|
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Messages : 2833
| Sujet: Re: La Buvette Dim 27 Avr - 9:24 |
|
| Hier apres midi j'ai lavé mes tables et les chaises du jardin ! Ca sent bon le retour des beaux jours tout ca. Enfin j'ai mis trop de savon et résultat il m'a fallut trois plombes pour faire secher tout ca. Sans oublier que j'ai bien galéré aussi pour enlever le savon de mon énorme éponge ( les grosses éponges marrons qui absorbent bien) mdr Bon l'an prochain je prend directement le tuyau d'arrosage ca ira plus vite |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: La Buvette Dim 27 Avr - 10:26 |
|
| Je crois que tu t'y es pris un peu tôt pour laver tout ça ! Parce que selon Météo France, le mauvais temps revient dès demain sur toute la France ... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Dim 27 Avr - 10:31 |
|
| sauf chez nous a tout les coups ( chez nous des qu'il fait beau , il fait moche partout ailleurs, et des qu'il fait beau partout ailleurs il fait moche chez nous XD) |
|
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| |
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La Buvette Dim 27 Avr - 16:13 |
|
| Mais non voyons ,l'idéal c'est de vivre sous terre au moins ainsi nous ne serions pas dépendant du temps. Voila donc pour relancer l'emploi j'annonce la mise en place d'un grand chantier historique pour construire des villes sous terre |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 2 Mai - 6:57 |
|
| Chers amis travailleurs ! Si j'écris c'est pour dire qu'aujourd'hui je n'ai pas cours car dans l'Académie de Basancon, on nous a donné le pont du 1er mai ! Voilà ! Bon pour vous rassurer, tous les cours que j'aurai du avoir ont déjà tous été décalés ! Mais je suis en week end ! na na nère !! |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Ven 2 Mai - 15:12 |
|
| Ben moi j'ai un emploi du temps pourrit On n'a pas pu faire le pont... Espérons qu'ont y parviendra la semaine prochaine... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Dim 4 Mai - 8:42 |
|
| Eh oui, l'éducation nationale est globalement dirigée par des schtroumph... Exemple concret de débilité : L'année scolaire se termine un jeudi Jeudi qui va vachement servir pour la école primaire qui n'ont pas cours le mercredi... Alors pour nous faire finir un jeudi, autant nous arrêter au vendredi histoire d'avoir une vraie semaine "utile" ( )... Le vendredi de travail de fin d'année, il l'aurait donné pour un des ponts, soit celui du 1 soit celui du 8 mai... Qu'est-ce que ça leur coutait ? A part éviter une journée inutile en juillet, et de donner un pont aux élèves et profs qui sont dans la période la plus longue de l'année (10 semaines et demi pour la zone B). Là encore incohérence ! 5 semaines de cous entre noel et février ! et là, 10 semaines et demi entre paques et juillet... Vive le rythme scolaire et tout leur discours à deux balles... Quand on voit ça, franchement, on rigole bien ! |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Dim 4 Mai - 12:46 |
|
| Je sais pas pourquoi... Mais je suis sur qu'y aura pas mal d'absent le dernier jeudi. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 4 Mai - 16:43 |
|
| Là, à cause des jours feries, il y a un paquets d'heures qui sautent, et avec le Brevet à la fin de l'année, on en rattrape pas mal ! Depuis que je suis rentré pour la derniere partie de l'année, j'ai loupé le premier jeudi : visite dans le musée de la déportation à Lyon le 1er : ferié le 8 : ferié le 15 : grève le 22 : grève aussi. Bref, il est probable pour certains cours qu'on loupe 5 heures d'un seul coup ! Enfin, c cool, je vais pas me plaindre. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 4 Mai - 18:59 |
|
| - raikkonen2008 a écrit:
- Là, à cause des jours feries, il y a un paquets d'heures qui sautent, et avec le Brevet à la fin de l'année, on en rattrape pas mal !
Depuis que je suis rentré pour la derniere partie de l'année, j'ai loupé le premier jeudi : visite dans le musée de la déportation à Lyon le 1er : ferié le 8 : ferié le 15 : grève le 22 : grève aussi. Bref, il est probable pour certains cours qu'on loupe 5 heures d'un seul coup ! Enfin, c cool, je vais pas me plaindre. Quoi? Grèves le 25 et le 22!! Ce mois est vraiment une passoire : que des trous!! |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La Buvette Dim 4 Mai - 19:05 |
|
| Mais non le 22 c'est pas la manif voyons, c'est le dernier jour de mon année de fac ! Il est là le réel et véritable évenement. Quoi que pour fêter mon dernier partiel de la licence je dit tous à la maniffffffffff bip bip ouéééééééé Enfin non pas sur il y a les rattrapages en juin peut etre. Bon demain ca commence avec examen d'éco et mardi examen de gestion. Ensuite je fais le long pont naturellement. Bon dans mon cas c'est même plus un pont puisque en fait je reprend que le 16 mai. Bon ca ferra une dizaine de jours de calme pour réviser la suite des hostilités. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Dim 4 Mai - 19:18 |
|
| D'habitude très heureuse pendant ces moments , je me retrouve à perdre 2x4 heures de bio et physio en moins, et un bac qui approche..(bio et physio coef 8...) |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Lun 5 Mai - 15:02 |
|
| Question juste en passant: pourquoi en France le jour de Paque n'est pas compris dans les vacances de Paques... ? |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 5 Mai - 15:18 |
|
| Chais pas trop... On est bizarre tout de même... Vu que Paques était très près des vacances d'hiver (carnaval), il y auait eu peu de temps entre les deux congés...
Sinon pour parler de tremps, super!! Pas UN nuage!!
Autre chose : En cours, la j'accumule les tests en commun en anglais, et on devra passer l' ASSR le 22!! C'est pas possible!! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 5 Mai - 15:29 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Question juste en passant: pourquoi en France le jour de Paque n'est pas compris dans les vacances de Paques... ?
parceque le jour de paques change chaque année et les dates des vacances sont fixes si tu veux le jour de paques dans les vacances de paques les dates des vacances de paques changerai tous les ans |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Lun 5 Mai - 15:40 |
|
| Bin chez nous elles changent chaque année en fonction du dimanche de paque: soit le premier dimanche des vacances, soit le 2è soit le 3è selon les années pour que ca soit pour un mieux |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 12 Mai - 12:33 |
|
| Moi, ce n'est pas très compliqué, il suffit d'avoir un numéro de CB et le tour est joué ! Les frais de livraison sont gratuits à partir d'un certain montant, et ils indiquent la période à laquelle tu sera livré. Toute manière tout est indiqué sur leur site |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Lun 12 Mai - 16:46 |
|
| Perso, le site internet où j'achète le plus c'est cdiscount. Mais on a déjà commandé sur amazon. Jamais eu de soucis ni avec l'un ni avec l'autre. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 12 Mai - 18:27 |
|
| Si y avait des problemes le site ne serait pas aussi connu je pense. Pas la peine d'avoir peur ! Mais c'est vrai que les sites internet on a pas toujours confiance ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|