| [BILAN 2006] Toyota / Schumacher R. / Trulli | |
|
La saison 2006 de Toyota : | 10 / 10 | | 0% | [ 0 ] | 09 / 10 | | 0% | [ 0 ] | 08 / 10 | | 0% | [ 0 ] | 07 / 10 | | 0% | [ 0 ] | 06 / 10 | | 0% | [ 0 ] | 05 / 10 | | 25% | [ 2 ] | 04 / 10 | | 25% | [ 2 ] | 03 / 10 | | 50% | [ 4 ] | 02 / 10 | | 0% | [ 0 ] | 01 / 10 | | 0% | [ 0 ] | 00 / 10 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Retour | |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: [BILAN 2006] Toyota / Schumacher R. / Trulli Dim 22 Oct - 10:41 |
|
| Dans ce topic, faisons le bilan pour la saison de Toyota, Schumacher R. & Trulli.
Toyota : 35 pts, 6ème au classement. Meilleur performance : 1 podium.
Schumacher R. : 20 pts, 10ème au classement. Meilleur performance : 1 podium.
Trulli : 15 pts, 12ème au classement. Meilleur performance : une 4ème place.
Sondage : notez selon vous, la saison de l'écurie en tenant compte de ce qu'on attendait d'elle et de ce qu'elle a réellement fait. Soyez objectifs! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: [BILAN 2006] Toyota / Schumacher R. / Trulli Lun 23 Oct - 18:58 |
|
| 4/10
Toyota, en plus de l'énigme de la saison de par son irrégularité, en est aussi la grande déception avec McLaren
Quelques belles places d'honneur, mais surtout d'énormes déceptions, et seulement une trentaine de points. Vu la saison 2005 et le budget de l'équipe, c'est très très loin de ce qu'on attend de cette équipe |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: [BILAN 2006] Toyota / Schumacher R. / Trulli Mar 24 Oct - 18:00 |
|
| j'ai mis 5/10 Toyota cette année a été capable du meilleur comme du pire, il y a trop d'irrigularité dans leur performance sans trop comprendre pourquoi, une fois qu'ils auront corrigé se problème de stabilité de performance, alors il faudra les prendrent bcp plus au sérieu car ils ont quand meme de bon pilote Trulli et R.Shumacher qui tirent l'équipe vers le haut et puis ils ont les moyens financiers de le faire donc a eux de trouver le bon compromis. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: [BILAN 2006] Toyota / Schumacher R. / Trulli Mar 24 Oct - 18:06 |
|
| - Magic_Senna a écrit:
- j'ai mis 5/10 Toyota cette année a été capable du meilleur comme du pire, il y a trop d'irrigularité dans leur performance sans trop comprendre pourquoi, une fois qu'ils auront corrigé se problème de stabilité de performance, alors il faudra les prendrent bcp plus au sérieu car ils ont quand meme de bon pilote Trulli et R.Shumacher qui tirent l'équipe vers le haut et puis ils ont les moyens financiers de le faire donc a eux de trouver le bon compromis.
Tout à fait d'accord ! A mon avis, Toyota a fait le mauvais choix de changer de manufacturier 1 an plus tôt que les autres concurrents vu que cette année, la F1 est passé en mode V8 ... L'écurie japonaise a donc dû se concentrer à la fois sur le nouveau bloc moteur et contruire un nouveau châssis capable d'exploiter au mieux les pneus Bridgestones. Et malgré les moyens dont ils disposent, ils n'ont vraisemblablement pas réussi à allier les 2 côtés pour au final n'en faire qu'1 ! |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: [BILAN 2006] Toyota / Schumacher R. / Trulli Jeu 26 Oct - 10:11 |
|
| Je vais être aussi très critique envers Toyota. Ils ont beau dire que leur budget n'est pas aussi élevé que beaucoup disent, mais faut pas se moquer du monde ! Ils ont largement les moyens et sans doute beaucoup plus que Renault ! Donc à regarder leur saison, c'est un peu comme Williams : pas grand chose à retenir... Un podium pour Ralf au GP d'Australie mais grâce à beaucoup d'abandons... Quelques performances en qualif mais rien de confirmer... et que d'abandon ! que d'irrégularité ! que de déceptions ! Et pourtant Ralf et Trulli ont une réputation correcte... mais si l'écurie ne remonte pas en 2007, leur réputation en sera terni comme celle de Toyota (définitivement, car elle n'est déjà pas très belle)...
Un petit point positif : au moins en 2007, ils n'auront pas à changer de manufacturier. Si c'est une partie de leur échec de 2006, ils n'auront normalement plus ce pb l'année prochaine. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: [BILAN 2006] Toyota / Schumacher R. / Trulli Ven 27 Oct - 17:06 |
|
| a tient pour une fois je suis dans ma majorité avec mon 3 sur 10 ! c'est la decption de l'année ! on passe du tres bon au tres mauvais ! de gros souci de fiabilité ..
bref l'argent ne fais pas tout et c'est tant mieux |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: [BILAN 2006] Toyota / Schumacher R. / Trulli Jeu 2 Nov - 11:14 |
|
| Pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit. Toyota est l'une des grosses déceptions de l'année.
Comme je l'ai souvent dit : Toyota a été un mystère durant pas mal de GP. Avec des perf et des contre perf sans queue ni tête, sans logique, sans suite...
Le départ de Mike Gascoyne n'aura visiblement pas amélioré les choses.
Après une relative bonne saison 2005 (sans doute aussi aidé par les difficultés de Ferrari), on attendait beaucoup mieux pour Toyota qui termine dernier des constructeurs automobiles!
Ralf et Trulli sont-ils aussi bons que ca? Pourquoi ils n'arrivent pas à évoluer??
3/10! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [BILAN 2006] Toyota / Schumacher R. / Trulli | |
|