| L'événement du GP d'Italie 2006 | |
|
L'événement du GP d'Italie 2006 est : | L'annonce officielle de la retraite de Schumacher | | 42% | [ 5 ] | L'abandon d'Alonso fait fondre l'écart Alonso/Schumi a 2 pts | | 17% | [ 2 ] | La FIA soulève la polémique avec la rétrogradation (injuste?) d'Alonso | | 8% | [ 1 ] | 3ème GP et déjà le 1er podium de Kubica sur BMW | | 17% | [ 2 ] | Le double dépassement de Coulthard : de l'art ! | | 0% | [ 0 ] | Ferrari passe devant Renault au championnat | | 8% | [ 1 ] | autre | | 8% | [ 1 ] |
| Total des votes : 12 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: L'événement du GP d'Italie 2006 Mer 13 Sep - 12:27 |
|
| Si JOC, je ferais le sondage "événement" quand même ! Comme ca, dans dix ans, y'aura une trace de cette événement ! Et puis, qu'est-ce qui te dit que l'événement auquel tu penses et l'événement auquel les autres pensent? hein? Pour moi, évidemment, c'est l'événement dont je parle qui restera l'événement de ce GP. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Italie 2006 Mer 13 Sep - 12:48 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Si JOC, je ferais le sondage "événement" quand même ! Comme ca, dans dix ans, y'aura une trace de cette événement ! Et puis, qu'est-ce qui te dit que l'événement auquel tu penses et l'événement auquel les autres pensent? hein?
Pour moi, évidemment, c'est l'événement dont je parle qui restera l'événement de ce GP. Même choix ! Mais j'aurais pû voter autre chose vu que ce GP a été très mouvementé que ce soit dans les paddocks ou sur la piste ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Italie 2006 Mer 13 Sep - 12:57 |
|
| ...
Même si les resserements aux championnats, la polémique FIA vs Renault et le podium de Kubica en 3 petites courses auraient pu... mais seulement dans un autre week-end... |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Italie 2006 Mer 13 Sep - 16:25 |
|
| L'annonce de retraite de Schumacher, ne fait pas partie de ce GP pour moi. Ici, ce qui je retiendrais c'est que la FIA a vraiment été injuste. Et que cette injustice fera date. Le podium de Robert K. fera aussi date ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Italie 2006 Mer 13 Sep - 16:50 |
|
| Moi je met "autre" car je sait maintenant que Kimi va aller chez ferrar avec l'annonce de schumacher.. enfait a part Coulthard^^ tout le reste a eté marquant pour moi! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Italie 2006 Jeu 14 Sep - 19:37 |
|
| à noter aussi que Barrichello dépasse Coulthard dans les tablettes en ce qui concerne le total de points inscrits en championnat du monde !
sinon pour l'événement j'hésite entre Kubica et la casse d'Alonso, ces deux affaires je ne l'ai avait pas du tout prévu alors que la retraite de Schumi était prévisible ... voila donc impossible de trancher donc je m'abstiens pour ce GP ! |
|
| |
Invité
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: L'événement du GP d'Italie 2006 Dim 17 Sep - 10:58 |
|
| j ai voter pour l ecart de 2pts aux championnat pilotes
moi aussi je ne consideres pas l annonce de la retraite comme l evenement du gp puisque l evenemet du gp ca veut dire entre le depart et l arrivee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| L'événement du GP d'Italie 2006 | |
|