Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
The_Jura_39

La Buvette - Page 14 Vide

La Buvette - Page 14 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Mer 10 Sep - 19:11

ka4_cool a écrit:
raikkonen2008 a écrit:
Bref, les profs, je les respecte ! C'est sur qu'ils ont un métier plus relax que je gars qui bosse sur un chantier, mais bon, quand on est prof, on sait que l'on est pas débordé comme si on avait fait comptable !
Va dire ça aux profs en ZEP ... le métier de prof est très difficile, il faut vraiment avoir l'envie et la motivation pour l'être. Ce n'est peut être pas un métier aussi physique que certains autres métiers, mais au niveau mental, c'est très difficile ...

Tu parles d'une minorité là ! Je suis d'accord mais sa conserne pas tous les profs !
Revenir en haut Aller en bas
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Mer 10 Sep - 19:20

Je parle pour l'ensemble des profs ! Que ce soit en ZEP ou pas.
Il n'est plus rare de voir des classes de plus de 30 élèves, et bien essaie de calmer une classe de gamin en supériorité et ce durant toute ta journée ... je peux te dire que cela épuise énormément que ce soit physiquement ou mentalement ...
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Mer 10 Sep - 19:24

ka4_cool a écrit:
Je parle pour l'ensemble des profs ! Que ce soit en ZEP ou pas.
Il n'est plus rare de voir des classes de plus de 30 élèves, et bien essaie de calmer une classe de gamin en supériorité et ce durant toute ta journée ... je peux te dire que cela épuise énormément que ce soit physiquement ou mentalement ...

Oui, mais moi qui suis élève, je peux te dire qu'un bon prof, même dans des classes de 35 élèves, et chiantes, si il sais gerer sa classe il dit le premier jour ce qu'il olere ou pas, il met les points sur les i, et on peu entendre les mouches vler les cours suivants.

Les profs febrilent sont sur que le cours d'apres c'est le bordel ! Ca marche à tous les coups !
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Mer 10 Sep - 19:38

Ce genre de discours, on l'entend à chaque début d'année scolaire Laughing et ça ne marche qu'un court laps de temps ! Attend de voir dans 1 mois, si le prof arrivera toujours à maintenir le calme dans son cours lol! (je ne généralise pas, mais cela se passe généralement de cette manière)

Au tout début d'année, c'est tout à fait normal qu'aucune personne ne parle en plein cours ... personne ne se connait. Lorsque vous aurez fait connaissance, l'ambiance changera complètement en cours et les bavardages et ricanneries auront lieu à chaque cours, crois moi !
monza77
monza77

Masculin
Pilote préféré : Alonso

Mer 10 Sep - 21:07

Moui, mais le prof y joue un rôle important dans l'attitude de la classe et de l'éléve. Si ton prof te donne envie d'apprendre, tu te calme et tu taf (rappel toi de notre prof d'histoire en 1ère et terminale), sinon, c'est sur, tu participes au borbel. Puis l'auto discipline est importante. Trop souvent, la majorité de la classe laisse faire une minorité de b********, qui rendent les choses plus compliquées. Mais bon, c'est plus facile de les laisser faire, surtout si tu es tout seul à vouloir leur dire ta g****. Car il y a beaucoup de craintes.

Mais bon, si les profs ont une image de feignasse, c'est parce qu'il y a les vacs et que les gens se rendent pas compte du temps pour corriger les copies et préparer les cours, mais aussi car ils sont souvent en grève (c'est sur, ils sont pas payé durant les grèves, mais bon, dans le privé, on ne peut se le permettre).

Puis, pour les jeunes policiers, c'est la même. Les premiers des promos choissent les coins ppr et les autres, c'est les balieux sensibles où une fois de plus il y a un problème de communication.
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

Jeu 11 Sep - 15:51

Mouais, ben le reportage de 66 minutes sur "une rentrée sous tension"...
une plouff pour moi.
Rien à retenir de bien.
Un reportage assez vide, décousu et loin d'être généralisable... déçu je suis...
https://forumf1.actifforum.com
monza77
monza77

Masculin

Jeu 11 Sep - 17:28

Moi je dit, jai pas eu assez de profs comme celle de bio ou d'anglais lol!
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Sam 13 Sep - 16:25

Le pape est en France on nous en parle quasiment 24h / 24 (ce matin retransmissions sur 6 chaines :affraid: )

quand les musulmans veulent mettre un foulard dans un lieu public on leur dit "non car la France est un pays laïque"

y a pas quelque chose qui vous genent ?
BelXander
BelXander

Masculin
Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies

Sam 13 Sep - 16:49

Ouais... C'est sur que là.
Moi ça me soulait personnellement -je suis athée.
Déjà sur TF1 aux infos hier ils arrêtaient pas d'en parler, ensuite dans les pubs, ils mettaient tjrs un ptit qq chose ça en devenait chiant.
Mais bon là j'ai pas regardé la téloche à part les qualifs.
http://www.u-sub.net/
monza77
monza77

Masculin

Sam 13 Sep - 17:54

C'est que la sa va à l'encontre de nos si beaux principes là.
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

Lun 29 Sep - 15:04

Une des nombreuses vidéo de Remi Gaillard , qui habite à Montpellier et fait des vidéo un peu partout , même dans mon village (je reconnait énormément d'endroit dans ces video)
J'ai même eue l'occasion de le voir en vrai pas loin du centre ville =)
http://www.forumf1.net
pierrot77
pierrot77

Masculin

Lun 29 Sep - 15:14

Ouai, il est marrant comme mec. Mais bon, là sur cette vidéo, la plupart des conneries qu'il fait, on peut le faire aussi.
Le coup du mec qui fait caca sur le bord de la route en lisant son journal, je l'ai déjà fait aussi. Sauf qu'il y avait moins de circulation, c'était en pleine nuit. A un moment, une bagnole est passée, et elle a klaxonné super fort, j'ai trop flippé. Avec mes potes, on a tracé vers les lacs, dans la forêt.
francky
francky

Masculin

Lun 29 Sep - 17:45

Bon j'ai une question pour tout les étudiants : maintenant presque 1 mois depuis la rentrée, comment vous vous sentez???

Ben moi, je suis souvent fatigué, j'ai de temps en temps mal à la tête en rentrant, j'ai un emploi du temps horrible en plus cette année j'ai 4h de cours de plus qu'en 5ème !! Bon c'est pas horrible mais bon ça change des vacances relax sous la pluie...^^

Sinon niveau scolaire je m'en sors très bien, j'ai déjà quelques bonnes notes, une seule punition (Smile), et puis c'est tout....
Rín
Rín

Féminin

Lun 29 Sep - 18:30

euh morte de rire..

Moi je me sent très bien..la rentrée c'est demain enfaite XD
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

Mar 30 Sep - 11:25

demain les gilets jaune fluo sont obligatoires a RMC ils ont dit que le jaune ça attirait les abeilles imaginez sur l'autoroute aprés une panne un automobiliste echappe a un accident mais se fait piquer par plusieurs abeille et ressemble a coluche dans banzai lol!

et sur virgin radio hier matin il ont parler de la beauf' attitude qui consiste a mettre le gilet sur le siége avant alors que le gilet doit se mettre dans la boite a gant ou dans le vide poche de la portiére conducteur
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Mar 30 Sep - 18:43

francky a écrit:
Bon j'ai une question pour tout les étudiants : maintenant presque 1 mois depuis la rentrée, comment vous vous sentez???

Ben moi, je suis souvent fatigué, j'ai de temps en temps mal à la tête en rentrant, j'ai un emploi du temps horrible en plus cette année j'ai 4h de cours de plus qu'en 5ème !! Bon c'est pas horrible mais bon ça change des vacances relax sous la pluie...^^

Sinon niveau scolaire je m'en sors très bien, j'ai déjà quelques bonnes notes, une seule punition (Smile), et puis c'est tout....
Lorsque l'on parle d'étudiant, on désigne généralement les personnes en étude supérieur et non des collégiens ou lycéens ... enfin bon.

Que ce soit en cours ou au travail, tout le monde commence à être de plus en plus fatigué et cela notamment à cause du temps (il fait jour plus tard et nuit plus tôt, sans parler de la pluie, etc.). Et puis au niveau du moral, tout le monde sait que la grosse période de travail va débuter avec l'approche des fêtes de fin d'année donc forcément ...

Et puis francky, au niveau scolaire, le collège ce n'est rien du tout. Le rythme va être encore plus élevé au lycée et encore plus au niveau supérieur (enfin cela dépend de la branche et la formation que tu choisis)
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

Mar 30 Sep - 19:56

oui cela depend... exemple : je vais en licence premiere année d'histoire....

je dois commencer le 6octobre. sauf que je n'ai cours que.... le jeudi et vendredi !!! c'est tout. Alors du cou moi je commence le 9 ^^.

donc je ne me sens pas encore fatigué sinon ^^.
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

Mer 1 Oct - 11:07

C'est bizarre Francky que tu trouves que c'est plus difficile ! C'est vrai qu'il y a 3 heures de plus dont une nouvelle langue, mais moi j'avais pas trouvé sa difficile !

Sinon, moi, au début c'était tres difficile mes premieres notes étaient plus que décevantes, mais depuis j'ai pris mes marques, je commence à connaitre du monde et les notes ressemblent enfin à quelque chose !
francky
francky

Masculin

Mer 1 Oct - 11:29

J'ai pas dis que c'était plus difficile par rapport à la 5ème
J'ai dis que ça changeait des vacances et en plus j'aime pas me lever le matin pour des cours (j'ai beaucoup plus de mal à me lever que par exemple pour le GP d'Australie)
Et puis ka4_cool a raison, il fait de plus en plus froid le matin, sa caille à mon arrêt de bus...

Et puis, je regrette d'avoir choisi l'option latin en fin de 6ème, sans cela le lundi je rentrais à 15h30 à la place de 16h30...

Bref, désolé de m'être mal exprimé...
pierrot77
pierrot77

Masculin

Mer 1 Oct - 15:49

Je ne sais pas vous, mais en tous cas pour moi, c'est pas mal le bordel à la fac pour l'inscription dans les TD. Il faut faire ça sur le Net, et le site bug tout le temps !
En plus, je vais me taper un emploi du temps de merde vu que les redoublants de 1ère année ne s'inscrivent que maintenant, 5 jours avant la rentrée. Mad
monza77
monza77

Masculin

Mer 1 Oct - 17:44

Ba la on va rentrer dans la saison préféré des docteurs, celle des dépressions nerveuses et le business va tourner à bloc.

J'ai repris lundi par un séminaire à mon école supérieure de management, et je dois dire que ces trois jours ont été compliqué à négocier car j'ai un rythme décalé (levé 10/11h du matin et couché vers 1h30/2h). Mais au bout d'une semaine, sa va. De plus francky, la t'es au collége, le rythme en alternance ou en apprentissage et encore bien différent que celui au lycée ou à la FAC, plus dur à encaisser et notre ka4_cool peut te le dire.
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

Jeu 2 Oct - 17:33

Je confirme !

5 semaines de vacance dans toute l'année, peu de temps libre, 35h de cours par semaine ...

D'où ma faible participation et ma petite présence sur le forum
pierrot77
pierrot77

Masculin

Jeu 2 Oct - 17:40

Alors n'oublie surtout pas, dès que t'as le temps, de faire tes pronos et de jouer au TD !
Rín
Rín

Féminin

Ven 3 Oct - 18:38

Pour Belgarion:
Citation :

Les rumeurs vont et viennent en cette période creuse. Surtout lorsque l'on sait que cela fait 2 mois que l'on n'a pas eu de firmware que ce soit du côté de la PSP ou du côté de la PS3 (si on excepte le 2.43). Mais le prochain firmware PS3 risque d'être intéressant pour certains... Car nous avons réussi à mettre la main sur une information croustillante. Cliquez sur suite.

Depuis le firmware 2.42 (et en fait, depuis le 2.40, dernier firmware qui a réellement apporté quelque chose), il faut avouer que l'on n'a pas eu grand chose à se mettre sous la dent.

Les rumeurs, de sources "sûres", ou non, annoncent que les prochains firmwares de la PS3 se verront dotés de nombreuses nouveautés : le Playstation Home pour les uns, une fonction screenshot pour les autres... Les spéculations vont bon train... Mais plus pour très longtemps car nous venons d'obtenir une information intéressante de la bouche même de l'un de ces développeurs. Alors que ces derniers ont reçu le firmware 2.50 de développement, il semblerait que la grosse nouveauté du prochain firmware risque de faire parler d'elle.

En effet, il semblerait que le prochain firmware, le 2.50 donc, apporte ce que de nombreuses personnes attendent depuis longtemps : la rétrocompatibilité PS2. Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, à ce jour, seule la PS3 60Go, permet une rétrocompatibilité avec les jeux de sa grande sœur la PS2.

Image

Avant que les possesseurs de PS3 40 ou 80 Go ne sautent de joie, il faut tout d'abord faire deux remarques importantes :

1) La rétrocompatibilité sera partielle, selon les dires de Sony. Que veux dire le mot "partiel" dans ce cas ?
2) On ne sait pas sous quelle forme cette rétrocompatibilité apparaîtra.

Le mot "partiel" touche-t-il le fait que tous les jeux ne sont pas compatibles ou bien le fait que seuls les jeux téléchargeables seront pris en compte ? En clair, la question qui se pose est de savoir si les 40 Go pourront lire les jeux DVD Playstation 2, ou bien est-ce que cette rétrocompatibilité sera limitée aux jeux Playstation 2 téléchargeables sur Playstation Store.

Image

Ainsi, il est tout à fait imaginable, que Sony n'ajoute cette rétrocompatibilité que dans le but de vendre sur le Playstation Store des jeux Playstation 2. Cette question se pose car, faut-il le rappeler, il avait été annoncé que les 40 Go ne pouvaient pas lire les jeux Playstation 2 pour deux raisons :

* la Puce (l'Emotion Engine) avait été retirée mais cela pouvait être comblé par une émulation software comme sur les modèles de PS3 60Go européens.
* les jeux PS2 n'étaient plus lisibles, à cause d'une modification hardware volontaire de la part de Sony afin de rendre les jeux incompatibles.

Est-ce que Sony a réussi à passer outre ce fait ? Ou est-ce qu'ils ont simplement dans le tête de revendre leurs jeux, au prix fort, sur le PSStore ?

Quoi qu'il en soit, si nous en croyons notre source (sérieuse... voir sur PSPGen le dossier sur le firmware 5.00 bêta lien 1 - 2 - 3 - 4), et que la rétrocompatibilité fait son apparition, le prochain firmware PS3 sera donc une vraie mine d'or pour les joueurs de l'ancienne génération... Si Sony n'oblige pas à repayer ce que l'on a déjà ou pour si peu dans les magasins d'occasion ou les vide-greniers.

Notre source nous a donc bien confirmé que ce firmware devrait apporter cette nouveauté tant attendue mais nous n'avons pas, malheureusement, encore pu le vérifier par nous-même. Ceci est donc à prendre avec les réserves d'usage et attendre sa sortie officielle pour savoir ce qu'il en sera vraiment.
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

Ven 3 Oct - 19:26

Pas de panique pas de panique voyons pour vos cours et compagnie, de toute façon on finira pas l'année, la récession est proche ( bou çà fait peur mdr ), les files d'attentes vont se prolonger devant les institutions bancaires pour essayer de sauver quelques ptits sous sous, les chinois vont tous nous acheter et donc en 2009 nous serons devenu une simple province de Chine.
Alors no stress pour les études je vous le dit moi lol.

Je viens de finir la 3è semaine de cours, bon pour l'instant c'est tranquille pépère. Enfin la FAC fonctionne ainsi de toute façon, tout est concentré en très peu de temps. La période critique arrive après la Toussaint surtout où là tout devrait s'accumuler comme d'hab entre des exposés à faire, des dossiers, les 1ers contrôle continu et les partiels qui approchent.
Mais bon cette année c'est chaud quand même, on a bien plus de matière que les années précédentes.
L'ambiance de la promo est sympa pour le moment, on vient d'horizon assez différent : on a des chinois, des africains, des lyonnais, des grenoblois, des gens d'Aix en Provence, ceux qui sont là depuis le début du cursus universitaire comme moi ! C'est un bon mélange.
Rín
Rín

Féminin

Ven 3 Oct - 19:30

Tu sais au Danemark ils sont officiellement rentré en récession depuis le 1er Trimestre 2008.
Faut pas être aussi pessimiste, pasque dites vous que si les entreprises le deviennent à leur tour, préparez vous à du 20% de chomage!

La crise est du au subprime ont le sait, mais en France vu qu'ont est très frileux (et pour une fois ont a eue raison) ont devrai être moins touché , cependant cela reste une chose supplémentaire à gérer , déjà que la France croule sous d'autres problèmes ...
Contenu sponsorisé

La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant