|
|
Auteur | Message |
---|
aja-89 Messages : 2795
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 1 Juil - 14:53 |
|
| Ferrari is back ! Egalement dans le jeux que sur la piste. Beaucoups de jolies scores lors de ce GP qui n'a pas donné beaucoups de surprise. En plus je réalise mon meilleur score. C'est du tout bon ce week end ! |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 1 Juil - 15:44 |
|
| arf, raiko qui passe devant Massa... et kova qui est loi nderrière... ça casse tout ce que j'avais prevu...
3e, podium toujours mais bon, ça se joue vraiment à rien.
Bien joué Bill, avec tes 24 points, ça nous permet de pas se faire trop rattraper. |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 1 Juil - 17:05 |
|
| il a abusé Raikkonen de passé Massa dans les stands sinon ça m'aurait fait le hat trick parfait pour Massa !!! |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 1 Juil - 18:21 |
|
| Ah !!! Enfin des pnts qui reflètent un peu mon titre des pronos de l'année dernière !!!
Environ le double de la moyenne des précédents gp qd meme !!! Maintenant, enchainer les scores de ce niveau pour essayer de reprendre qq places !
40 pnts sur la première, Hina, rien n'est perdu, même si ça va être compliqué.
Par contre, Emma... Tu t'es encore raté... C'est mauvais pour notre team Renault ça. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 1 Juil - 20:25 |
|
| Grrr toujours pas de victoire Enfin au moins ca fait un bon score, j'aurais moins honte envers Hina en regardant le classement... |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Lun 2 Juil - 9:07 |
|
| bien joué Schumigate ! enfin il gagne le kimi ... depuis le temps qu'on le met en vainqueur de GP dans le sondage qui precede le weekend de course ... enfn bref ca m'aurai quand meme arrangé que les 2 pilotes sur les bolides rouges inversent leur place !
et bien les positions sont tres serrés en tete ... affaire à suivre |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Lun 2 Juil - 10:01 |
|
| - BelGarion a écrit:
- Ah !!!
Enfin des pnts qui reflètent un peu mon titre des pronos de l'année dernière !!!
Environ le double de la moyenne des précédents gp qd meme !!! Maintenant, enchainer les scores de ce niveau pour essayer de reprendre qq places !
40 pnts sur la première, Hina, rien n'est perdu, même si ça va être compliqué.
Par contre, Emma... Tu t'es encore raté... C'est mauvais pour notre team Renault ça. j'suis désolée Bébel ! Mais cette année, rien ne va aux CP ! 14 petits points... Dernière de ceux qui ont participé aux 8 CP ! 60 pts de retard en 9 GP, ca fait environ 7 points par GP à reprendre sur Hina. Ce n'est pas désespéré................ Si ??? |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Jeu 5 Juil - 18:15 |
|
| Je suis désolé Toma!!D'avoir tellement oublié de pronostiquer! Je comprendrai que tu veuille changer de coéquipier l'année prochaine! Pour cette année, j'essaierai de participer à tout les pronostiques qui restent! A part cela, j'a réalisé mon meilleur score! Mais j'ai encore beaucoup de retard sur la tete du championnat!! Mais je m'en fiche l'essentiel est de s'amuser!! |
|
| |
ToMa Messages : 277 Pilote préféré : Michael Schumacher (Evidemment !!!)
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Sam 7 Juil - 10:58 |
|
| Voila, comme tu le dit si bien l'essentiel est de s'amuser, et je ne t'en veut absolument pas d'avoir oublié de pronostiquer, ce n'est qu'un jeu |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 8 Juil - 14:23 |
|
| Voilà les points individuel et le classement après cette course à Silverstone.
(Bien sur, c'est fait par moi, et il peut donc y avoir des erreurs. Veuillez m'en excuser. De plus, pour les classements des écuries vous allez devoir attendre les résultats officiels donné par Schumigate. Ceci est pour donné un aperçu)
Points gagnés au GP de Grande-Bretagne :
Jack_O'Neill_C4 - 32 BILL - 30 Aja-89 - 28 Magic_Senna - 26 BelGarion - 26 Francky du 68 - 24 (Il en a mis 9 ! Deux 5. Compté que les 8 premiers) Ka4_Cool - 24 Moza77 - 22 Schumigate - 22 ToMa - 22 Solaris - 20 Alice - 20 Emma - 20 Mister TV - 20 Cerberus - 18 Hina - 16
Classement :
Schumigate - 190 Hina - 186 Solaris - 186 Jack_O'Neill_C4 - 184 Alice - 180 Aja-89 - 172 Ka4_Cool - 170 Mister TV - 158 BelGarion - 156 Magic_Senna - 155 Moza77 - 146 ToMa - 140 BILL - 138 Emma - 130 Francky du 68 - 126 Cerberus - 64 NICO - 56 |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 8 Juil - 20:00 |
|
| RESULTATS DU CONCOURS DES PRONOSTIQUES - SILVERSTONE/G.B. - 09/17Ca y est, la mi-saison vient de passer avec ce 9e GP, et BelGarion a encore fait plein de fautes dans la comptabilité des points ! Mais merci à lui tout de même ! En tout cas, grand moment pour moi qui prend la tête de ce championnat ultra-serré. Car derrière moi, 3 joueurs à égalité de points et égalité de victoire (eh oui, enfin, JOC4 a gagné un GP !!!!!). Seul JOC4 se départage avec un meilleur MAX. Hina & Solaris étant à égalité parfaite. C'est d'ailleurs intéressant de voir Hina & JOC4, les deux coéquipiers à égalité ! Honda, étant leader du champ' constructeurs !! Au niveau des constructeurs, j'en veux beaucoup à mister tv, qui pénalise BMW car l'écurie réalise une perf très moyenne et se fait remonter par tout ceux derrière !!! Ferrari n'est plus qu'à 4 longueurs !! Voici les classements : |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 8 Juil - 20:07 |
|
| ha, je me suis moyennement planté à ce gp, mais cette fois Bill gère, et ça nous permet d'etre dans la moyenne des points constructeurs, bravo bill ^^. (d'ailleur nous réalisons notre meilleur score constructeur)
quelle match très serré ! on se sent à l'étroit sur le podium, et en 3e place !
Il est clair qu'à la fin, le podium se jouera sur tres peu de point, ce qui rendra vert pas mal de monde de le raté pour moin de 10 points ^^ (moi le premier ^^).
Mais bon, c'est ainsi beaucoup plus interessant. J'ai hate au prochain GP ^^. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 8 Juil - 20:08 |
|
| et oui je dégringole doucement mais surrement mdr ! pourtant j'avais bien commencé l'année comme un certains finlandais mais contrairement à lui j'arrive toujours pô à retrouver le chemin du succes ... non mais c'est à dire que ce weekend j'étais chez mon grand pere au find fond de la campagne auvergnate loin de tout loin du flair pour effectuer un bon prono( non c'est pô bien d'accuser son pépé et de se défiler ainsi de ses responsabilités ) |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 8 Juil - 20:15 |
|
| BA moi je fais dans la régularité mdr j'ai marqué le meme nombre de points que lors du dernier grand prix lol et j'suis plus qu'a 1 pt de toi mister tv fais gaffe le casque jaune et vert arrive dernière toi !!!!!!! mdr |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 8 Juil - 20:33 |
|
| - Solaris a écrit:
- Il est clair qu'à la fin, le podium se jouera sur tres peu de point, ce qui rendra vert pas mal de monde de le raté pour moin de 10 points ^^ (moi le premier ^^).
Oui... je connais ca ! L'année dernière, je n'ai pas eu le titre face à BelGarion à 3 petits points....:pale: J'en cauchemarde encore... :affraid: |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 8 Juil - 21:04 |
|
| Moi je sais pas comment j'ai fait pour mettre 7 bon pilote sur 8 ,et aucun a la bonne place... SInon je dit chapeau a FRanckydu68 pasque il a a peine 2-3 points de moin qu'emma en ayant fait 3 courses de moin XD |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Dim 8 Juil - 23:28 |
|
| - Schumigate a écrit:
Ca y est, la mi-saison vient de passer avec ce 9e GP, et BelGarion a encore fait plein de fautes dans la comptabilité des points ! Mais merci à lui tout de même !
Oups... Bizarre... Je pensais avoir bien fait. M'enfin bon... En plus je me rends compte que ça sert pas à grand chose de faire ça. Afficher les scores qq heures avant, ça n'a que peu d'utilité. C'est pas les résultats d'élection présidentielle après tout ! - Schumigate a écrit:
- Solaris a écrit:
- Il est clair qu'à la fin, le podium se jouera sur tres peu de point, ce qui rendra vert pas mal de monde de le raté pour moin de 10 points ^^ (moi le premier ^^).
Oui... je connais ca ! L'année dernière, je n'ai pas eu le titre face à BelGarion à 3 petits points....:pale: J'en cauchemarde encore... :affraid: Muhahaha !! Bon sinon, plus sérieusement. Moi j'espère enfin ! Après Magny-Cours je renevelle l'expérience et réengrange 30 pnts !! Enfin des 'vrais' pnts de winner, digne du champion que je suis ! Non mais quoi c'est vrai. Mes pnts précédents étaient bien lamentable qd meme... Maintenant reste plus qu'à continuer dans cette lancée et grapiller le plus de pnts possible, et/ou espérer qq erreurs de la part de ceux qui me précèdent pour pouvoir faire une belle remontée et jouer la gagne ! J'y crois ! Petit parenthèse pour ma coéquipière... Si ça continue comme ça on va se faire rattraper par Red Bull ! Allez Emma !!! Va voir une voyante. Consulte les oracles. J'sais pas, mais trouve qq chose ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Lun 9 Juil - 17:22 |
|
| Mes 3 meilleures performances sont dûes aux victoires de Raikkonen sans lui je serait perdu! Sinon je pense a l'année prochaine je pense que je pourrait terminer dans le haut du classement si je participe a tous les pronostiques! Je vise la 14 ème place d'Emma qui est a 2 pts de moi! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Lun 9 Juil - 19:53 |
|
| je compte sur toi Joc4 ! moi je ne pense pas que j'arriverai encore a faire de bon resultats..le titre n'est plus jouable pour moi. reste le Chapionnat par equipe. |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Lun 9 Juil - 20:17 |
|
| - Hina a écrit:
- je compte sur toi Joc4 ! moi je ne pense pas que j'arriverai encore a faire de bon resultats..le titre n'est plus jouable pour moi.
reste le Chapionnat par equipe. Au contraire, c'est encore largement jouable sachant qu'on est qu'à la mi saison ! |
|
| |
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Mar 10 Juil - 15:17 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Hina a écrit:
- je compte sur toi Joc4 ! moi je ne pense pas que j'arriverai encore a faire de bon resultats..le titre n'est plus jouable pour moi.
reste le Chapionnat par equipe. Au contraire, c'est encore largement jouable sachant qu'on est qu'à la mi saison ! Bah oui c'est clair !! Même moi j'ai encore l'espoir de remontée c'est dire! Alors avec 6 points de retard, c'est rien ! Une broutille ! Et puis, prkoi penses-tu ne plus pouvoir faire de bon résultats ? Suffit de mettre les 4 premiers dans un ordre aléatoire, mettre les 2BM et les 2 Renault et c bon ! T'es quasi sur de marquer qd mem qq pnts !! Donc là... Je comprends pas. T'es sur que tu n'as pas confondu avec le classement des duels ? |
|
| |
Emma Messages : 1342 Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !
| Sujet: Re: ★ PRONOSTIQUES 2007 ★ Mer 11 Juil - 9:19 |
|
| 18 pts ! eh dire que c'est mon deuxième meilleur score cette année ! Tout bonnement lamentable... Le pire c'est que franckygoestohollywood avec 3 GP de moins, est à ma hauteur !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|