Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La F1, notre passion. Bienvenue Invité
 
AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Grand prix d'Espagne 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va l'emporter?
 Alonso
 Raikkonen
 Massa
 Hamilton
 Kubica
 Autre?
Voir les résultats
AuteurMessage
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Le Grand prix d'Espagne 2007
Ven 4 Mai - 16:44

Nous revoilou en Europe en Espagne sur les terres de Fernando Alonso où il a dominé l'année dernière lors d'un grand prix plutôt ennuyant...

Espérons que cette année, le suspense soit un peu plus soutenu et l'action plus souvent précente.

Après une pause d'un mois, une semaine d'essais privés sur ce même circuit où l'on a vu un nouvel aileron chez McLaren, quelques soucis techniques pour Ferrari mais qui a plutôt dominé...

Un favori ? Heu... Disons qu'on a une chance sur quatre d'avoir le gagnant !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Lun 7 Mai - 13:51

Au niveau du spectacle, vu ce à quoi on a eu droit l'année dernière (globalement pas grand chose), une modification au niveau du tracé a été apporté.

Une chicane a été installé dans le dernier secteur du circuit.

Apportera-t-elle un plus? Permettra-t-elle plus de dépassements donc de spectacle?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Lun 7 Mai - 14:46

Si c'est au dernier virage, ca ne peut que fvoriser des dépassements. Une cicane avant une longue ligne droite c'est bien mieux qu'un virage rapide avant une ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Mar 8 Mai - 12:12

Tous les articles de F1 portent en ce moment sur les évolutions des différentes écuries. Mais difficile voire impossible de dire qui aura le plus progressé...

Chez Ferrari, Kimi affirme qu'il y a eu de gros progrès et que la voiture va mieux convenir à son pilotage... Va-t-il être enfin (?) à 110% ?
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Ven 11 Mai - 15:29

au terme des 1eres essais libre, la hiérarchie est comment dire surprenante avec les MCLaren en grande forme et les Renualt seconde et troisieme dans les L2 ...
les Ferrari semblent pour le moment un peu à la peine avec des écrats au tour assez important ( Massa a plus de 6 dixieme d'Alonso ) ... serai ce les effets du nouvel aileron des fleches d'argent ...
Ferrari se " cache " t elle pour mieux rebondir demain ? que valent réellement les perf des Renault boys ...

les Toyota sont au fond de la feuille de temps ... derriere les Honda !
les Japonais et la F1 ca semble incompatible mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Ven 11 Mai - 16:41

Que valent les essais libres de toute facon ? ^^

L'an dernier les Renault finissaient souvent le vendredi en dehors du top10...
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Ven 11 Mai - 17:17

Schumacher est en Espagne pour ce GP.
Il a chaleureusement félicité Hamilton pour son début de carrière et a déclaré que Ferrari allait très bien mais qu'il voulait un rôle plus important à l'avenir dans l'écurie.

Rien de choquant là dedans.

Moi, ce qui m'a choqué c'est plutôt sa chemise ! :affraid:
Le Grand prix d'Espagne 2007 73573
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Ven 11 Mai - 18:09

Les essais libre ça veut rien dire du tout on sait pas sur quel genre de run sont parti les écuries c'est vraiment trop aléatoire on y vera mieu en qualification comme d'habitude. Alonso sur ces terres aura a coeur de bien faire mais pour moi il subit trop de pression la il est chez il se doit de faire un bon résultat et surtout d'être devant son coéquipier ce qui pourait le perturber et lui faire comettre des erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Bruno

Masculin
Messages : 2833
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Sam 12 Mai - 10:13

Les Mercedes toujours devant au terme des L3 ...

Les ferrari ont été devant presque toute la séance mais Hamilton devance finallement Alonso ...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Sam 12 Mai - 10:27

Tu as oublié de dire que les BMW finissent devant les Ferrari. OK tout ca dans un mouchoir de poche, mais j'espère que Ferrari a un meilleur niveau que 6 et 7e !

Concernant les McLaren, Hamilton a fini devant Alonso aux EL1 et EL3... Le niveau des deux pilotes semblent vraiment comparable...

Les Renault? 10 et 11e...

Attendons les qualifs pour voir les vrais valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Sam 12 Mai - 13:22

Superbe scéance de qualifs, les 4 premiers qui améliorent tous a la suite en 1 minute dans leur dernier relais, avec une grille qui promet un départ et une course très chaudes Very Happy

Trulli qui se place entre les 2 BMW, Kova qui domine Fisico, avec Coulthard qui s'invite entre les 2...
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Sam 12 Mai - 13:26

Comme prévu, les Ferrari et McLaren dominent le débat et sont au même niveau (tout du moins en qualif) :
1-MASSA
2-ALONSO
3-RAIKKO
4-HAMILTON
Suivent :
5-KUBICA qui devance pr la 1ere fois son coéquipier HEIDFELD classé 7e
6-TRULLI qui confirme sa domination sur Schumacher qui n'a pas passé la Q1 (17e) !
8-KOVALAINEN pour la 2e fois devant Fisichella classé 10e
9-COULTHARD qui domine Webber très loin derrière 19e!

A noter qu'il s'agit de la 6e pôle de Massa, la 3ème consécutive cette saison sur 4 GP ! pas mal du tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 8:39

Alonso va prendre l'ascendant sur Massa au départ. Il va rouler comme un dératé et être leader durant toute la course et va s'imposer "facile" devant son public adoré !
Voilà ce que ma boule de cristal m'a dit !
Parce que les Ferrari arrivent toujours à avoir la pole mais sont tjs (excepté australie) un poil moins performant en course. Là Massa a eu la pole à un demi poil, alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 10:53

Au niveau des dépassements, Ferrari aura un petit avantage sur les McLaren : au niveau de leur vitesse de pointe en bout de ligne droite, les Ferrari étant à 308-309 km/h contre seulement 303-305 km/h pour les McLaren qui pointent en fond de classement sur ce critère...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 13:50

Hé ben... Quel GP ennuyeux...

Simple, on a assisté à une course sans AUCUN dépassement ! C'était magnifique ! pour aider à s'endormir sous le bruit des moteurs de F1 !! Y a pas mieux!

Bon y'a eu pas mal de pannes, et de trucs dans le genre, mais sans ça... j'me serais réellement endormi !

Et surtout j'adore leur nouvelle chicane spéciale 'pour faciliter les dépassements' qui ne sert à RIEN du tout !!
Elle ralenti les monoplace avant la longue ligne droite des stands certes, mais à quoi ça sert puisqu'au bout se trouve un virage rapide ! Donc même en ayant l'aspi on peut rien tenter !
Preuve avec les Renault qui était souvent dans cette position de chasseurs derrières Coulthard et les Honda et qui n'ont rien pu faire malgré l'aspiration !

Donc voilà...
Malgré que j'adore ce circiut dans les jeux quand je pilote dessus, à regarder tourner les F1 dessus... j'me suis vite ennuyé !

Et un truc qui m'énervait pas mal, les commentaires !!
C'était du grand n'import quoi par moment. Genre, 'oui c'est un circuit de pilotage et on voit que cela permet à Alonso et à Kubica par exemple de se démarquer par rapport à leurs coéquipiers' (ou un truc dans le genre !!) Mais lorsqu'ils disent ça pour Kubica au 17ème tour (par là), Heidfeld est derrière, certes, mais à 2 secondes !!
Et puis Alonso a tjrs été derrière Hamilton...
Et enfin, lorsqu'ils ont raparlé de Kubica c'était débile de le comparer à Heidfeld (ils doivent pas l'aimer !) car celui -ci venait d'abandonner et avait connu que des problèmes !!

M'enfin sinon, Massa gagne sans trop de pression mis à part le premier virage chaud. Les 2 McLaren suivent sans trop de problème. Les Renault sont toujours pas revenu au niveau.
Et Raikkonen et Trulli ont retrouvés leur malchance en passant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 14:10

Un Bon Grand prix avec le super Hat trick de Massa qui a montrer a Alonso qui été le boss sur le circuit en l'envoyant dans l'herbe ct magnifique ! Massa a retrouver la argne de gagner et plus ça va et plus il prend la taille patron sur le padock et plus ça va et plus il commence a imiter Senna et c'est bien.

Hamilton encore une très belle course sans aucune erreur mise a part quelque blocage de roue, il a su prendre un super départ et a su maintenir ses adversaires a distance surtout Alonso, Hamilton marque un pas determinant dans la lutte psychologique contre Alonso.

Alonso un dépassement raté ou plustot disons qu'il s'est bien fait remètre en place par Massa, ensuite il n'a pas su aller chercher LES dépassement décisif ce qui lui aurait permis de finir au moins second mais ça c'est Alonso on le sait niveau dépassement c'est pas le meilleur et surtout il n'a pas su remonter sur son coéquipier qui avait bcp plus d'essence que lui. On a bien vu sur le podium Alonso était mécontent il s'inquiet de voir Hamilton de nouveau le devancer le champion est dans le doute...

Raikkonen décidement ou qu'il aille il n'a pas de chance ce mec est maudit j'suis déçu pour lui il mérite pas ça.

Kubica une superbe course propre bien dans le rythme rien a dire il se hisse a la 4ème place, la place que son team accroche a chaque course.

Coultard très très belle course de l'écossais toujours sans faire trop de bruit une course à l'anglaise propre sans histoire avec une très belle résistance à la fin avec son petit soucis de boite de vitesse a mon avis.

Rosberg le retour très bonne course les williams revienne dans la course pour gagner des points mais reste quand meme en dessous des BMW.

kova et fisico bonne course des deux pilotes meme si fisico n'a pu rentrer dans les points, kova semblait être bcp plus a l'aise avec sa voiture ce qui lui a permis de mieu exploiter ces qualités de pilotes.

Et la surprise du Chef Sato qui marque 1 pt avec sa super Aguri (honda2006) qui grace a sa vitesse de pointe a pu garder l'accendant sur Fisico bien jouer Takuma Very Happy

Voila pour moi c'est un grand prix très bien Massa nous a fait une démonstration de son talent et il nous a démontré qu'il était tout simplement le meilleur pilote du plateau, personne ce week-end ni la course précédente n'a été capable de rivaliser avec lui

Magic Massa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schumigate
Schumigate

Masculin
Messages : 9138
Pilote préféré : Schumacher is back !

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 15:45

Effectivement, un grand prix des plus ennuyants, comme en 2006.
Grand Prix avec un record de dépassement en piste : aucun !
Un GP juste rythmé (et heureusement) par un nombre important et inhabituel d'abandon.

Parmi les victimes, trois sérieuses :
-Raikkonen, qui pouvait jouer la 2e ou 3e place vues les performances de Massa et la supériorité en course de la F2007. Il perd gros et est désormais 4e du championnat avec 8 longueurs de retard...
-Heidfeld, le N°4, qui a été trompé par la mécanique lui aussi. Plus précisément par un mécanicien ou un pistolet qui a mal fixé un écrou. Serais-ce un transfuge de chez Renault??? Razz L'allemand a heureusement pour BMW bien été secondé par son coéquipier Kubica qui fini 4e à sa place !
-Trulli. 6e en qualif. Mais il doit partir des stands à cause d'un manque de pression d'essence. Il abandonne après quelques tours...

Mais aussi :
-Wurz qui a été surpris par un ralentissement devant lui...
-Schumacher qui n'avait de toute façon rien à sauver ce weekend...
-Webber dont pourtant la RedBull a permis à Coulthard de cartonner...
-les Toro Rosso...

Pour ceux qui sont arrivés :
-Massa, 2e HAT TRICK ! Enorme performance du brésilien qui en impose face à un Alonso qui a fauté. Victoire !
-Hamilton, 4e podium en 4 GP. 3e seconde place d'affilée... Mais surtout : seul leader du championnat à 22 ans, lors de sa 1ere saison de F1 ! Respect.
-Alonso, qui n'a pas fait d'ombre à son coéquipier et qui commence à s'en inquiéter sérieusement ! Il a raison ! Après son dépassement loupé sur massa, il est rentré dans le rang.
-Kubica, qui profite enfin de sa première course sans pépin de toute sorte et qui profite du malheur des autres pour empocher 5 pts tout de même bien mérité après sa belle qualif.
-Coulthard, le vieux briscard, le superdavid ! 5e ! inespéré vu les perfs des redbull dernièrement. De très bonnes augures à deux semaines de Monaco où il avait signé un podium l'année dernière.
-Rosberg le fougueux a su maitriser son talent avec cette jolie 6e place! Il le mérite aussi et permet à Williams de faire la nique à Toyota...qui doit être rouge de rage (ou de honte...)
-Kovalainen, plus à l'aise que Fisico ce weekend, empoche 2 pts. Mais Renault est largué. la preuve : Coulthard avec moteur Renault fini devant. Mais la malchance n'a pas aidé Renault : problème de pompe à essence !
-Sato sur Super Aguri marque un Super Point avec une Super Honda 2006... Là aussi, Honda doit avoir la honte, mais ceux qui doivent avoir le plus de rage, c'est chez Spyker... no comment !
Revenir en haut Aller en bas
https://forumf1.actifforum.com
ka4_cool
ka4_cool

Masculin
Messages : 3750

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 16:01

Dans l'ensemble, le GP a été meilleur que celui de la saison dernière Razz
C'est déjà ça de gagner !
Il n'y a certes pas eu de dépassement mais il y a eu de la casse, ce qui n'a pas été le cas la saison dernière si je me rappelle bien ...

La casse de Raikkonen, qui au passage n'est pas une panne électrique comme ce qui a été dit par les commentateurs, mais une casse au niveau des suspensions d'une des roues avant (du moins de ce qu'on a pu voir avec la caméra embarquée) m'a dégouté ! Déjà parce que c'est mon pilote favori et aussi parce que ça foutait en l'air tous mes pronostiques sur le forum lol!
Et puis la peur totale a lieu lors du ravitaillement de Massa, la flamme qui apparait ... ouaww c'était chaud!

Un autre point important est la sortie de piste d'Alonso. A mon avis, il a voulu faire le show devant son public et il s'est avoir par Massa, il a été plus fort que ce qu'il pensant ?! La tête qu'il faisait sur le podium, j'étais mort de rire Laughing

Enfin bref, tout a été dit dans les posts précédents, je ne vais pas répéter ...
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin
Messages : 4155

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 16:12

Pour tout vous dire, je me suis ENORMEMENT ennuyé apres l'abandon de Kimi.
A tel point que je me suis endormi (j'était crevé j'ai été a Paris voir la finale en bus)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Messages : 9223
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 16:23

Faut pas non plus etre dur avec Alonso, c'est le seul qui a essayé réellement de dépasser durant la course...
Par contre la ou il doit s'inquiéter c'est en voyant la progression d'Hamilton, qui est devant lui et largement depuis 2 courses, sans qu'il n'y ai rien a redire.
Coulthard devant les Renault, Sato devant les Honda...
Kova devant Fisichella, ca commence dés la 4è course... le finlandais a bien progressé déja depuis le début de saison, Fisico lui va faire ses valises avant la fin de saison si ca continue comme ca.
Enfin la course... la course a la fiabilité alors, la procession de Barcelone, c'est chaque année pareil.
On dis que Barcelone est le meilleur circuit d'essais de la saison pour se situer... bah ils ont cas y faire des essais tant qu'ils veulent, mais qu'ils arrètent d'essayer d'y faire des courses, ca ressemble a rien ce GP il se passe rien pendant 1h30... Y'a cas retourner a Jerez, voila un circuit sympa...

PS: Emma ta boule de cristal... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Messages : 2685
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 16:31

Moi je suis pas d'accord ce circuit est très bien justement car comme l'a dit jean louis moncet c'est un vrai circuit de pilote il est très technique certe on s'en rend pas forcément compte a la télé mais c'est comme le grand prix de hongrie ou de monaco c'est des circuits ou le pilotage fait la différence
Revenir en haut Aller en bas
BelXander
BelXander

Masculin
Messages : 5730
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 17:05

Certes !
J'suis d'accord avec toi, c'est des circuits techniques, de pilotage, et j'adore jouer dessus, (Barcelone est l'un de mes circuits préférés avec Suzuka en tant que 'pilote' de jeux vidéo!) mais il n'empeche que pour le spectacle et bah... c'est pas ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.u-sub.net/
Emma
Emma

Féminin
Messages : 1342
Pilote préféré : Fernando, Bob & Jenson !

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 17:11

Je vois que je n'étais pas la seule à somnoler ! Razz
C'est bien malheureux de dire cela après un mois sans GP, mais ce GP d'Espagne n'a pas été à la hauteur. Peu de spectacle. Pas de dépassement.

Au niveau des résultats, tout a été dit !

@ JackO : ma boule de cristal avait tout de même raison, c'était bien la stratégie envisagé par Alonso. A quelques centimètres près, Alonso serait passé et voilà, ca aurait été plié !
Revenir en haut Aller en bas
BILL
BILL

Masculin
Messages : 359
Pilote préféré : M.SCHUMACHER

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 18:00

Alonso a les boules Very Happy
Pour moi c'est la seule bonne nouvelle d'un grand prix trés ennuyeux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jp-petit.org/
aja-89
aja-89

Masculin
Messages : 2795
Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso

Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007
Dim 13 Mai - 18:21

L'abandon de Kimi a mis fin au suspens selon moi perce qu'il aurait pu mettre la pression sur Hamilton et de ce fait, bossté la course à l'avant. Sinon, Alonso a essayé un coup de maître et on ne peut pas lui en vouloir. Il a essayé de faire le spectacle et de doubler, alors que là on se plein qu'il n'y a pas eu de spectacle et qu'il a perdu pas mal de point ! Sinon, Renault n'a pas été épargné par la mal-chance tout comme Trulli...dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Grand prix d'Espagne 2007 Vide

Le Grand prix d'Espagne 2007 EmptyMessageSujet: Re: Le Grand prix d'Espagne 2007

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Grand prix d'Espagne 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum F1 :: Archive 2006-2014 :: 2006-2014 :: Saison 2015 :: GP Espagne - Barcelone-
Sauter vers: