| Le Schmilblick (Intersaison 2006-2007) ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: Le Schmilblick (Intersaison 2006-2007) ! Jeu 11 Jan - 16:57 |
|
| 1 - Est-ce que le schmilblick est abstrait? L'amour ! lol! (humour de répétition...) => non => non 2 - Est ce que c'est un manga ? Naruto ? => non => non 3 - Même si je ne viens pas souvent, je vais faire avancer le bidule : est-ce que le bidule est végétale? Une fleur. => Non => non 4 - Est-ce qu'on peut prendre le schmilblick dans les mains? un parapluie? => Oui => Non 5 - Est ce que l'on peut l'utiliser pour enregistrer ? des cd ? => Non => Non 6 - Est-ce que c'est mou? Le pénis... non, je blague... une peluche! => Ca peut être mou mais bon ... => Non 7 - Est-ce qu'on le trouve généralement dans une maison? un livre? => Oui => Non - Citation :
- 8 - Est ce que le machin peut etre transporter ?
une TV ? => Oui => Non
9 - Est-ce que ca fait partie du matériel d'un "écolier"? un crayon! => Moui ... => non |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick (Intersaison 2006-2007) ! Jeu 11 Jan - 18:53 |
|
| 1 - Est-ce que le schmilblick est abstrait? L'amour ! lol! (humour de répétition...) => non => non 2 - Est ce que c'est un manga ? Naruto ? => non => non 3 - Même si je ne viens pas souvent, je vais faire avancer le bidule : est-ce que le bidule est végétale? Une fleur. => Non => non 4 - Est-ce qu'on peut prendre le schmilblick dans les mains? un parapluie? => Oui => Non 5 - Est ce que l'on peut l'utiliser pour enregistrer ? des cd ? => Non => Non 6 - Est-ce que c'est mou? Le pénis... non, je blague... une peluche! => Ca peut être mou mais bon ... => Non 7 - Est-ce qu'on le trouve généralement dans une maison? un livre? => Oui => Non 8 - Est ce que le machin peut etre transporter ? une TV ? => Oui => Non 9 - Est-ce que ca fait partie du matériel d'un "écolier"? un crayon! => Moui ... => non - Citation :
- 10 - Est ce technologique ? (pas forcément avancé: une montre, une lampe,... c'est technologique.)
Une montre justement ^^ => Non => Non
11 - Est-ce que cela fait partie d'une tenue vestimentaire? des chaussures! => Non => Non
12 - Est ce que le machin chose peut nous servir pour tricher ? une calculatrice ? => Non => Non |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick (Intersaison 2006-2007) ! Sam 13 Jan - 11:28 |
|
| 1 - Est-ce que le schmilblick est abstrait? L'amour ! lol! (humour de répétition...) => non => non 2 - Est ce que c'est un manga ? Naruto ? => non => non 3 - Même si je ne viens pas souvent, je vais faire avancer le bidule : est-ce que le bidule est végétale? Une fleur. => Non => non 4 - Est-ce qu'on peut prendre le schmilblick dans les mains? un parapluie? => Oui => Non 5 - Est ce que l'on peut l'utiliser pour enregistrer ? des cd ? => Non => Non 6 - Est-ce que c'est mou? Le pénis... non, je blague... une peluche! => Ca peut être mou mais bon ... => Non 7 - Est-ce qu'on le trouve généralement dans une maison? un livre? => Oui => Non 8 - Est ce que le machin peut etre transporter ? une TV ? => Oui => Non 9 - Est-ce que ca fait partie du matériel d'un "écolier"? un crayon! => Moui ... => non 10 - Est ce technologique ? (pas forcément avancé: une montre, une lampe,... c'est technologique.) Une montre justement ^^ => Non => Non 11 - Est-ce que cela fait partie d'une tenue vestimentaire? des chaussures! => Non => Non 12 - Est ce que le machin chose peut nous servir pour tricher ? une calculatrice ? => Non => Non - Citation :
- 13 - Est ce que l'on peut ranger des choses dedant ?
un sac ? => Non => Non
14 - Est-ce que ca peut se ranger dans une trousse? Un crayon => Pourquoi pas, mais bon ... => Non |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick (Intersaison 2006-2007) ! Sam 13 Jan - 15:48 |
|
| 1 - Est-ce que le schmilblick est abstrait? L'amour ! lol! (humour de répétition...) => non => non 2 - Est ce que c'est un manga ? Naruto ? => non => non 3 - Même si je ne viens pas souvent, je vais faire avancer le bidule : est-ce que le bidule est végétale? Une fleur. => Non => non 4 - Est-ce qu'on peut prendre le schmilblick dans les mains? un parapluie? => Oui => Non 5 - Est ce que l'on peut l'utiliser pour enregistrer ? des cd ? => Non => Non 6 - Est-ce que c'est mou? Le pénis... non, je blague... une peluche! => Ca peut être mou mais bon ... => Non 7 - Est-ce qu'on le trouve généralement dans une maison? un livre? => Oui => Non 8 - Est ce que le machin peut etre transporter ? une TV ? => Oui => Non 9 - Est-ce que ca fait partie du matériel d'un "écolier"? un crayon! => Moui ... => non 10 - Est ce technologique ? (pas forcément avancé: une montre, une lampe,... c'est technologique.) Une montre justement ^^ => Non => Non 11 - Est-ce que cela fait partie d'une tenue vestimentaire? des chaussures! => Non => Non 12 - Est ce que le machin chose peut nous servir pour tricher ? une calculatrice ? => Non => Non 13 - Est ce que l'on peut ranger des choses dedant ? un sac ? => Non => Non 14 - Est-ce que ca peut se ranger dans une trousse? Un crayon => Pourquoi pas, mais bon ... => Non - Citation :
- 15 - ESt-ce qu'on peut se suicider avec?
un rasoir => Non => Non
16 - Est ce qu'on peut écrire dessus ? Un cahier. => Oui => Non |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick (Intersaison 2006-2007) ! Sam 13 Jan - 17:52 |
|
| 1 - Est-ce que le schmilblick est abstrait? L'amour ! lol! (humour de répétition...) => non => non 2 - Est ce que c'est un manga ? Naruto ? => non => non 3 - Même si je ne viens pas souvent, je vais faire avancer le bidule : est-ce que le bidule est végétale? Une fleur. => Non => non 4 - Est-ce qu'on peut prendre le schmilblick dans les mains? un parapluie? => Oui => Non 5 - Est ce que l'on peut l'utiliser pour enregistrer ? des cd ? => Non => Non 6 - Est-ce que c'est mou? Le pénis... non, je blague... une peluche! => Ca peut être mou mais bon ... => Non 7 - Est-ce qu'on le trouve généralement dans une maison? un livre? => Oui => Non 8 - Est ce que le machin peut etre transporter ? une TV ? => Oui => Non 9 - Est-ce que ca fait partie du matériel d'un "écolier"? un crayon! => Moui ... => non 10 - Est ce technologique ? (pas forcément avancé: une montre, une lampe,... c'est technologique.) Une montre justement ^^ => Non => Non 11 - Est-ce que cela fait partie d'une tenue vestimentaire? des chaussures! => Non => Non 12 - Est ce que le machin chose peut nous servir pour tricher ? une calculatrice ? => Non => Non 13 - Est ce que l'on peut ranger des choses dedant ? un sac ? => Non => Non 14 - Est-ce que ca peut se ranger dans une trousse? Un crayon => Pourquoi pas, mais bon ... => Non 15 - ESt-ce qu'on peut se suicider avec? un rasoir => Non => Non 16 - Est ce qu'on peut écrire dessus ? Un cahier. => Oui => Non - Citation :
- 17 - Est-ce que c'est en papier?
Un calendrier => Oui => OUIIII Classement : 1 - BelGarion, 46 pts 2 - Schumigate, 31 pts 3 - ka4_cool, 28 pts 4 - Hinata, 17 pts
|
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick (Intersaison 2006-2007) ! Dim 14 Jan - 15:08 |
|
| 1-Est ce un objet ? Un stylo ? => Non => Non - Citation :
- 2-est ce abstrait?
-> l'amour XD => non => non (petite coquine !! )
3-Est ce que c'est un métier ? Admin de forumF1 ? => non => non (petit coquin !! ) |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick (Intersaison 2006-2007) ! Dim 14 Jan - 18:10 |
|
| 1-Est ce un objet ? Un stylo ? => Non => Non 2-est ce abstrait? -> l'amour XD => non => non (petite coquine !! ) 3-Est ce que c'est un métier ? Admin de forumF1 ? => non => non (petit coquin !! ) - Citation :
- 4-Est ce que ca a un rapport avec les NTIC ?
internet ? => non => non
5-Est que cela peut etre collectif ? une TV ? => je comprends à "usage collectif" : non => non |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le Schmilblick (Intersaison 2006-2007) ! Lun 15 Jan - 9:23 |
|
| 1-Est ce un objet ? Un stylo ? => Non => Non 2-est ce abstrait? -> l'amour XD => non => non (petite coquine !! ) 3-Est ce que c'est un métier ? Admin de forumF1 ? => non => non (petit coquin !! ) 4-Est ce que ca a un rapport avec les NTIC ? internet ? => non => non 5-Est que cela peut etre collectif ? une TV ? => je comprends à "usage collectif" : non => non - Citation :
- 6-Est ce qu'on peut le toucher ?
Une peluche ? => oui => non |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Le Schmilblick (Intersaison 2006-2007) ! | |
|