Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Partagez | 
 

 Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre choix pour le Second Tour des Elections :
 Nicolas Sarkozy
 Ségolène Royal
 Vote blanc
 Vous n'irez pas voté
Voir les résultats
AuteurMessage
ka4_cool

Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 10 Mar - 11:35

Je pense que s'il décide de se re représenter cela ne changera rien ... Vu la situation de la France en ce moment, les Francais ont besoin de changement et de renouveau. Chirac est au commande depuis 12 ans, on l'a assez vu ! Razz

Sinon la supposée montée de Bayrou m'est égal ! Il faut être très prudent avec les sondages, c'est de la manipulation pure et dure. Mon prof de droit constitutionnel l'a bien rappelé hier en cours et je suis tout à fait d'accord avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 10 Mar - 13:45

Ouais ben le Sarkozy n'a définitivement pas changé, avec son ministère de l'immigration et de l'idéntité nationale....

Il ne se contente pas d'aller chercher les électeurs de l'extrême droite, il ne se contente pas d'être un lepen-light, en fait il est aussi pire que lui...

S'il est président, on est franchement pas sorti... DICTATURE ! (et je ne rigole pas - et ne prenez pas ca à la légère, parce qu'on va en chier avec lui). Et comme il aime le dire : VIVE LA REPUBLIQUE (ANTI-LIBERTE, ANTI-FRATERNITE, ANTI-EGALITE)...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 10 Mar - 14:05

Sarkosy est un républicain Schumùigate ! c'est de l'anti sarko primaire, de la parano à l'état pur ...
dit plutot que tu as peur des réformes urgentes qu'il faut mettre en place comme la fin des 35H, la sécu , remettre de l'ordre dans les quartiers ...
c'est plus ca qui te fait peur plus que Sarko lui meme ... avoir peur d'un naim franchement c'est pas tres crédible mdr .

surtout que quoi qu'il arrive il devra respecter la constitution et plus encore les traités européens qui sont au sommet de la hiérarchie des lois donc pas trop de risques ...
et ne prend pas le peuple pour un idiot , il a largement prouvé qu'il sait se faire entendre et obtenir gains de causes quand il estime qu'on atteind ses libertés ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 10 Mar - 14:15

Je prends le peuple pour ce qu'il est : capable d'emmener Le Pen au 2e tour...
(humour très noir)

Je ne suis pas focément contre les réformes "urgentes" dont il parle, mais je suis toujours totalement contre sa méthode...

PS : justement, ne te fie pas à sa petite taille... Le Pen a le physique d'un bulldog, ca permet de l'identifier rapidement... pour Sarko, c'est plus subtile... (à bon entendeur, salut !) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 10 Mar - 14:23

effectivement c'est drole ! j'adore l'humour noir ... Exclamation lui par contre sarko il peut pas aimer l'humour noir vu qu'il aime pas les noirs ...

bon ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 10 Mar - 17:11

pour la montée de bayrou je pense toujours qu'il va se crasher au 1ier tour c'est pas bien de lui faire croire qu'il sera president il va etre degouter le 22 avril a 20h Razz
car a mon avis ces pourcentages sont sur-estimés et ceux de le pen sont sous-estimer si ca tombe il faut inverser les scores de bayrou et le pen
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 16 Mar - 18:24

les candidat a l'elysée a skyrock

nicolas sarkozy sera samedi matin l'invité de l'animateur Difool sur la radio Skyrock
Le candidat UDF François Bayrou sera lui aussi sur Skyrock lundi matin, précédant d'un jour Ségolène Royal.


la derniere fois qu'un candidat a la presidentielle est venu a skyrock c'etait jospin 2/3 jours avant le 1ier tour 2002
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 17 Mar - 14:56

NICO a écrit:
les candidat a l'elysée a skyrock

nicolas sarkozy sera samedi matin l'invité de l'animateur Difool sur la radio Skyrock
Le candidat UDF François Bayrou sera lui aussi sur Skyrock lundi matin, précédant d'un jour Ségolène Royal.


la derniere fois qu'un candidat a la presidentielle est venu a skyrock c'etait jospin 2/3 jours avant le 1ier tour 2002

Se matin j'ai alluciné quand j'ai allumé la radio et que j'ai entendu Sarko sur Skyrock. Pour moi ils font sa car ils ont compris que les jeunes vont avoir un peu plus de poid dans cette élection que les fois précédantes. En plus vu que les"stars" se déplacés, Sarko était obligé d'y aller aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 17 Mar - 15:26

on peut pas dire que ca lui ait réussit à Jospin en 2002 !!

écoutant Sky presque tout les jours et notamment le soir, c'était quand meme un dialogue halluciant entre Sarko et Difool mais tres interessant . Je pensais pas que Sarko allait aussi bien s'en sortir , il a expliqué les choses calmement, répondu à toute les critiques sans s'enerver, bref à était tres pédagogue sur ce coup ...

ca change de Chabot et compagnie qui nous gongle ...
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 17 Mar - 17:34

sarkozy a eu du mal avec le langage de skyrock Laughing et il lui ont offert un joint et proposer de le fumer tout de suite Razz

je suis curieux de voir comment vont se debrouiller bayrou et royal pour eux se sera surement plus facile
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 22 Mar - 11:15

comme nous sommes a un mois jour/jour ce matin RTL a donné les sondages realisé un mois avant le 1ier tour 2002 & 95 et a chaque fois on a le podium mais pas forcement dans le bon ordre en tout cas le candidat en tete un mois avant est en tete au 1ier tour !!

mais qui va finir 2ieme entre bayrou et royal ???
en sachant que si royal est face au petit nicolas Razz c'est lui qui gagne mais si bayrou est face a sarko c'est bayrou qui gagne car il va recuperer tous les voix de la gauche
royal voynet buffet besancenot bové........+ les voix de bayrou ca fait 55%
sarko va recupere les voix de lepen et de villiers + ces propres voix mais c'est pas suffisant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 22 Mar - 17:20

Bayrou en ce moment est en repli dans les sondages ... il y a eut la période Ségo en fin 2006 , la période Sarko en janvier, la période Bayrou en février ... puis paf tous les 3 apres avoir connu un moment de gloire baisse ou ont plus de mal ...

et ils ont plus de mal dans l'organisation de leur campagne aussi avec des petites tensions, des affaires par ci par là, des meeting plus mou sans plus de proposition ... bref ca commence à tourner en rond un peu cette campagne !
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 22 Mar - 17:38

Alors la prochaine c'est la période Laguiller ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 22 Mar - 17:41

Bon ben moi les sondages, je ne les regarde même plus, ça ne m'intéresse plus ...
Toute manière je n'ai toujours pas reçu ma carte électorale alors chaque chose en son temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 22 Mar - 17:52

aja-89 a écrit:
Alors la prochaine c'est la période Laguiller ? Razz


esperons que ce soit pas la période le pen qui monte toujours tres fort dans la derniere ligne droite ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 22 Mar - 18:02

Oué malheuresement c'est toujours comme sa et je ne vois aucunes raisons pour que cela ne change !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 22 Mar - 18:31

ka4_cool a écrit:
...
Toute manière je n'ai toujours pas reçu ma carte électorale alors chaque chose en son temps Razz

j'ai recu ma carte d'électeur mardi et elles ont de la gueule maintenant les cartes d'électeur avant elles etaient d'une seule couleur maintenant ya les 3 couleurs du drapeau en haut et "ministere de l'interieur" ecrit en bas et toujours les 12 cases au dos

si on va voter aux 2 tours des presidentielles des legislatives et des municipales (l'année prochaine) on peut la remplir a moitié (ca fera 6 tours je n'aurai jamais rempli ma carte d'électeur aussi rapidement Razz )

quand on a tout rempli on gagne qq chose ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 22 Mar - 20:19

oué tu gagnes le droit d'etre cocu ! car le 1er parti de France est le parti des cocus de la politique mdr ...

" voter c'est collaborer à un systeme deja bien pourrit " ; j'ai lu cette petite phrase il y a pas lontemps dans je sais plus quel canard ...
c'est pas tout à fait faux en effet
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 23 Mar - 13:28

C'est même tout à fait vrai selon moi mais ne pas voter c'est aussi collaborer à quelque chose de pire !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 24 Mar - 17:34

au fait y a 2 fautes dans le sondage "vote du 1ier des presidentielles" il manque un mot et y a pas de E a royal
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 31 Mar - 10:08

