Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Schumigate

Messages : 9138

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 19 Mai - 17:17

NICO a écrit:
Comme vettel utilisera la nouvelle Torro Rosso et qu'il n'as pas fait faire a sa boite de vitesse les 4 gps réglementaires (il change de voiture et se retrouve donc avec une boite de vitesses toute neuve)

il perdra 5 places sur la grille

aie... déjà un handicap !
Et pourquoi Bourdais ne perd pas de place ?

Ils auraient pu calculer chez STR et se grouiller pour sortir la monoplace pour la Turquie comme c'était prévu...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 19 Mai - 17:31

En fait elle aurait du sortir en Turquie mais suite a une sortie de piste de bourdais durant les essais libre l'écurie a été obligé de retardé la sortie de la voiture car les pièces ne sont pas nombreuses en stock.
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Lun 19 Mai - 18:08

Et Bourdais ne perd pas de places car il a abandonné lors de la dernière course.
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 20 Mai - 20:05

Exactement, puisque Bourdais a abandonné en Turquie, il peut changer de boite de vitesse sans problème. Pour Vettel, sa boite a fait 2 GP (Espagne et Turquie), donc même si la STR03 serait apparut en Turquie, il aurait été pénalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 20 Mai - 20:29

Pourquoi ne pas simuler de Vettel un abandon en Turquie ? -_-
De toute facon il a fini 17è et dernier...

Ou alors pourquoi ne pas mettre l'ancienne boite sur la nouvelle voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 21 Mai - 8:39

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Ou alors pourquoi ne pas mettre l'ancienne boite sur la nouvelle voiture ?

Je ne pense pas que ce soit possible si la STR3 est bien différente de la STR2B... La forme du capot, la place disponible, la forme de la boite, les mécanisme... si une seule de ces choses a évolué, je ne pense pas que ce soit possible...

Et puis franchement... on dit que ca handicape Vettel avec 5 places de moins... qu'il est fait semblant d'abandonner en Turquie ou qu'il parte 5 places plus loin... aucune différence ! lol! (malheureusement pour lui...)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 21 Mai - 12:11

Pourquoi tu dis que ca fait pas de différence ? Vettel étais en Q2 en Turquie, et avec la nouvelle voiture, ca devrait encore se passer un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 21 Mai - 16:54

Jack_O'Neill_C4 a écrit:
Pourquoi tu dis que ca fait pas de différence ? Vettel étais en Q2 en Turquie, et avec la nouvelle voiture, ca devrait encore se passer un peu mieux...

Pas de différence parce que chez Toro Rosso, on n'a plutôt tendance à ne pas finir les courses... donc partir dernier ou 5 places juste avant, si c'est pour abandonner deux trois tours plus tard, à quoi bon ?

Mais effectivement, avec la STR3 j'espère qu'ils se battront réellement pour la Q2... mais avec le départ des Super Aguri, je n'y crois pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 21 Mai - 19:36

les Mclaren seront placées au milieu des stands alors que normalement leur place serait au fond des stands
La FIA a décider de leur attribuées la position 5 sans en avertir les autre équipes qui ne sont pas très contentes

http://www.toilef1.com/McLaren-change-encore-d.html
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 21 Mai - 20:01

Suites de l'affaire Mosley:

Citation :
Ce week-end, la presse britannique a révélé qu'un agent du MI5, le service britannique de renseignement intérieur, avait dû démissionner quand il était apparu que l'une des prostituées était son épouse.
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 21 Mai - 20:09

NICO a écrit:
les Mclaren seront placées au milieu des stands alors que normalement leur place serait au fond des stands
La FIA a décider de leur attribuées la position 5 sans en avertir les autre équipes qui ne sont pas très contentes

http://www.toilef1.com/McLaren-change-encore-d.html

Comme ça ? Pour le plaisir de ne pas respecter les règles établies ?

La FIA est de plus en plus ridicule (enfin, si c'est encore possible !). C'est elle qui impose un règlement qui dit que la taille des stands dépend du classement du championnat du monde et qu'avec une dernière place au championnat McLaren doit être en fin de pitlane... et c'est elle même qui avait mis McLaren en 5e place sur la pitlane en Australie et qui vient de la remettre ici à Monaco en 5e place...

C'est beau le respect des règles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mer 21 Mai - 20:31

Selon la RTBF les 2 meilleurs stands sont le premier et le... dernier de la pitlane. Le premier parce qu'on gagne un peu de temps en rentrant en ligne droite, le dernier parce qu'on gagne un peu de temps en ressortant en ligne droite.

