Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Votre choix pour le Second Tour des Elections :
 Nicolas Sarkozy
 Ségolène Royal
 Vote blanc
 Vous n'irez pas voté
Voir les résultats
AuteurMessage
Bruno

Messages : 2833

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 26 Jan - 20:26

à tient d'ailleurs je tiens à souligner mon divorce avec 24 heures ! cette saison 5 est complement absurde, les rebondissements s'enchainent mais sont tous plus incrédibles les un que les autres ...
bref ils nous prennent pour de sacré jambons les sénaristes ! c'est la 1ere fois en 5ans que j'ai pas regardé 24H hier soir ...
à la limite la série devrait etre nommé dans la catégorie meilleure série comique tellement c'est invraisemblables ...
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Ven 26 Jan - 20:41

Bon c'est fini le hors sujet oui ! Ce n'est pas le topic approprié pour faire part de son mécontentement pour sa série préférée lol!
Si tu veux te plaindre, fait le au bon endroit au moins !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 29 Jan - 12:08

Bonne réponse mister tv. Je trouve sa tout de même gonflé de dire sa mais bon.
Sinon il parait que ségo c'est fait piéger par Dahan, quelqu'un pourrait m'éclairer sur cette histoire. Je sais just que c'est au sujet de la corse. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 31 Jan - 17:08

Dahan s'est fait passer pour le 1er ministre canadien ( canadiens avec qui elle s'est embrouillée en raison de sa déclaration sur l'indépendance du Québec) et voila Sego a tout simplement dit a un moment de cet entretien qu'elle était pour l'indépendance de la Corse avant de rajouter surtout le repeter à personne je vais encore provoquer un incident diplomatique !

et je préciserai en disant que le cabinet de campagne de Royal a autorisé la diffusion de ce canular.


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 31 Jan - 18:28

Bah elle avait pas trop son mot à dire ... liberté des médias et tout et tout ! En tout cas, ça prouve bien que Madame Royal n'est pas la personne que l'on croit !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 31 Jan - 20:28

c'est bien justement mon cher Ka4-cool le produit marketing Royal montée de toute piece par les médias ne croit en pas grand chose au vu de ses reponses bateaux !
et pas de chance pour elle les médias adorent détruire ceux qu'ils ont eux meme crée ...
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 1 Fév - 16:36

Le problème avec Segolène Royal, c'est qu'elle passe son temps à dire des conneries plutot que d'aider des proposer des idées pour l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Jeu 1 Fév - 19:19

à noter quand meme la poussé de Bayrou : il monte il monte il monte le bonhomme originaire des pyrénées ... il a doubler dans les sondages passant de 7% il y a un a 14% aujourd'hui ...
Alors Bayrouo peut il venir sérieusement s'introduire au second tour et créer la surprise ?!? plus les jours passent plus je le pense ... et plus j'aimerai que ce senario se réalise !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 10 Fév - 19:03

Pour vous, comment F Bayrou doit-il prendre le fait, qu'un membre important de son parti, M Santini soutienne Sarko et qu'il déclare que c'est le seul qui a l'étoffe pour être président ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Sam 10 Fév - 19:44

aja-89 a écrit:
Le problème avec Segolène Royal, c'est qu'elle passe son temps à dire des conneries plutot que d'aider des proposer des idées pour l'élection.

salut a tous et a toute

je suis d'accord avec toi ségo passe son temps a se promener avec les medias mais sans devoiler son propre programme ,se que sarko a déja fait et la il lui fait beaucoup de mal

moza77 a écrit:
Pour vous, comment F Bayrou doit-il prendre le fait, qu'un membre important de son parti, M Santini soutienne Sarko et qu'il déclare que c'est le seul qui a l'étoffe pour être président ?

je serai a la place de bayrou je le prendrai mal ,et je me demanderai si cette personne doit rester dans se parti

Double post édité par un modo
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Dim 11 Fév - 11:19

Pour moi, cet acte est une véritable trahison envers le candidat et non envers le partis car en France on est libre de nos idées et donc pour une élection je pense que l'on peut soutenir son candidat "préféré".
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Dim 11 Fév - 12:01

Et bien moi je dis qu'il est simplement réaliste, Sarkozy a bien plus de chance de gagner que Bayrou, il n'y a pas photo !
Et puis, c'est pas parce qu'il y a les présidentiels que les hommes politiques n'ont plus le droit d'ouvrir la bouche, ils sont libres de penser et de dire ce qu'ils veulent. D'ailleurs cette affaire me fait penser au limogage du porte parole ou un truc dans le genre de Ségolène Royal. Il a malencontreusement dit dans l'émission de Denisot sur Canal+ que la plus grande faiblesse de Ségolène Royal était son mari (un truc dans le genre) ...
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 12 Fév - 20:57

J'ai pris connaissance des grandes lignes du programme de Sego, mais excusez moi mais un SMIC de 1500 euros, je trouve sa con, notammant pour l'économie. Comment dire a des étudiants comme moi et d'autre que on se fait chier a faire des études longue pour gagner 1800 à 2000 euros par mois au début, et que ceux qui sont au smic touche seulement 300 a 400 euros de moins que nous, bah je trouve pas très motivant a poursuivre mes études.
Enfin, c'est sur que sa va faire du bien a nos concitoyens.
Mais moi je suis pas pour.

Sinon que pensez vous de toutes ces emissions politiques en ce moment? Moi elles me cassent un peu les ***** car on donne les questions avant l'emission et comme sa chaque candidats a le temps de réfléchir avec ses conseillés aux réponses qu'ils vont nous fournir. Pour moi se ne sont pas de vrai débats même si je vais regarder pour les "gros" candidats.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 12 Fév - 21:54

Le problème ce n'est pas le SMIC, c'est le pouvoir d'achat ! Si le pouvoir d'achat était 2 fois plus important, on aurait pas à augmenter le SMIC. Pour moi, le gros problème en France, ce sont les charges ! La France est l'un des pays le plus taxé au monde et à cause de ça, on ne peut pas dire que ça favorise l'économie.

Sinon concernant les émissions politiques, on est pas prêt d'en sortir vu que les élections approchent à grand pas, elles vont même se multiplier ! Après faut savoir faire la part des choses, regarder certaines de ces émissions et pas d'autres. D'ailleurs sur ce point, je trouve intéressant la nouvelle formule proposée par TF1 le lundi soir (je ne me souviens plus du nom de l'émission)
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 12 Fév - 22:04

ka4_cool a écrit:
Le problème ce n'est pas le SMIC, c'est le pouvoir d'achat ! Si le pouvoir d'achat était 2 fois plus important, on aurait pas à augmenter le SMIC. Pour moi, le gros problème en France, ce sont les charges ! La France est l'un des pays le plus taxé au monde et à cause de ça, on ne peut pas dire que ça favorise l'économie.

Sinon concernant les émissions politiques, on est pas prêt d'en sortir vu que les élections approchent à grand pas, elles vont même se multiplier ! Après faut savoir faire la part des choses, regarder certaines de ces émissions et pas d'autres. D'ailleurs sur ce point, je trouve intéressant la nouvelle formule proposée par TF1 le lundi soir (je ne me souviens plus du nom de l'émission)

On a une question a vous poser il me semble. C'est celle ci que je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 12 Fév - 22:09

Sarkozy s'en est bien sorti la semaine dernière dans cette émission justement ! Et contrairement à lui, Le Pen qui passe son oral ce soir a plutôt du mal à s'en sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Rín
Rín

Féminin
Messages : 13057
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Lun 12 Fév - 22:14

Il faut dire que les question posées sont un peu limites..
Au lieu de lui poser la question qui n'en est pas une ,"Xenophobie" c'est contre les etrangers je crois é.è..,ben il ferai mieux de poser des questions qui preoccupent plus de gens..
sinon Le pen a beaucoup raconté sa vie..u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumf1.net
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 13 Fév - 9:08

Pour l'instant 5 candidats sont passés sur l'échaffaud de TF1 : sarkozy (évidemment en premier, on est sur TF1 voyons, dans une émission produite par un membre actif de l'UMP, ex-membre du cabinet de Raffarin... très déontologique tout ca déjà pour commencer !), le pen, buffet, de villiers et besancenot.

Sarkozy : il nous promet la lune (hausse de salaire, moins de chomage, moins d'insécurité, augmentation des retraites, baisse des taux d'intérêts pour les prêts immobiliers......) tout en nous faisant croire qu'en bossant 2 fois plus et 2 fois plus longtemps on sera payant... 4 fois plus ! Razz excusez moi du peu... Laughing Il n'est pas crédible : il est multifaciale, il a des propositions d'extreme droite, des propositions de droite et même des propositions de gauche... il veut raffler le tout public point barre. AU niveau de sa présentation orale : malheureusement parfaite, il a le bagou et sait s'en servir... (17/20 mais je ne voterais jamais pour lui, il est bien trop potentiellement dangereux le petit bonhomme)

Le pen : toujours un programme centré sur le blocage de l'immigration, toujours à nous raconter des anecdotes pour le rendre plus humain... malheureusement là aussi, il n'a pas tort sur l'immigration (perso je suis même d'accord), mais c'est tous les (nombreux) à côtés et le personnage qui me dégoutent... Mais j'arrive facilement à comprendre (vu le contexte de la France depuis 10-15 ans) qu'un gars comme lui avec un discours édulcoré arrive à passer au 2e tour et ne serait pas du tout surpris de le revoir passer le 1er tour cette année... Niveau prestation : on lui a plus poser de questions sur l'immigration et le racisme que sur autre chose ! difficile encore une fois de juger le programme complet qu'on ne connait pas. (15/20 mais je ne voterais jamais pour lui, il est bien trop dangereux le gros bonhomme de l'extreme droite)

MG Buffet : mouais, ca ne m'a pas intéressé. Elle veut tout augmenter aussi pour le peuple (salaire, retraite, santé....) mais on ne sait pas où elle va chercher le pognon... Et puis quelqu'un qui dit que le régime spécial des retraites est défendables actuellement (c'est vachement crevant de conduire un métro ou un TGV (exemple)), n'est pas crédible non plus : basta tous ces régimes spéciaux, on n'est plus dans l'après guerre difficile ! Résultats : ne m'a pas convaincu le moins du monde. (08/20 sortie d'une autre époque, il faudrait s'adapter à la société actuelle un de ces 4. Ne voterais jamais pour elle, trop dangereuse aussi ! Razz )

De Villiers : il me dégoute quasiment autant que Le Pen, mais lui, il n'a ni la carrure, ni le côté gros chien baveux mais attendrissant (de loin) d'un lepen... Il est sorti d'une autre époque aussi : vive la chrétienté, le petit jésus et la campagne... Enfin bref, il n'aura que son petit 1% de votant, il sera content. (06/20 : pas crédible tout court, ne voterais jamais pour lui!)

Besancenot : ah ! le jeune chien fou de la politique française. Je l'apprécie beaucoup. Pas forcément pour son programme et ses idées (bien que plus censées et réaliste que ca presque collègue Buffet), mais surtout pour le personnage : vif, plein d'énergie, il dit tout ce qu'il veut et tout ce qu'il pense. PAs de politiquement correct avec lui et dans notre paysage politique il faut bien ca ! (16/20 si Royale ou Bayrou ne me convainc pas, Besancenot (dont je lirais bien le programme tout de même) sera ma roue de secours, sinon je voterais blanc.)

Voilà mes points de vues. A chacun le sien ensuite mais on est là pour en discuter de toute façon ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 13 Fév - 12:27

Bon les candidats qui sont passés hier ne m'intérssais pas. Mais le temps de parole n'est pas égalitaire car Sarko et Sego vont ou ont eu une emission pour parler de leur programme et tout alors que MGB, LePen et co n'ont même pas eu la moitié de l'émission. C'est tout de même pas trop démocratique sa car tout les candidats devraient avoir une émission chacun. Enfin je sais pas pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mar 13 Fév - 19:13

Oui c'est vrai que le temps de parole n'est pas équitable mais bon je doute que LePen ou les autres qui sont passés hier puissent tenir une émission de 2h ...

Je n'ai pas vu l'émission d'hier soir, j'ai préféré regarder Shanghai Kid Laughing Etant fan de Jackie Chan et n'ayant pas vu ce film, il n'y avait pas photo entre ça et le débat politique !

Sinon, je suis complètement d'accord avec l'analyse de Schumigate pour tous les candidats cités mais surtout pour Sarkozy. Oui il nous promet la lune, son programme est intéressant mais se pose toujours dans ces conditions la question de l'argent qui sera investi. Surtout sachant que la France traîne derrière elle un gros boulet qui gonfle d'années en années : la dette ! Mais bon, faut bien proposer quelque chose qui puisse rassembler le maximum de vote en vue de la victoire finale ...
Sarkozy n'est pas le seul à proposer un programme aléchant, ses principaux concurrents le font aussi. Le tout est de savoir s'ils vont respecter leur parole ou pas après les élections. Tout ne sera pas régler dans l'immédiat mais au fur et à mesure et il y aura certainement des priorités dans le programme qu'il a proposé ...

Moi j'attends de voir la prestation de Bayrou mais surtout celle de Royal ! Je suis curieux de voir comment elle arrivera à s'en sortir.
Ce qui est certains à ce jour, c'est que je ne sais toujours pas pour qui je voterais le moment venu ! Et d'après les récents sondages, pas mal de Francais sont dans le même cas.
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 14 Fév - 8:52

les temps de parole ne sont pas a egalité car PPDA a expliquer hier matin que pour l'instant on donne un temps de parole proportionnel aux dernier score atteint par le candidat aux dernieres presidentielles et on prend en compte le nombre de militants c'est seulement a partir du 22 mars que l'egalité devra etre respecter car on ne peut pas donner un temps de parole equivalent pour tous les candidats car pour l'instant ils sont 75 ( !!! ) alors les medias attendent le 22 mars puisque c'est le 22 mars qu'on sera qui a ces 500 signatures et donc la majorite des gens qui se disent candidat a la presidentiel pour faire parler d'eux seront eilimner
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 14 Fév - 9:58

NICO a écrit:
les temps de parole ne sont pas a egalité car PPDA a expliquer hier matin que pour l'instant on donne un temps de parole proportionnel aux dernier score atteint par le candidat aux dernieres presidentielles et on prend en compte le nombre de militants c'est seulement a partir du 22 mars que l'egalité devra etre respecter car on ne peut pas donner un temps de parole equivalent pour tous les candidats car pour l'instant ils sont 75 ( !!! ) alors les medias attendent le 22 mars puisque c'est le 22 mars qu'on sera qui a ces 500 signatures et donc la majorite des gens qui se disent candidat a la presidentiel pour faire parler d'eux seront eilimner
Ah oui OK ! J'étais pas au courant ... merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 14 Fév - 11:39

Pour en revenir sur la discussion du SMIC et du pouvoir d'achat, l'autre problème en France est la durée du travail : comment voulez vous gagner autant qu'un allemand ou un suèdois en travaillant en moyenne 5 heures de moins par semaine et en payant 2 fois plus de charges ?

Par contre sur le temps de parole, on peut pas dire qu'il est égalitaire et pas seulement sur TF1. Au info par exemple, on ne parle que de Sarko et de Sego alors que le journal tv est sensé proposé un éventail de candidat !
Revenir en haut Aller en bas
NICO
NICO

Masculin
Messages : 5180
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 14 Fév - 13:09

on peut etre payer pareil en travaillant moins pour ca il faut etre paye +

en france tout augmente sauf les salaires !!
comment on fait pour payer les augmentations si notre salaire il augmente pas ??? il nous reste de moins en moins d'argent

et pour repondre au dernier paragraphe de aja c'est ce que je dit precedemment les temps de paroles sont pour l'instant proportionnel aux score obtenu aux dernieres presidentielles et aux nombre de militants donc c'est normal que l'ump et le ps soit plus visible que les autres partis puisqu'ils ont fait un meilleur score paux dernieres presidentielles et possedent + de militants que les autres....
Revenir en haut Aller en bas
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 14 Fév - 17:52

Oui mais ce que je rapporte c'est que dans les 20h par exemple on ne voit pas du tout des candidats comme Buffet, meme si ce qu'elle dit ne sert à rien. Il n'y a aucune parité dans aucun média et pas seulemnt à cause de leur score de 2002 !
Revenir en haut Aller en bas
monza77
monza77

Masculin
Messages : 2173
Pilote préféré : Alonso

Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007
Mer 14 Fév - 19:26

Sarko chasse sur les terres de tout les autres candidats, après ses meeting avec les profs, les ouvriers, maintenant il a un renfort de poid dans sa team avec le transfert de Bassile Boli (ancien joeur de Marseille et de l'AJA) que tout le monde doit connatre. C'est le deuxième soutien qu'il chip à Sego après Doc Gyneco. Je le trouve malin et il propose un bon programme. La lutte s'annonce serrée entre Sarko, Sego et co.

J'arrive toujours pas a choisir qui je vais soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Elections présidentielles 2007 - Page 3 Vide

Elections présidentielles 2007 - Page 3 EmptyMessageSujet: Re: Elections présidentielles 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Elections présidentielles 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 ::  Paddock :: Discussion libre-
Sauter vers: