|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Messages : 1342
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes 2007 !! Jeu 4 Jan - 15:42 |
|
| Bonne Année les amies et les amis !! Que 2007 vous apportent tout le bonheur du monde, toute la santé nécessaire et que vos voeux (et vos fatasmes ) s'exhaussent ! Et bien entendu : bonne saison de F1 ! |
|
| |
Invité
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
francky Messages : 4155
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes 2007 !! Sam 22 Déc - 22:00 |
|
| Quoi non c'est pas possible dites moi pas que c'est deja fini 2007 ... Ca commence à me deprimer ce temps qui passent ... snif snif !
PLutot que de racheter les RTT, Sarko pourrait plutot nous proposer de racheter le temps. Non il peut pas faire ca " super Sarko" ... ben ca alors il est pas si génial que ca alors !
Bon alors cette année c'est simple : on a toujours pas de sapins, de creches, rien decoré ...c'est la débandade totale. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes 2007 !! Mer 26 Déc - 9:58 |
|
| Mon m'a offert un livre sur Schumacher " Salut Champion" écrit par Renaud de Laborderie qui revient sur les 5 536 jours que l'allemand a passé en F1 |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes 2007 !! Mer 26 Déc - 10:28 |
|
| "salut champion" je l'ai eu l'an dernier à noel. Pour moi, consernant la F1, j'ai eu un abonnement de 1 an à F1 Racingavec un calendrier offert; Le livre d'or de la F1 2007; et la biographie officielle de Michael Schumacher. Bref, un bon noêl ! |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes 2007 !! Mer 26 Déc - 20:57 |
|
| Bonnes fêtes de fin d'année à vous ! Nöel déjà passé, le Réveillon du Nouvel An arrive bientôt. Amusez-vous et profitez-bien, l'année 2008 sera très longue .... 366 jours ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes 2007 !! Mer 26 Déc - 23:24 |
|
| - Citation :
- Moi j'ai recu la PS3 40 go (maleuresement avec 2 jeux
et moi pareil sauf que je l'ai achetée lol (plus beaucoup de sous) aujourd'hui! quel bonheur F1 sur le net !^^ 3eme sur 10 sur la 1ere course avec midland ^^ |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes 2007 !! Mar 1 Jan - 12:31 |
|
| Une exellente année à tous et une bone santé aussi en 2008 ! En exclusivité pour bien commencer l'année, la déclaration de Flavio Briatore sur l'année 2008 : " AAA Yé pense qué la Fellali de raikkonen qué va moins gagner, et qué chez Lenault, avec Felnando, nous allons gagner Yé vous souhaite oune bonne année 2008" |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
| |
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeuses Fêtes 2007 !! Mer 2 Jan - 14:32 |
|
| Amour Joie Chance ...........Excellente Annee 2008 à toute à et tous ..........
Une année riche niveau sport, outre le championnat du monde de F1 ( dont les 18 manches correspondent à 18 finales de coupes du monde, j'aime bien le rapeler au footeux cà eux qui se prennent toujours pour les meilleurs - or au foot des finales de mondial il y en a une tout les 4 ans - et toc );nous aurons droit à l'Euro et au jeux olympiques deja contestés à Pekin...
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 17:15, édité 1 fois |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|