| Nouveau système de compte pour les pronos ? | |
|
|
Voulez-vous un bonus pour celui qui marque le plus de points lors d'un GP ? | Oui, 10 pts par victoire. | | 33% | [ 4 ] | Oui, 5 pts par victoire. | | 42% | [ 5 ] | Non, pas de bonus ! | | 25% | [ 3 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: Nouveau système de compte pour les pronos ? Dim 2 Mar - 14:42 |
|
| Après avoir relu ce topic, une seule modification a été proposée, je vous la soumet donc sous forme de sondage. Je vais laisse 7 jours pour valider cela ! Le weekend prochain, j'établierais donc le règlement définitif pour la saison 2008. Soit juste une semaine avant le début de saison... Comme quoi, on est vite à la bourre !! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
ka4_cool Messages : 3750
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Nouveau système de compte pour les pronos ? Dim 2 Mar - 19:19 |
|
| Qui a voté non ! C'est moi bien sur. Franchement je vois pas trop l'interet d'attribuer un tel bonnus. Précisement Ka4-cool ca va favoriser le gagnant et donc accentuer les écarts donc pas bon pour le suspence ! On obtient les points que l'on trouve au travers nos pronos et pi c'est tout Apres la double peine voila le double avantage, deja tu gagnes le GP et hop ensuite on t'accorde un pit bonnus en plus... Bienvenue dans le monde capitaliste : on donne plus à ceux qui ont ! Non c'est po juste. |
|
| |
aja-89 Messages : 2795 Pilote préféré : Kimi, Rosberg, Alonso
| |
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: Nouveau système de compte pour les pronos ? Ven 7 Mar - 16:30 |
|
| Je relance ce topic Plus qu'une journée pour départager cette mauvaise égalité. 4 pour 10 pts de bonus ; 4 pour 5 pts de bonus... Y aurait-il une bonne âme pour faire en sorte que ça change ? Merci ! |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: Nouveau système de compte pour les pronos ? Ven 7 Mar - 19:23 |
|
| Ha les aléas de la démocratie ! Ca me fait pensez au sujet de philo de mon frere : peut on critiquer la démocratie ? c'est excellent ca comme sujet, j'aurai bien aimé tombé sur ce truc, il y a de quoi partir dans un bon délire. C'est une bonne question provoquante comme je les adore. Donc finallement vu que la démocratie est incapable de trancher c'est à notre roi vénéré et repecté Schumigate d'avoir l'honneur de prendre la décision. Finallement les régimes autoritaires c'est bien plus simple |
|
| |
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouveau système de compte pour les pronos ? | |