La F1, notre passion. Bienvenue Invité |
|
| |
Auteur | Message |
---|
Rín Messages : 13057
| Sujet: Re: La Buvette Ven 3 Oct - 19:30 |
|
| Tu sais au Danemark ils sont officiellement rentré en récession depuis le 1er Trimestre 2008. Faut pas être aussi pessimiste, pasque dites vous que si les entreprises le deviennent à leur tour, préparez vous à du 20% de chomage!
La crise est du au subprime ont le sait, mais en France vu qu'ont est très frileux (et pour une fois ont a eue raison) ont devrai être moins touché , cependant cela reste une chose supplémentaire à gérer , déjà que la France croule sous d'autres problèmes ... |
| | | BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Ven 3 Oct - 19:45 |
|
| Merci Hina pour ton article sur la PS3 !!! J'espère que s'ils mettent une rétro compatibilité PS2 sur la PS3 ça sera une émulation logicielle et compatible avec tous les jeux (ou presque) enfin un maximum quoi. Sinon, j'aurais puka attendre que l'émulateur pc pour la PS2 fonctionne un peu mieux et je me les ferais sur PC les jeux PS2 nah. ^^ (car là malgré ma config pc de ouf, les jeux ont du mal... l'émulateur n'est pas encore totalement au point malgré des années de travail amateur) Mais bon toute façon... je suis loin d'être en mesure de pouvoir m'acheter la PS3 à Noël en fait donc bon... |
| | | Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Ven 3 Oct - 19:47 |
|
| Pareil sur des jeux non optimisés , je fait du 35 fps max (Burnout2,GT3) sur PCSX2.
(Quad 6600,4giga de ram, GF8800GT) |
| | | NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Sam 4 Oct - 9:18 |
|
| - Hina a écrit:
- Tu sais au Danemark ils sont officiellement rentré en récession depuis le 1er Trimestre 2008.
Faut pas être aussi pessimiste, pasque dites vous que si les entreprises le deviennent à leur tour, préparez vous à du 20% de chomage!
La crise est du au subprime ont le sait, mais en France vu qu'ont est très frileux (et pour une fois ont a eue raison) ont devrai être moins touché , cependant cela reste une chose supplémentaire à gérer , déjà que la France croule sous d'autres problèmes ... mais voyons y a pas de raison de s'affoler la crise va faire comme le nuage de tchernobyl elle va passer partour sauf en France Tout ça pour faire peur aux gens car quand les gens ont peut on leur fait faire ce qu'on veut... |
| | | Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Sam 4 Oct - 13:59 |
|
| C'est la crise... désolé mais il va falloir augmenter les impôts... C'est la crise... donc le prix de l'essence ne baissera pas... C'est la crise... donc le chômage peut revenir en force (même s'il n'était jamais parti). Oui, on va pouvoir tout faire passer sur le dos de la crise. Bien pratique. |
| | | NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Sam 4 Oct - 14:45 |
|
| et surtout c'est la crise le pouvoir d'achat va encore baisser
quand on regarde l'etat de la France et ça va etre de pire en pire vaut mieux reflechir avant de faire des enfants
dans quel monde vont-ils vivre ? pour nous c'est deja pas facile... |
| | | pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Le fonctionnement d'eMule Dim 5 Oct - 13:01 |
|
| Ce message s'adresse à tous les gros geek de ce forum qui s'y connaissent bien en informatique C'est quoi qu'il faut faire comme manip' pour que eMule fonctionne en HighId ? (parce que là pour l'instant, c'est en LowId) Si quelqu'un peut m'expliquer, qu'il le fasse très simplement avec du vocabulaire pas trop technique svp, car je m'y connais pas tellement en informatique. Merci d'avance. |
| | | ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: La Buvette Dim 5 Oct - 14:08 |
|
| Hum ... sujet délicat étant donné qu'emule est bien souvent associé aux téléchargements illégaux. Du coup, je ne sais pas si je dois "censurer" ou pas cette demande ...
De plus, si tu veux vraiment de l'aide pour ton problème, il aurait été plus judicieux de donner plus de détails (connexion internet, syst. d'exploitation ...) |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 5 Oct - 14:09 |
|
| Tu go cmd , puis net user tu tappe ipconfig puis r- t- en priorité haute. apres cd: c:\ puis paste cfg.ini tu laisse la cmd. puis tu décompile l'exe d'emule . tu modifie les valeur ligne 421: 00 01 0F en 01 00 00 Ensuite reboot en mode msdos, tu fait m- \$win\emule copy -p en F\disk sinon sa marche pas . tu reboot puis voila. non en fait j'en sais rien XD |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 5 Oct - 14:10 |
|
| - Citation :
- Hum ... sujet délicat étant donné qu'emule est bien souvent associé aux téléchargements illégaux. Du coup, je ne sais pas si je dois "censurer" ou pas cette demande ...
Associé mais comme avec les fichier torrent il existe du légal.. puis sa demande ne concerne pas des liens illégaux. |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 5 Oct - 14:29 |
|
| Bon ok, je vais donner plus de détails alors :
système d'exploitation : windows XP pro
débit de connexion : 2 Méga (avec la Freebox)
version d'eMule : eMule Plus version 1.2d
le serveur que j'utilise le plus souvent : DonkeyServer2
Voilà. je ne sais pas quelle autre information je peux donner d'autre |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 5 Oct - 21:39 |
|
| - pierrot77 a écrit:
- Bon ok, je vais donner plus de détails alors :
Voilà. je ne sais pas quelle autre information je peux donner d'autre Tu as donc la Freebox ... As tu ouvert les ports correspondants à Emule à partir de ton interface utilisateur sur le site de Free ? |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 6 Oct - 16:26 |
|
| A la une lundi 06 octobre 2008 -9,04% : la plus forte chute de l’histoire du Cac 40 ! AFP Photo : AFP La Bourse de Paris a connu une baisse historique aujourd’hui, en clôturant à la baisse de 9,04%. Il s’agit du recul journalier le plus important depuis la création du Cac 40, en 1988. -9,04 ! La Bourse de Paris a clôturé, aujourd’hui, sur une baisse exceptionnelle. Le Cac 40 enregistre même la plus forte chute en une séance de son histoire.
L'indice parisien a perdu 368,77 points à 3 711,98 points, soit son recul journalier le plus important depuis sa création en 1988.
Cette chute dépasse celle enregistrée après les attentats du 11 septembre 2001 (-7,39%). Avant la création du Cac, le marché parisien avait toutefois chuté de 9,64% le 19 octobre 1987.
Les autres places financières européennes ne se portent guère mieux, puisque la Bourse de Milan a chuté de 8,24% et celle de Francfort clôture avec une baisse de 7,07%.
La Bourse de Londres a, elle, chuté de 7,85%.
Source google |
| | | Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| | | | NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Lun 6 Oct - 16:43 |
|
| les politiques enchainent les réunions et nous on a l'impression d'etre dans le film "un jour sans fin" (le meme jour qui se répéte a l'infini) |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 6 Oct - 22:17 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- pierrot77 a écrit:
- Bon ok, je vais donner plus de détails alors :
Voilà. je ne sais pas quelle autre information je peux donner d'autre Tu as donc la Freebox ... As tu ouvert les ports correspondants à Emule à partir de ton interface utilisateur sur le site de Free ? Exactement. Pour avoir une High ID, il faut que tes ports TCP et UDP soit ouvert au même numéro à la fois sur la Freebox ET dans emule. Mais, seulement si ta freebox est en mode routeur, c'est à dire, qu'elle donne une connexion internet à plsrs machines (plsrs pc, pc et consoles etc...) Si tu n'as qu'un pc... Normalement le High ID devrait arriver assez rapidement. Donc signale moi ça, si ta freebox donne à plsrs engins internet ou non et je verrais ce que je peux faire pour t'expliquer. (mais c'est chaud à faire) |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 7 Oct - 14:06 |
|
| Ma connexion marche au Wi-fi. Mais je sais pas ce que ça veut dire port TCP et UDP |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 7 Oct - 20:57 |
|
| Non, mais c'est pas grave de pas savoir ce que c'est. En gros, c'est juste par ça que passe emule pour t'envoyer des trucs. Donc si c'est pas ouvert... ou limité par la freebox, bah emule va avoir du mal, et donc tu vas être en low id. Mais tu m'as pas répondu. T'es ptet en wifi, mais est ce que plusieurs machines utilisent la connexion ? je pense que oui, mais bon. Merci de le préciser. Et j'essaierais de faire un truc compréhensible lol, pas sur que ça marche. ^^ |
| | | | BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Mer 8 Oct - 10:52 |
|
| OK ! Va ici en fait : http://www.emule-france.com/forum/freebox,t69562.htmÇa sera le mieux. Car j'ai peur de te dire une connerie. Y'a juste l'image de la configuration de la Freebox qui n'est pas à jour, mais autrement c'est tout bon et très clair. Néanmoins si t'as un problème n'hésite pas à me demander. Juste pour info, si tu n'arrives pu à accéder à internet suite à une manip (surtout mettre une ip manuellement), tu retournes dans le protocole TCP/IP et tu remet tout en automatique, et tu redémarres. Si un ou les 2 autres pc n'ont pu internet, il faut mettre leur mettre un ip manuelle à eux aussi (192.168.0.1, 192.168.0.2, et 192.168.0.3, et faire en sorte que ça télécharge que sur le 1 si possible (si tu veux sur les autres dis le moi, jte dirais comment faire)) Ça n'arrangera pas emule, mais tu récupéreras internet. Toutefois, il ne devrait pas y avoir ce problème. (et donc conserver les numéros des ports TCP et UDP identiques entre Freebox et emule, mais différents entre eux. OK ? car c'est pas le cas dans les images d'illustration) J'espère qu'Hina confirmera. (je pense qu'elle doit connaitre) |
| | | | Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Mer 8 Oct - 11:55 |
|
| c'est ton PC en Wifi qui aura emule ???? Faut pas oublier que le wifi n'a pas (encore) une super bande passante ^^. n'espère pas telecharger a 200ko/s sur emule sur ton PC wifi lol. |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 8 Oct - 15:11 |
|
| Euh...la bande passante du wifi c'est 54mb en moyenne..
dont tu en est très loin.
La seule différence du wifi ce fait si ta borne est loin. Et dans le cas ou elle est proche le fini n'est juste pas trop stable au niveau du débit. |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 8 Oct - 16:10 |
|
| algré l'annonce de la BCE d'abaisser son principal taux directeur de 3,75% contre 4,25%, les Bourses européennes ont de nouveau dégringolé à la clôture. > A Paris, le CAC 40 perd 6,31%. > A Francfort, le Dax lâche de 5,88%. > La Bourse de Londres recule de 5,18%.
(Reuters) En dépit des baisses des taux décidées conjointement par sept banques centrales, dont la BCE et la Fed, les Bourses européennes ont connu une nouvelle journée noire, mercredi 8 octobre. L 'indice vedette de la Bourse de Paris a clôturé en forte baisse de 6,31%, abandonnant 235,33 points à 3.496,89 points. Dans un marché nerveux et inquiet, la place parisienne n'a cessé d'osciller violemment mercredi depuis l'ouverture, dégringolant jusqu'à 3.426,85 points (-8,18%) avant de remonter progressivement, jusqu'à passer brièvement en hausse vers 14h00, à +0,09%, avant de retomber dans l'après-midi. En Europe, les autres places boursières n'ont pas fait meilleure figure mercredi. A Francfort, l'indice vedette Dax a terminé en très forte baisse de 5,88% à 5.013,62 points, contre 5.326,63 points la veille à la clôture, malgré l'action concertée des grandes banques centrales. La Bourse de Londres a également replongé à la clôture malgré l'adoption d'un plan de sauvetage des banques britanniques et d'une baisse de taux de 50 points de base par la BoE, le Footsie finissant la journée en baisse de 5,18% à 4.366,69 points. A Bruxelles, l'indice vedette, le BEL 20, plongeait de plus de 8% vers 17h, après s'être brièvement redressée en début d'après-midi.
La Bourse de New York hésitante
Du côté de New York, le marché était très hésitant mercredi matin, après une ouverture qui a fait craindre une nouvelle chute, alors que Wall Street digérait l'annonce surprise d'une action concertée des banques centrales : le Dow Jones cédait 0,50% mais le Nasdaq gagnait 0,54%. Vers 16h20 heure française, le Dow Jones Industrial Average (DJIA) reculait de 47,63 points, à 9.399,48 points, tandis que le Nasdaq, à dominante technologique, avançait de 9,51 points, à 1.764,39 points. L'indice élargi Standard & Poor's 500 prenait 0,43% (9,51 points), à 1.000,52 points. Wall Street a affiché dans les échanges électroniques quelques minutes avant l'ouverture jusqu'à une perte de 200 points, avant d'inverser la tendance quelques minutes après la cloche, de prendre plus de 100 points puis d'évoluer de façon mitigée.
La cotation suspendue à Paris
Face à la chute matinale, l'opérateur de la Bourse de Paris, Nyse Euronext, avait même cessé de mesurer l'indice CAC 40 durant une "quinzaine de minutes" mercredi matin, en raison de difficultés de cotation massives sur plusieurs titres de la cote. "Nous avons arrêté de calculer le CAC 40 pendant une quinzaine de minutes, car plusieurs valeurs ont été 'réservées' au même moment à une échelle très importante, atteignant plus de 35% de la capitalisation totale" de l'indice, a indiqué à l'AFP Nyse Euronext. La mesure du CAC 40 est restée indisponible entre 09h59 et 10h26, a constaté l'AFP. Nyse Euronext a la possibilité de "réserver" la cotation d'un titre, à la hausse ou à la baisse, quand le déséquilibre entre les ordres d'achat et de vente est tel qu'il empêche le calcul du cours. Cette mesure "n'excède pas plusieurs minutes en général", selon l'opérateur.
Le Nikkei voit rouge
L'indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a terminé la séance de mercredi sur une chute de 9,38%, le pire crash enregistré par le marché tokyoïte depuis le "lundi noir" de 1987. L'indice Nikkei 225, moyenne non pondérée des 225 valeurs vedettes, a chuté de 952,58 points (-9,38%) à 9.203,32 points, se rattrappant très légèrement en fin de séance après avoir fondu de plus de 9,81%. Il s'agit de la plus grosse dégringolade de l'indice tokyoïte en clôture depuis le "lundi noir" du 20 octobre 1987, quand il avait terminé sur un plongeon de 14,90%. Il s'agit en outre de la troisième plus grosse chute de toute l'histoire du Nikkei, derrière une baisse de 10,00% enregistrée en 1953.
Plongeon général en Asie
La Bourse de Hong Kong, a clôturé en forte baisse, -8,2%, dans le sillage des autres bourses asiatiques. La Bourse de Sydney affichait une forte baisse de 4,1% à la mi-séance, les marchés asiatiques étant toujours paniqués par la crise financière mondiale, selon des courtiers. Après avoir ouvert en forte baisse de 3,8% dans le sillage de la Bourse de New York qui a continué sa chute mardi, la Bourse de Sydney voyait son indice S&P/ASX 200 céder 190,7 points à mi-séance à 4.428,0 points. Dans la région, la Bourse de Taïwan a ouvert sur un recul de 2,7%, Singapour affichait une perte de 2,76% dans les premiers échanges. La Bourse de Séoul a cédé également à la panique boursière, chutant en clôture de 5,81%. L'indice KOSPI index a perdu 79,41 points à 1.286,69. A Jakarta, la Bourse a suspendu pour une "durée indéterminée" les cotations après une chute de plus de plus de 10% de son principal indice en milieu de matinée. La Bourse de Dubaï, dans les Emirats arabes unis, a ouvert mercredi sur une chute de 9,6%, minée par la crainte d'un impact de la crise financière internationale sur la région.
Moscou suspend les cotations
En Russie, les cotations sur le Micex, le marché d'actions russe le plus liquide, sont suspendues jusqu'à vendredi 10 octobre, a fait savoir la Bourse. La fermeture fait suite à une chute de 14,35% de l'indice Micex au bout de 35 minutes de cotations. L'autre Bourse de Moscou (RTS) qui perdait 8,65% à 783,90 points, douze minutes après l'ouverture, a fait savoir qu'elle suspendait les cotations pour une heure seulement. |
| | | The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: La Buvette Mer 8 Oct - 19:29 |
|
| C'est d'un compliqué la bourse ! Plus on avance plus je me dis (en écoutant les journalistes et les ministres) que c'est grave ! |
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 9 Oct - 17:44 |
|
| - The_Jura_39 a écrit:
- C'est d'un compliqué la bourse ! Plus on avance plus je me dis (en écoutant les journalistes et les ministres) que c'est grave !
La crise qui se déroule en ce moment même est très grave ... Les journalistes et les politiques la compare même au dernier krach boursier de 1929, et je trouve qu'ils ont parfaitement raison. Les bourses du monde entier n'ont jamais connu d'aussi forte baisse et les sommes dépensées par les Etats des grandes puissances de ce monde, afin d'éviter qu'il y ait des faillites partout, sont astronomiques ! Et dire que tout ça à cause des banques véreuses aux Etats Unis, qui ne pensent qu'à faire du profit, et ce à n'importe quels moyens ... |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | |
Page 15 sur 40 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|