Est ce que c'est une décision directe de la FIA ou bien ca viens d'une demande de McLaren ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 27 Mai - 15:05

Deux petites infos sur Schumacher. D'une part, il vient d'être élu directeur du fond de sécurité pour les sports mécaniques qui a pour objectif de redistribuer l'amende de McLaren Mercedes l'an dernier dans une perspective d'aide aux jeunes pilotes et d'amélioration de la sécurité.
D'autre part, Schumacher va bientôt avoir sa propre avenue à Dubai avec notamment une tour de 29 étages située dans la Schumacher Business Avenue Exclamation La fin des travaux est prévue pour 2010 et pour ceux qui veulent changer de vie : 320 € le mètre carré pour un appartement dans cette tour.Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 27 Mai - 17:45

http://fr.f1-live.com

Citation :
La règle de la voiture de sécurité en question
Ca pénalise injustement des pilotes

Lorsque la voiture de sécurité entre en action, comme ce fut par exemple le cas dimanche passé à Monaco, la voie des stands est fermée le temps que toutes les voitures se regroupent derrière elle.

Cette fermeture des stands peut durer jusqu'à deux tours, mais les pilotes qui doivent absolument rentrer pour ravitailler, ignorent logiquement cette interdiction pour ne pas tomber en panne d'essence sur la piste. Ce faisant, ils ont malheureusement droit à une pénalité qui apparaît pour beaucoup comme très injuste.

Certaines équipes veulent modifier cette règle pour la rendre plus juste et plus compréhensible par les spectateurs. Il faut cependant qu'il y ait une unanimité et celle-ci tarde à se dessiner.

"D'après ce que je sais, on travaille beaucoup pour trouver une solution à ce problème, mais il faut qu'il y ait une unanimité et d'après ce qu'on m'a dit, certaines équipes ne veulent pas modifier cette règle - explique Mark Webber, président du GPDA (association des pilotes) - Je ne sais pas qui sont ces équipes qui bloquent le processus, mais j'espère seulement qu'elles vont changer d'avis."

Bon Flavio, Ron et tous les autres, c'est qui le fouteur de merde qui veut garder cette règle débile ? Aller on se dénonce !!!
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Mar 27 Mai - 19:02

Il y a toujours quelque chose qui ne va pas dans le reglement ! Ce n'est pas normal !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 30 Mai - 9:48

NICO a écrit:
La maison de Häkkinen a brulée


La villa du double champion du monde de F1, le finlandais Mika Häkkinen (1998, 1999), a été ravagée par un incendie qui n’a pas fait de victimes, dans la nuit de vendredi à samedi à Callian (Var), a-t-on appris de sources concordantes.

La compagne du pilote et une amie ont réussi en pleine nuit à s’extraire de la maison en flammes. Elles n’ont pas été blessées mais, à titre préventif, ont été évacuées par les sapeurs-pompiers sur l’hôpital de Fréjus (Var).

Les flammes ont ravagé le premier et le deuxième étage de la villa de 800 m2, située au coeur d’un domaine privé, au nord du lac de Saint-Cassien.

"Seul le rez-de-chaussée est intact," ont précisé les gendarmes.

Selon les premiers constats effectués par la gendarmerie, le feu s’est déclaré à 4h30 et serait d’origine électrique. Il aurait pris naissance au premier étage, dans la vitrine où étaient exposés les trophées du champion finlandais.

Un chien appartenant à l’une des deux occupantes a été retrouvé mort. Crying or Very sad

Quarante sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur ce sinistre

La suite de l'histoire...

On a appris que c'était la vitrine où Hakkinen exposé ses trophées de F1 qui est à l'origine de l'incendie...

Ainsi donc, il a perdu toute trace matériel de ses victoires et titres en F1///

Les boules. No
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 30 Mai - 9:54

moi je suis plus dégouté pour le chien que les trophées quand même.

enfin moi si ça m'arrivait, je m'en fou un peu des trophée, il y a toujours un moyen de prouver qu'on les avait gagné le chien par contre c'est pas trop remplaçable.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 30 Mai - 11:18

Quand un chien meurt tout le monde s'en fout Crying or Very sad

Le chien sur la piste pendant du gp2 et maintenant le chien d'Hakkinen Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Ven 30 Mai - 20:21

Pauvre Mika, ce n'est vraiment pas de bol, tout le monde (ou presque malheureusement) s'en est sorti, et s'est je pense l'essentiel.

Tout perdre après un incendie est vraiment un cauchemar pour tout le monde et je suis désolé pour Mika.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 31 Mai - 14:09

j'ai reçu mon télé loisirs et

Le week end prochain il n’y aura pas de F1 sur TF1

car les qualifs et le GP tombent pendant des matchs de l’euro et TF1 donne priorité au foot et envoie la F1 sur Eurosport

il y aura peut être des images pendant le JT mais pas +
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Messages : 4462
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 31 Mai - 14:10

ils auraient du faire l'inverse... priorité au F1 et pas au foot.. le foot on voit que ça....
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 31 Mai - 14:12

Génial !

n.n

Enfin pour ceux qui ont eurosport..
Qui se devoue et film la TV avec la webcam pendant le Gp ? ^^

http://www.blog-video.tv/index.php#
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 31 Mai - 14:26

Je suis content car l'année dernière il n'y avait aucune pub pendant le gp!
Par contre je suis vraiment désolé pour ceux qui ne pourront pas voir le gp Sad
Revenir en haut Aller en bas
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Messages : 4178
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 31 Mai - 14:39

NICO a écrit:
j'ai reçu mon télé loisirs et

Le week end prochain il n’y aura pas de F1 sur TF1

car les qualifs et le GP tombent pendant des matchs de l’euro et TF1 donne priorité au foot et envoie la F1 sur Eurosport

il y aura peut être des images pendant le JT mais pas +

TF1 salaud ! Les fans de F1 auront ta peau !

Sa paraissait trop beau que l'on ait le grand prix du Canada, TF1 nous a déjà fait le coup de très nombreuses fois !

T'as raison de te barrer Courbet !

A noter que pour ceux qui n'ont pas eurosport, TF1 ne rediffusera JAMAIS la F1 la nuit !

Et que la course à lieu de 19h00 à 20h30 et que le programme de la 1 est celui là :

17h55 : Football
20h00 : Journal
20h40 : Tiercé
20h45 : Météo
20h50 : Film

C'est vraiment se foutre de la gueule des gens, je suis désolé ! Surtout qu'on va nous gaver avec le football pendant 1 mois !
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 31 Mai - 16:25

C'est certain que c'est vraiment ridicule cette situation.
Mais moi je le savais depuis pas mal de tps.

TF1 paye une fortune pour avoir les droits de diffusion de la F1, et quand ils en ont la possibilité, ils ne la diffusent pas !
Bravo. Quelle logique !
Ils nous font déjà assez chier avec les pubs, mais ne pas diffuser un GP... C'est vraiment d'une connerie. Surtout que comme vous dite, le Foot, on va en faire une indigestion ds les semaines à venir. (même si moi jsuis pas contre ^^).Et en plus ya 18 GP en 1an, là des matchs y'en aura une 30aine en 2 semaines...
Encore une fois, parfaitement logique de privilégier le foot...
Money Money...

Mais LE truc, c'est que là, TF1 n'est pas la seule chaine à diffuser l'Euro, il y a aussi M6. Ils auraient donc très bien pu céder ce match (je ne sais pas c lequel mais qu'importe) à M6 pour conserver leur diffusion de la F1. Tous les fans auraient été servi. Mais non...

Qu'en ont-ils à foutre des fans franchement ? TF1 ne pense qu'au fric qu'il peut engranger.
Comme pour la diffusion chaotique de ses séries. A quoi ça rime ? Et qu'ils nous sortent pas l'excuse bidon du "les plus violent passent plus tard", car combien de fois j'ai vu un -de 12 à 21h, suivi d'un moins de 10...

Je déteste vraiment cette chaine. Je ne la regarde que pour la F1, le Foot, le 20h et les films que j'ai envie de me rematter. (EDIT, et 2 séries, Grey's Anatomy, et 24, rares séroes que je ne regarde pas en VOstFR ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !
Sam 31 Mai - 16:40

L’idéal aurait etait que TF1 ne diffuse que les matchs de l'équipe de France car les 2 matchs qui nous prive de F1 (enfin ceux qui n'ont pas le cable)

Sont
Suisse république thecque et Autriche Croatie

Ce n’est même pas "notre" groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les petites news de la F1 ! - Page 21 Vide

Les petites news de la F1 ! - Page 21 EmptyMessageSujet: Re: Les petites news de la F1 !

Revenir en haut Aller en bas
 

Les petites news de la F1 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Débats,sujets autour de la F1 en général.-
Sauter vers: