|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mounin Messages : 108
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 4 Aoû - 7:23 |
|
| Premier Gp : Italie 89 Première saison complète : 1990. mais à cette époque j'avais 10-11 ans, donc tous les Gp "exotiques" n'étaient pas forcément diffusé en live, comme le Gp des Usa, Brésil, Canada ou Mexique, ils étaient diffusé vers les 22h30-23h00 et comme le lendemain, "il y avait école ", j'avais pas toujours l'autorisation de veiller..... Puis en 1991, les Gp ont été diffusés sur une chaine que peu on connut, La Cinq, et là c'était du live ( histoire de foutre les boules à TF1 qui avait perdu la F1 ). Mais en 1992, La Cinq a été supprimés et la F1 est retournée sur TF1, mais là, ils ont décidés de le joués Live ( à quelques exceptions près, genre Gp du canada sur Eurosport à cause d'élections ou foot...).
Donc en gros j'ai dut voir plus de 200 Gp, et j'ai assisté quatre fois aux essais du jeudi à Monaco ( le Gp c'est trop cher et pour suivre une course je demeure persuadé que l'on en voit plus devant sa télé assis au frais, qu'en plein cagnard en tribunes...) |
|
| |
Gini3-95 Messages : 22
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 4 Aoû - 15:30 |
|
| Pierrot77 non je n'est pas fait la visite des paddock parce que je n'es pu y aller que le Dimanche car mon frère travaillait c'est pour ça !!!!
Mais l'année prochaine je compte bien y aller pour plusieurs jours mais peut etre à un autre grand prix pour changer !!!
Moi j'étais dans la tribune C....... (et pour les fans de KIMIIIIII) j'étais placée juste devant la grille de départ... juste devant la pôle de mon champion KIMI.... ahhhhh jai bien regardée lol ^^ |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 4 Aoû - 16:44 |
|
| - Gini3-95 a écrit:
- Pierrot77 non je n'est pas fait la visite des paddock parce que je n'es pu y aller que le Dimanche car mon frère travaillait c'est pour ça !!!!
Mais l'année prochaine je compte bien y aller pour plusieurs jours mais peut etre à un autre grand prix pour changer !!!
Moi j'étais dans la tribune C....... (et pour les fans de KIMIIIIII) j'étais placée juste devant la grille de départ... juste devant la pôle de mon champion KIMI.... ahhhhh jai bien regardée lol ^^ Ah c'est très dommage que tu y sois allée que le dimanche, parce que t'as dû payer cher pour voir une course assez chiante. Mais bon, voir ça en vrai, ça vaut le coup quand même une fois, juste pour le bruit et la vitesse qui sont vraiment impressionnants. |
|
| |
Gini3-95 Messages : 22
| |
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: Combien de GP ? Mar 5 Aoû - 15:46 |
|
| - Gini3-95 a écrit:
- Pourquoi une course assez chiante?
Chiante parce que, mis à part l'ennui mécanique de Kimi dont a profité Massa pour gagner, il ne s'est pas passé grand-chose pendant la course. Enfin bon, peut-être suis-je un peu trop exigeant, mais moi ce que j'aime, c'est les courses spectaculaires, où ça double, ça cartonne, ça s'accroche, ça casse des moteurs... Je n'ai rien de vu de tout ça à Magny-Cours, et j'ai été très déçu. Même dans l'épingle d'Adélaïde au premier tour, ça n'a pas cartonné. C'est pour ça que j'adorerais une fois dans ma vie, voir un GP en ville comme Melbourne (ou Valence, s'il est encore là dans les années à venir). Sur ce genre de tracé, les erreurs sont tout de suite moins pardonnables, et les courses bien plus palpitantes. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Combien de GP ? Mer 3 Déc - 18:23 |
|
| Moi j'en suis à 106 GP. En 6 ans j'ai regardé 1/8 des 800 grands prix de F1 en 50 ans ! |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: Combien de GP ? Dim 14 Déc - 18:39 |
|
| - BelGarion a écrit:
- Heu moi.... Jamais compté.
C'est pareille pour moi, je n'ai jamais tenue de comptes pour ceci. |
|
| |
Pops Messages : 102 Pilote préféré : Schumi, Vettel, Kimi et Massa
| Sujet: Re: Combien de GP ? Dim 15 Mar - 19:00 |
|
| Je n'ai jamais compté, même si (après un rapide calcul en live) je pense dépasser les 200 cette saison...
Et aucun en live ! snif... |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 16 Mar - 14:37 |
|
| - monza77 a écrit:
- C'est-à-dire aucun en live ? Tu enregistre tous les GP et tu les regardes après ?
Je pense qu'elle voulait dire aucun "sur place", non ??? Sinon c'est space, enregistrer tous les GP ! |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 16 Mar - 15:00 |
|
| Oui, j'ai pas été claire sur ce coup-là ! Je voulais dire aucun sur place ! Mais je ne désespère pas ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 16 Mar - 16:03 |
|
| Ouais, mais avec la disparition du GP de France, ça va être compliqué. Sauf si un nouveau arrive dans pas longtemps. Sinon, y'a Spa. Tracé mythique. |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 16 Mar - 18:54 |
|
| Oué ou si on gagne au loto, y a Monaco Sinon, je n'ai jamais vu un GP sur place, mais j'ai vu tournée des F1, surtout les renaultsau, Stade de France ou j'ai vu les 3 ROC, au Mans pour les world series by renault. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 16 Mar - 19:52 |
|
| Vous etes pas trop mal placés en France quand même, selon la région ou vous habitez y'a un tas de circuits qui peuvent etre assez proches: Spa, Barcelone, Nurgurgring, Monza, Hockenheim |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 16 Mar - 20:34 |
|
| - Citation :
- Oué ou si on gagne au loto, y a Monaco
Non suffit d'avoir de la famille résidant à Monaco ^^ |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 16 Mar - 22:14 |
|
| - Lord Oneill a écrit:
- Vous êtes pas trop mal placés en France quand même, selon la région ou vous habitez y'a un tas de circuits qui peuvent être assez proches: Spa, Barcelone, Nurgurgring, Monza, Hockenheim
c'est pas la localisation géographique qui pose problème c'est plutôt les € |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Combien de GP ? Mar 17 Mar - 10:31 |
|
| - Hina a écrit:
-
- Citation :
- Oué ou si on gagne au loto, y a Monaco
Non suffit d'avoir de la famille résidant à Monaco ^^ Aussi, mais ce n'est pas le cas pour ma part lol |
|
| |
jeanba89 Messages : 10
| Sujet: Re: Combien de GP ? Dim 26 Avr - 20:40 |
|
| meilleur a monaco derniere victoire francaise olivier panis mais je me souviens plus de l'annee |
|
| |
| |
| |
Laguna Jones Messages : 140 Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock
| Sujet: Re: Combien de GP ? Dim 26 Juil - 22:33 |
|
| 153 Grand Prix, en comptant les courses momentanément interrompu par TF1, notamment Indianapolis et Montréal. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 27 Juil - 8:28 |
|
| - Loire Fei a écrit:
- 153 Grand Prix, en comptant les courses momentanément interrompu par TF1, notamment Indianapolis et Montréal.
A oui ! Dis donc, TF1 ne va peut etre nous couper aucun grand prix cette saison ! Ce qui serait inédit ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|