Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

La saison 2007 de Toyota :
 10 / 10
 09 / 10
 08 / 10
 07 / 10
 06 / 10
 05 / 10
 04 / 10
 03 / 10
 02 / 10
 01 / 10
 00 / 10
Voir les résultats
AuteurMessage
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli Vide

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli EmptyMessageSujet: [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli
Sam 27 Oct - 16:34

Dans ce topic, faisons le bilan pour la saison de Toyota, Schumacher R. & Trulli.

Toyota : 13 pts, 6ème au classement. Meilleur performance : 6ème place.

Schumacher R. : 5 pts, 16ème au classement. Meilleur performance : 6ème place en Hongrie, 5ème en qualif en Hongrie.

Trulli : 8 pts, 13ème au classement. Meilleur performance : 6ème à Indianapolis, 6ème en qualif à Barcelone.


Sondage : notez selon vous, la saison de l'écurie en tenant compte de ce qu'on attendait d'elle et de ce qu'elle a réellement fait. Soyez objectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli Vide

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli
Ven 2 Nov - 17:49

Je met 3/20

+ gros budget de la F1 , et une année de declin depuis 2006 .
Je pense que la voiture est la principale fautive.
Trulli et Schumacher ont tenté mais sa n'aura pas vraiment suffit.
Trulli meilleur en qualif, et les 2 pilotes de même niveau en course.
RSC fait malheureusement plus d'erreur.
Pourquoi pas -?
Pasque ce n'est pas la seule equipe a s'etre effondrée.
Et que pour une année ratée une 6eme place au championnat n'est pas trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli Vide

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli
Sam 3 Nov - 12:10

3/10

Autant d'argent gaspillé pour si peu de résultats, c'est à n'y rien comprendre

Il y étaient arrivés en 2005 à être dans le bon wagon, depuis c'est la chute inexplicable... encore combien de temps et d'argent dépensés pour rien avant le retrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli Vide

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli
Sam 3 Nov - 16:52

Vous etes gentil je trouve !

J'ai mis 1 /10. Le désormais plus grand constructeur mondial de la planete qui claque autant de fric dans la F1 pour de pietres résultats, soit on en rit soit on en pleure ...

La Toyota , toy pour les intimes mdr, semble pourtant ne pas etre une si mauvaise voiture comme le montre les bonnes performances de Trulli en qualif et quelques fois de Ralf.

Mais en course au fil des tours les monoplaces semblaient glisser inlasablement vers le fond de la hiérarchie.

Le manque de performance des Toy' en course est il du essentiellement à un probleme de pneus ?!? Peut Etre, dans ce cas mon 1/ 10 est alors un peu trop severe certes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli Vide

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli
Sam 3 Nov - 17:12

Ralf en qualif très rarement bon cette année, Trulli c'est son point fort, mais la course c'est pas son truc, même quand il abandonne pas ^^

Comment expliquer la dérive en course ? Usure excessive des pneux ? Dans ce cas c'est mal barré parce que c'est un problème énorme et complexe a régler
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli Vide

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli
Dim 4 Nov - 11:44

2/10 !

Comme dit plus haut, une écurie avec autant de moyen financier et qui au final fait de piètres résultats, c'est qu'il y a un gros problème quelque part. Et encore plus grave, c'est la deuxième année que l'écurie se bat dans le bas du classement.

C'est bien dommage parce que les résultats en F1 ne reflètent pas du tout le rang du constructeur dans le domaine civil, ça nuit d'ailleurs un peu à son image ou du moins cela fait un gros contraste, sachant que Toyota a pour vocation l'innovation et est l'un des pilliers dans le domaine des hautes technologies au niveau automobile.

Et vous l'avez évoqué, cela peut venir des pneus ...
Depuis qu'ils sont passés chez Bridgestone, c'est la catastrophe !
Je n'ai pas l'impression que les pneus s'usent plus vite que chez les concurrents mais plutôt qu'ils n'arrivent pas à les exploiter de façon optimale. Peut être est ce dû à une mauvaise répartition des masses ou à l'aérodynamisme, qu'importe ... Je veux bien qu'il y ait une année creuse mais là c'est la 2nd année, espérons pour eux qu'il n'y aura pas de troisième.
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli Vide

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli
Dim 4 Nov - 12:00

J'ai mis 2/10 en effet Toyota est l'écurie qui déçoit le plus, avec son gros budget elle n'arrive a rien, à mon avis le gros problème est le developpement de la voiture à la base, je pense qu'ils devraient tout reprendre à zéro quitte a sacrifier une année de plus afin de pouvoir sortir un chassis qui va permettre au moteur Toyota de pouvoir s'exprimé à fond. Avec un pilote comme Trulli je pense que la voiture serait très bien developpée.
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli Vide

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli
Dim 4 Nov - 13:04

Il faut dire qu'avec une voiture quasiement inchangée depuis 2005...ont peu pas faire de miracle..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli Vide

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli
Sam 26 Jan - 13:25

3/10!!

Aucun objectif atteint (sauf les points)...
Avec un budget pareil, c'était encore plus faisable...
Avec deux bons pilotes, encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli Vide

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli EmptyMessageSujet: Re: [BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli

Revenir en haut Aller en bas
 

[BILAN 2007] Toyota / Schumacher / Trulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Archives :: Ecuries 2009 :: Toyota-
Sauter vers: