| Quizzz Photos - Intersaison 2006-2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Intersaison 2006-2007 Mer 20 Déc - 20:28 |
|
| et bien si des gens l'ont deja vu a la TV..ils doivent le savoir^^ indice: entre 1994 et 2000 ecurie disparue la suite a rapport avec des personnes exterieurs
Ecurie europpéenne . _Motoriste extra europpéen. _Pilote extra européen. _Pneu slick ,donc avant 1998. _la suite a rapport aux commissaires non! il s'en est sorti d'alleur indice sup. Il a eté (le pilote) actionnaire chez une écurie francaise
Si sa c pas des indices..
rajout: _Le pilote est né au Bresil ..a courru sur une voiture qui a eté montré sur le quizz photo. se pilote a d'ailleur aussi eté cité dans le quizz tout cour..il n'a quasiment pas marqué de points..il a eu tres chaud au grand prix du nurburgring 1999 quand sa voiture est partie en tonneau..et c'est retrouvé a l'envers.. _La voiture a permis cette année là, à un francais de remporter une victoire apres un deluge d'abandons..
apres sa je veut pas savoir..je dit plus rien..au pire donnez au moin l'ecurie et le pilote.. _ |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Intersaison 2006-2007 Jeu 21 Déc - 19:02 |
|
| et ben voila!!!et il s'est passé quoi apres? (le point va compter pour toi mais si tu sait se qu'il c passé profite-en! Classement :
Magic Senna 2pts Hinata 1 pt ka4_cool 1pt mister_tv 1pt - ka4_cool a écrit:
- Magic_Senna a écrit:
- Pedro diniz sur ligier mugen honda
Espérons que c'est la réponse !!! esperons que ce soit la reponse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Intersaison 2006-2007 Jeu 21 Déc - 19:53 |
|
| oki ben la suite est simple mdr..les commissaire sont venu avec l'extincteur et l'un des deux comissaire c'est cassé la gue*** par terre a 1 m de la voiture..le pilote lui est parti en courant de la voiture!
et bien a toi^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Intersaison 2006-2007 Jeu 21 Déc - 22:29 |
|
| - Hinata a écrit:
- esperons que ce soit la reponse
Oui bon ok ... je me suis effectivement trompé en voulant faire vite. Mais as-tu vu les fautes que tu fais dans ton post ... Je te taquine évidemment ! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Intersaison 2006-2007 Mer 27 Déc - 10:34 |
|
| - raynold4 a écrit:
- Cristiano Da Matta
Oui c'est ça ct pas très dur en meme temps ct marquer sur le casque mdr Classement : Magic Senna : 2pts Hinata : 1 pt ka4_cool : 1pt mister_tv : 1pt Raynold4 : 1pt |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Intersaison 2006-2007 Mer 27 Déc - 12:51 |
|
| Raynold4, il existe une fonction "éditer" qui te permet de corriger les fautes qu'il peut y avoir sur ton post. Ca évite ainsi de poster plusieurs posts d'affilés pour un même message. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Intersaison 2006-2007 Mer 27 Déc - 18:55 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Raynold4, il existe une fonction "éditer" qui te permet de corriger les fautes qu'il peut y avoir sur ton post. Ca évite ainsi de poster plusieurs posts d'affilés pour un même message.
Ok merci du message J'ai compris que l'erreur n'est pas permise donc de se fait je reste à la maison et j'arrête le forum Il aurai été mieux de donné une explication positive comment faire pour posté une image Bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: Quizzz Photos - Intersaison 2006-2007 Mer 27 Déc - 19:19 |
|
| - raynold4 a écrit:
- ka4_cool a écrit:
- Raynold4, il existe une fonction "éditer" qui te permet de corriger les fautes qu'il peut y avoir sur ton post. Ca évite ainsi de poster plusieurs posts d'affilés pour un même message.
Ok merci du message
J'ai compris que l'erreur n'est pas permise donc de se fait je reste à la maison et j'arrête le forum
Il aurai été mieux de donné une explication positive comment faire pour posté une image
Bonne continuation Ce n'est pas ce que j'ai dis ! Faut arrêter de mal interpréter les choses ... De plus, il a été dit plusieurs fois sur le forum, la façon dont on poste une image, comme ici par exemple : https://forumf1.actifforum.com/viewtopic.forum?t=12&postdays=0&postorder=asc&start=240Voilà |
|
| |
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quizzz Photos - Intersaison 2006-2007 | |
|