|
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Jura_39 Messages : 4178
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 27 Juil - 8:28 |
|
| - Loire Fei a écrit:
- 153 Grand Prix, en comptant les courses momentanément interrompu par TF1, notamment Indianapolis et Montréal.
A oui ! Dis donc, TF1 ne va peut etre nous couper aucun grand prix cette saison ! Ce qui serait inédit ! |
|
| |
Laguna Jones Messages : 140 Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 27 Juil - 12:15 |
|
| Etant donné que cette saison il n'y a ni Montréal, ni Indianapolis, c'est facile pour TF1 =) |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 27 Juil - 13:18 |
|
| - Loire Fei a écrit:
- Etant donné que cette saison il n'y a ni Montréal, ni Indianapolis, c'est facile pour TF1 =)
C'est déjà arrivé, que le grand prix du Canada soit entier sur TF1? J'ai un doute ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 5 Oct - 11:31 |
|
| est ce qu'on peut autoriser l'annulation du vote ? depuis hier j'ai vu 200 gp donc je change de catégories
merci d'avance |
|
| |
| |
| |
Ginief95 Messages : 19 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Combien de GP ? Dim 6 Jan - 17:11 |
|
| J'ai voté entre 50 et 100 ! Et pour ceux en vrai : - GP France 2008 - GP Belgique 2009 - GP Belgique 2011 - GP Monaco 2012 - GP Belgique 2012 GP Belgique 2013 est en projet Et je rajouterai que en 2010 je ne suis pas allée sur un GP pour pouvoir allée voir Kimi sur le rallye de France |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de GP ? Dim 6 Jan - 17:16 |
|
| Ah oups oublie la question en topic présentation alors.
Tu suis la F1 depuis quand? Tu as un ami fan de F1 ou une famille? enfin d'ou te vient cette passion plus simplement ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de GP ? Dim 6 Jan - 17:23 |
|
| - Hina a écrit:
- Ah oups oublie la question en topic présentation alors.
Tu suis la F1 depuis quand? Tu as un ami fan de F1 ou une famille? enfin d'ou te vient cette passion plus simplement ^^ Depuis l'époque de Kimi chez Mclaren, en 2003 ! Ouiii j'ai plein d'ami(e)s fan de F1 mais ce sont des amis que j'ai rencontrés sur internet grâce aux réseaux sociaux et on se retrouve parfois sur les GP ! Sinon ma passsion pour la F1 on va dire m'a été communiqué par mon frère qui lui suit la F1 depuis très longtemps, c'est un fan de l'écurie Mclaren !!! Je vais sur les GP avec lui ^^ et ca m'arrive de croiser mes amis de F1 sauf a Monaco ou j'ai été rejoindre ma F1 Family (comme on s'appelle) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Combien de GP ? Dim 6 Jan - 17:41 |
|
| Kimi avant tout et Mclaren mon équipe de coeur Je soutiens quand meme un peu Lotus vu que Kimi pilote pour eux c'est normal J'aime bien d'autres pilotes tels que Hamilton |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
SERGITINO Messages : 1152 Pilote préféré : alonso
| Sujet: Re: Combien de GP ? Lun 11 Nov - 19:05 |
|
| sauf erreur a 10 pres 470 dont deux que j ai vue a l hopital.l infirmière est venue les 2 fois prendre ma tension au moment du depart.Vue le resultat qu affichait l appareil,elle m a dit houuuuuuuuuu je vais eteindre la télé" |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Riton Messages : 1567 Pilote préféré : Pagenaud,Johnson,Alonso,Neuville,McNish
| |
| |
| |
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|