Lundi soir j'ai assisté à mon premier meeting politique ... en effet Bayrou était à ST Etienne ... ( je précise de suite mdr que j'y serais aussi aller si s'était Royal ou Sarko qui étaient venu par curiosité )
et je dois dire que c'est assez marrant d'etre à l'intérieur !! entre le bain de foule quand le candidat arrive, la sono poussé à donf , voir toute les petites mains qui s'activent autour ...

et c'est meme plutot émouvant cette affaire au final ... il est en face de vous il vous parle droit dans les yeux ... c'est vraiment étrange comme sensation !! en plus ils nous a parlé des histoires de drapeaux , de la résistance aux extremes c'était tres beau , je crois que 5 min de plus et je chialait !
bon apres il a abordé le theme de l'éducation où là je suis moins d'accord avec lui ...
et annectode amusante : Bayrou a recu un magnifique maillot des verts , numéro 10 marqué Bayrou !! il a dit on se crorait à Geoffrey Guichard ici ! toute la salle à direct applaudi hihi ...

et autre chose que j'ai particulierement apprécié : il parlait sans note ...

et à la fin il faut bien le dire je me suis levé et j'ai applaudi ! en plus j'ai faillit lui serré la main il est passé à meme pas 1 metre de moi ... ( c'est la 1ere fois que je vois un homme politique "important")
quand il a fait son discours favori à savoir la droite et la gauche doivent se réunir ... j'en ai eut des frissons ! il le dit avec tellement de force, de conviction ...et surtout ca me semble tellement évident ...


Dernière édition par le Sam 31 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 31 Mar - 16:55

Qu'a-t-il dit sur l'éducation?? (personnellement, c'est ce qui m'intéresse le plus dans cette campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 31 Mar - 18:26

sur l'éducation il a dit qu'il faudra plus de controle des le primaire pour qu'aucun éléve n'arrive en 6eme sans savoir lire et écrire et qu'aucun ne pourrait passer en 6eme sans savoir lire et écrire car selon lui faire passer des gosses en 6eme sans les fondamentaux c'est et je cite non assistance à éleve en danger ...

donc voila il a dit qu'il metterai le paquet au niveau financier sur l'éducation...

qu'il réformerai le mode de gestion des universités ...


mais bon pour moi c'est du pipot tout ca ! bref comment il fait CONCRETEMENT ( un mot que les politiques connaissent pas mdr !! ) pour que tout les gosses savent lire et écrire en entrant au college ...


Dernière édition par le Dim 1 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Dim 1 Avr - 8:32

En même temps, il a bien raison le Bayrou... Quand je vois certains élèves de 4ème avoir du mal à lire... et que (sans mentir) 90% des élèves de 3ème ne savent toujours pas écrire une phrase sans aucune faute de conjugaison ou d'orthographe... Tu te dis, qu'il y a un problème quelque part et qu'au lieu de leur mettre un dico d'anglais, une souris de PC ou je ne sais quoi d'autre dès l'age de 5-6 ans, il faudrait déjà qu'ils sachent parler et écrire français !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Dim 1 Avr - 8:40

je suis bien d'accord il a en effet raison sur le constat mais il oublie quand meme le principal à savoir comment il fait concretement pour améliorer l'affaire ...

et puis je suis pour que l'on désacralise la place de l'école dans la société ... il faut développer la culture libre, la culture hors école ...
la réussite scolaire conditionne bien trop la réussite professsionel et donc la réussite de sa vie ! or pour moi on doit pouvoir réussir sans forcement avoir réaliser une grande carriere scolaire ...

apres par contre faut arreter avec les lieus comuns du style si les gosses sont mauvais et font plein de fautes c'est à cause de la télé et des ordis ...
je suis un grand consommateur de télé et d'ordi et ca m'a jamais empeché de réussir ... au contraire plus tu regardes la télé plus tu es critiques sur elle, plus tu comprends son fonctionnement machiavélique ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Dim 1 Avr - 11:46

Je pense que le problème du système francais est que les cours se terminent trop tard : imaginez un gosse de 6m jusqu'à 17h30 en cours en commencant à 8h30 ! C'est pas tous les jours mais c'est vrai que pour être concentré, le fait d'avoir 6 ou 8 heures de cours n'aident pas du tout. Pourquoi ne pas faire un système anglo-saxon ? cours jusqu'à 14h et ensuite on développe le sport notamment le sport universitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elections présidentielles 2007 - Page 5 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 5 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: