pouvoir d'achat...
-le super héro Sarkozy a été éteindre les graves incendies en Grèce...
-le petit Nicolas nous casse les bonbons !

Il a intérêt à maintenir notre pouvoir d'achat mais il va en baver car vue les rapports sur les prix de consommation : TOUS A LA HAUSSE ! Je ne vois pas comment il va faire ! AH, si... on va devoir travailler plus ! ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Jeu 30 Aoû - 16:47

Bon tout le monde sera d'accord avec moi, Sarkozy ça change des autres présidents ...

Personnellement, je le trouve trop sur le devant de la scène et comme l'a dit moza77, cela fait un peu d'ombre sur ses ministres.
Les 100 jours qui viennent de passer, plutôt positif pour ma part. Beaucoup de choses sont en train de changer et c'est bien !
La France doit être plus moderne et en adéquation avec le monde qui nous entoure ...
Pour l'instant, je ne tire pas de conclusion, j'attends les 1 an de son mandat pour faire un point. Mais il est clair qu'il y a beaucoup de choses à faire, surtout au niveau du pouvoir d'achat et de l'économie en générale parce que ca commence à devenir urgent cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Ven 31 Aoû - 8:31

Moi je prendrai le probleme à l'envers ! A savoir que c'est pas Sarko qui est trop présent mais ses prédécesseurs qui étaient trop absent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Ven 31 Aoû - 17:10

mister TV a écrit:
Moi je prendrai le probleme à l'envers ! A savoir que c'est pas Sarko qui est trop présent mais ses prédécesseurs qui étaient trop absent Exclamation
Tu n'as pas tort ! Mais de là à ce que Sarkozy intervienne sur toutes les affaires dans les médias, c'est exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Sam 1 Sep - 8:22

Je trouve qu'il a rien de plus normal que le président de la France intervienne sur tout les dossiers! On a voté pour lui ( enfin 53%) donc c'est à lui de prendre les choses en main, c'est lui qui est légitime !
Les français on voté pour lui pas pour Fillon ou pour ses ministres ...
C'est pour ca d'ailleurs que je préconise la suppression du 1er ministre pour que le président soit directement responsable de ses actes plutot qu'il aille se réfugier derriere son 1er ministre qui est juste là comme fusible...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Jeu 20 Sep - 21:07

J'aimerais bien connaitre votre opinion sur la probable réforme du BAC général.
Sinon, comment jugez vous l'allocution télévisée du président de la République Question

Et au passage, aujourd'hui lors d'un flash info sur RMC, j'ai appris qu'une mairie dans le Gerse avait refusé de mettre la photo du président en son sein.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Jeu 20 Sep - 21:43

contrairement à ce qu'a dis je ne sais plus quand, la fille presidente des eleves ou ché plus quoi du tout, enfin bref, moi je serai un peu pour...

d'apres la fille dont j'essaye de parler mais aucune idée sur qui elle est en fait, on passe le bac en ayant une perspective d'avenir. si c'est le cas alors non gardon le bac tel quel, séparé en 3 categorie, mais si on a pas de perspective d'avenri encore?

parsque c'est mon cas... jai redoublé la seconde pasque je ne savai pa si je devai prendre ES ou S... apres en terminale je redouble, pasque je ne sais pas du tout quel filiere prendre....

moi je pense, c'est une idée qui me vient... il faudrait, en plus du bac normal, avoir quelques choses genre une epreuve "culture generale"... avec un peu de tout... quelque chose de commun... je sais pas..


concernant le président, je trouvai ça interessant, mais a cause de ma family, je n'ai pas pu ecouter jusqu'au bout.... dommage... mais j'etais plutot d'accord avec skil disait.

et la mairie... je trouve ça con... d'un coté, si c'est une "tradition" de mettre la photo de chaque president actuelle, ben pourquoi ils derogeraient à la regle eux ?? d'un autre coté, je suis d'avis qu'à notre epoque, les trraditions devraient être... heu... non obligatoire... enfin je veux dire que si on applique pas ce genre de tradition, c'est pas grave... donc on s'en fou, on va pas en mourir...

voila.
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Ven 21 Sep - 14:03

Moi... Pas su, pas vu, pas entendu...

Sinon, c'est quoi leur réforme du BAC ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Sam 5 Jan - 16:35

Que pensez-vous de la médiatisation people de Sarkozy ?

Personnellement, ça me révolte car il y a non seulement eu mensonges mais manipulations !

Apparemment il aurait demandé en mariage Carla Bruni. Donc leur relation qui a été dévoilé il y a même pas 2 mois, durait en fait depuis bien longtemps...

Donc, non seulement, il était avec elle alors qu'il n'était même pas divorcé... mais en plus, lors des élections, quand "Madame Sarkozy" est rentrée au bercail au bras de son mari, c'était du foutage de gueule. Ils n'étaient déjà plus ensemble !! Ils ont fait cela pour donner à Sarkozy l'image d'un homme marié, père de famille... alors que si il avait été divorcé et célibataire au moment des élections ca l'aurait desservi : c'est très très rare un président célibataire...!!!

Enfin, voilà encore la preuve de l'honnêteté du bonhomme et surtout des manipulations médiatiques dont il est capable...

Moi qui pensait qu'un président devait montrer l'exemple et respecter ses électeurs ! (quelle c#### je suis Exclamation ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique
Sam 5 Jan - 16:43

Emma a écrit:
Que pensez-vous de la médiatisation people de Sarkozy ?

Personnellement, ça me révolte car il y a non seulement eu mensonges mais manipulations !

Apparemment il aurait demandé en mariage Carla Bruni. Donc leur relation qui a été dévoilé il y a même pas 2 mois, durait en fait depuis bien longtemps...

Donc, non seulement, il était avec elle alors qu'il n'était même pas divorcé... mais en plus, lors des élections, quand "Madame Sarkozy" est rentrée au bercail au bras de son mari, c'était du foutage de gueule. Ils n'étaient déjà plus ensemble !! Ils ont fait cela pour donner à Sarkozy l'image d'un homme marié, père de famille... alors que si il avait été divorcé et célibataire au moment des élections ca l'aurait desservi : c'est très très rare un président célibataire...!!!

Enfin, voilà encore la preuve de l'honnêteté du bonhomme et surtout des manipulations médiatiques dont il est capable...

Moi qui pensait qu'un président devait montrer l'exemple et respecter ses électeurs ! (quelle c#### je suis Exclamation ) Razz

Sarkozy je l'aime bien. Je fais 17 cm de plus que lui. Razz C'est pénible de le voir tout le temps dans les médias, mais il fait comme tout président qui se respecte :

il fait des bonnes choses, et des conneries ! (Un vrai schumacher ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La politique - Page 4 Vide

La politique - Page 4 EmptyMessageSujet: Re: La politique

Revenir en haut Aller en bas
 

La politique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: