Execptionnel, Emma à mis 5 points à une personnalité ayant Ferrari dans sa fonction
ou alors elle s'est juste trompée
Bon ba Schumigate et JOC4, vous aurez mes points en positif sur le jeu du préféré pour votre vote au match 5
Match 10 - Ed Wood (Chef Designer Williams) - 6.6
5 - Robert Kubica (Pilote BMW) - 7.9
Pas grand chose a dire ici, si ce n'est que Kubica peu devenir grand, Williams sont toujours à la ramasse.
Match 20 - Mario Almondo (Directeur Technique de Ferrari) - 7.6
5 - Nick Heidfeld (Pilote BMW) - 9.1
Désolé pour Almondo, mais on ne prétend pas remplacer Todt comme ça, d'ailleurs, je pense qu'il pourrait sauter à la corde pendant le mercato d'hiver au porfit de R. Brawn
Match 35 - Kimi Raikkonen (Pilote Ferrari) - 9.6
0 - Jorg Zander (Chef Designer BMW) - 6.0
Ici, le match est déséquilibré, rien a dire de plus, si ce n'est goooo Kimi !!!
Match 40 - Willy Rampf (Directeur Technique BMW) - 7.2
5 - Lewis Hamilton (Pilote McLaren) - 8.9
Même si je ne peux pas blairer l'écurie dans laquelle il se trouve, (vient chez Ferrari
) et surtout le pseudo boss de cette dite écurie
il faut reconnaitre que c'est un très bon pilote.
Match 50 - Fernando Alonso (pilote McLaren) - 7.9
5 - Nico Rosberg (Pilote Williams) - 7.7
Haaa, Rosberg à de la chance d'être tombé dans ce match, il a peut-être une chance de passer
no more ...
Match 60 - Nicolas Todt (Manager de Massa – Patron de GP2 Art GP) - 6.5
5 - Felipe Massa (Pilote Ferrari) - 8.9
Choix pas facile ici, j'ai priviléfié le pilote, vestige bientôt déchu dela gloire de Schumi
Match 75 - Jean Todt (Patron de Ferrari) - 8.5
0 - Flavio Briatore (Directeur de Renault) - 7.1
Que dire ici aussi, si ce n'est que Briatore ne fait et n'a jamais fait le poid face au champion des personnallité de l'an dernier. Mais qu'il aille diriger son club de foot, et qu'il emmène le petit vieux avec lui
Match 85 - Mario Theissen (Directeur BMW) - 8.4
0 - Heikki Kovalainen (pilote Renault) - 7.9
Dernier match assez sérré, Theissen pour ces résultats avec BMW ô combien brillant cette saison.