Forum F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La F1, notre passion. Bienvenue Invité

AccueilClassement des pilotes et écuries RechercherDernières imagesS'enregistrer  Quizz  Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lord Oneill

La Buvette - Page 7 Vide

La Buvette - Page 7 EmptyMessageSujet: Re: La Buvette
Lun 7 Avr - 16:40

Comment tu peux avoir 14,88 de moyenne avec un seul 11, un 14 et tout le reste a 16 ou plus ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
francky
francky

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Lun 7 Avr - 16:46

Je n'ai pas mis toutes mes notes...
Bon je les mets là....

Sport : 10.5 : Difficultés en escalade
Classe : 12.10

Arts plastiques : 6.33 : Insuffisant
Classe : 11.11
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin
Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher

La Buvette - Page 7 Vide

Lun 7 Avr - 16:54

francky a écrit:
Bon moi j'ai recu mon bulletin :

Francais : 16.50 : Satisfaisant
Classe : 13.50

Maths : 16,50 : En progrès
Classe : 13.92

H-G : 16.00 : R.A.S
Classe : 10.39

Allemand : 16.50 : R.A.S.
Classe : 14.66

Anglais : : 16.25 : bavardages
Classe : 12.20

Latin : 19.00 : Félicitations
Classe : 18.83

Physique-chimie : 15.45 : Encore un très bon trimestre pour Franck
Classe : 11.93

S.V.T : 14.40 : R.A.S.
Classe : 12.72

Technologie : 11.00 : En baisse
Classe : 10.98

Musique : 17.50 : R.A.S
Classe : 14.04

V.S. : 17.50
Classe : 15.85

....

MOYENNE GENERALE : 14.88
CLASSE : 12.71

Ben voilà je suis assez content j'ai la moyenne^^
Par contre en techno c'est pas trop ca...

19 en latin ?! Francky tu devrais avoir honte ! Une langue morte ! A ces jeunes d'aujoud'hui lol!
Schumigate
Schumigate

Masculin
Pilote préféré : Schumacher is back !

La Buvette - Page 7 Vide

Lun 7 Avr - 17:14

Pas de note de vie scolaire ??

EDIT : j'ai rien dit...

francky 15/20, bonne élève. Travailleur et motivé. Attention à ne pas sélectionner tes matières. Des améliorations sont attendues en cours de gribouillage et en technologie.
https://forumf1.actifforum.com
francky
francky

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Lun 7 Avr - 17:16

Lol "bonne élève"" lol!
Faute d'orthographe ou blague???

Ah oui tient en parlant de gribouillage, je devais dessiner un mot qui me tient à coeur...
J'ai dessiné le mot Kimi (sachant que le prof est fan de Ferrari^^)...
J'ai fait le "K" en rouge, le "I" en drapeau de Finlande, le "M" en gris (McLaren) et le dernier "I" en damier...
Il m'a donné un 13/20^^
Lol il m'a pris cinq minutes...
Il m'a dit : L'idée est bonne, mais le gris n'est pas à sa place dans le dessin^^... C'est vrai, le gris a un peu gaché le dessin...
La prochaine fois je mettrais une bouteille de Champagne en "I"...^^
Au début je voulais mettre "Michael" ou "Ferrari", mais je trouvais que c'était un peu trop long^^...
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Lun 7 Avr - 17:48

Et ben, il y en a qui aime bien étalé leurs notes en public ... je vois que la modestie règne ici ! lol!
francky
francky

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Lun 7 Avr - 17:50

Lol le pire pour l'instant c'est que vous avez été les premiers (à par moi) à avoir vu mon bulletin!!
Et de plus je ne montre pas mes notes à n'importe qui...^^
Donc c'est un peu un honneur que vous avez là...^^
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Lun 7 Avr - 17:53

francky a écrit:
Lol le pire pour l'instant c'est que vous avez été les premiers (à par moi) à avoir vu mon bulletin!!
Si tu le dis lol!

Perso, j'aurai pu m'en passer de connaitre tes notes Razz
francky
francky

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Lun 7 Avr - 18:03

ka4_cool a écrit:
francky a écrit:
Si tu le dis lol!

Perso, j'aurai pu m'en passer de connaitre tes notes Razz

Lol c'était surtout pour recevoir les félicitations de Schumigate...
D'ailleurs ma note de physique me décoit un peu...
C'était pour qu'il sache que j'ai été bon dans beaucoup de matières pour qu'il oublie la "déception" physique-chimie... Smile
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 10 Avr - 16:55

je cherche un antivirus gratuit si possible (j'ai entendu parler d'avast) ou payant mais pas trop cher (maximum 40/45 € )
Rín
Rín

Féminin
Pilote préféré : Senna,Verstappen

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 10 Avr - 17:19

-Kazpersky
-Norton
-Bitdefender
-Gdata
-Panda.

gratuit:

-AVG
-Avast
-AVIrA

Voila renseigne toi sur les prix par contre. mais avec un peu de chance tu pourras en avoir un à 40-45€..
http://www.forumf1.net
NICO
NICO

Masculin
Pilote préféré : Schumacher-Alonso

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 10 Avr - 17:26

et que vaux avast si quelqu'un connait parceque c'est gratuit mais j'aimerais en savoir + avant de l'installer
ka4_cool
ka4_cool

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 10 Avr - 18:14

Si tu fais attention quand tu surf sur internet, tu peux largement te passer d'un antivirus ...
Un antivirus (n'importe lequel) te bouffe une partie de tes ressources systèmes et rien ne te garantit qu'il sera efficace le moment venu.
francky
francky

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 10 Avr - 18:17

Ben nous on a avast, on a eu un récent problème avec l'ordinateur, mais on ne connaît pas la raison (mon père est sûr que cela n'a pas été dû à un virus...)
C'était le seul problème à signaler pendant très longtemps...
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 10 Avr - 18:51

NICO a écrit:
et que vaux avast si quelqu'un connait parceque c'est gratuit mais j'aimerais en savoir + avant de l'installer

Sinon ce que tu fais tu te télécharge Azureus c'est un logiciel de téléchargement par torrents après tu tape sur google torrentz ensuite tu tape le nom d'un antivirus que tu veux. tu le télécharge et après une fois que tu l'as pour avoir la clé de licence tu tape serial sur google et tu choisis le lien qui s'appel serial key et là tu tape le nom de ton logiciel et tu as la clé d'accés.
Lord Oneill
Lord Oneill

Masculin
Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 10 Avr - 19:01

Ca m'a l'air vachement légal tout ca ^^
Magic_Senna
Magic_Senna

Masculin
Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 10 Avr - 19:28

ça marche aussi pour les jeux !!!
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin
Pilote préféré : Jdirais Hamilton.

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 10 Avr - 19:34

ah ça parle un peu d'internet tout ça ^^. ça tombe bien je voulais pousser un mini coup de gueule...

depusi l'été derneir, j'ai plus de telephone fixe avec free... petit souci mais on s'en foutait on avait le portable, mais bon quand mem quelque fosi on a bien essayé de le recuperer, et toujours pas...

dernierement, on m'envoie un adaptateur, genre c'ets parceque la freebox ne reçoit pas assez denergie que le telephone marche pas... bon soit...

dans le meme temps, mon frere qui avait rappellé une nouvelel fois, a encore eu le meme genre de reponse : "ouais heu ben on va envoyé un technicien, voir si votre ligne est defectueuse etc etc".

bon, on reçoit ladaptateur, que dalle, le telephone marche toujours pas.... mais là ya pire....

depuis cette fin d'aprem, je remarque que les telechargements sont plus longs... que vois-je aussi ?? ma ligne est en cours de raccordement chez FT.... bon, je me dis ils ont du reparer un truc, je vais recuperer mon debit et en plus le telephone bientot...

ben kenobi !!! (je voulais dire : ben ke neni)

finalement, au lieu detre en debit maximum, ils m'ont fait passer en debit 2 mega.... alors je me demande c'est quoi cette stupidité ?

jsuis pas censé regresser et voilà.. (et le telephone ne marche toujours pas..)

bref souled chez free quand on a un blem, au lieu de nous le reparer, ils nous en cré 1 de plus mdrr.

voilà voilà...
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 17 Avr - 19:18

Tiens, je vous mets une histoire une histoire qu'a écrite une copine à moi (pour les amateurs de presse people : on sort pas ensemble ^^ elle m'a dit non Laughing )

Bref une belle histoire qui permettera à Solaris de repenser à se marier avec Emma Laughing Laughing

""Elle le regardait, encore et toujours. Ses amies ne s’en rendaient pas compte et pourtant, son regard était inlassablement dirigé vers lui.

Elle le cherchait en permanence. Mais Elle et Lui n’étaient pas de même « monde ». Elle, avec ses amies, ni ringardes, ni populaires. Elle faisait partie des gens qui restent dans l’ombre, ceux à qui on ne parle que lorsqu’on a besoin d’eux. Lui, toujours entouré des plus populaires du lycée. Il côtoyait les plus belles filles.

Il arrivait qu’ils se parlent dans ces moments là, son cœur battait à cent à l’heure, et ses joues rosissaient. Mais ça ne durait jamais longtemps. Le prince retournait parmi les siens, sans plus lui prêter attention. De temps en temps, une de ses amies lui demandait ce qu’elle fixait, ou cherchait, mais Elle ne répondait jamais. Elle faillit se trahir plus d’une fois, se montrant trop curieuse dès qu’elle entendait son prénom, ou s’approchant trop souvent trop près de lui.

Elle ne s’était jamais confiée à personne. Pourtant une de ses amies devina ses sentiments. Cette amie essaya de lui faire comprendre qu’avouer ses sentiments était la meilleure chose à faire. Mais Elle était têtue, et refusait d’entendre ce conseil.

Elle préférait tenter de l’oublier, ce n’était pas chose facile. Quand vint le jour où elle pensait ne plus l’aimer, elle le vit entourer une fille de ses bras et l’embrasser.

Ce fut comme si le monde s’écroulait, Elle pensait l’avoir oublié, Elle s’était trompée. Son amie, ayant vu la scène, tenta de la réconforter, mais rien n’y fit.

Elle tomba malade. Elle ne voulait plus ni sortir, ni manger, Elle était comme vide. Inquiets, ses parents prévinrent le médecin. Ce-dernier l’envoya voir un psychologue.

Lors des premières séances, la jeune fille refusa de se confier. Mais la femme sut rester patiente, et posa les bonnes questions aux bons moments.

Certains trouveront stupide de tomber malade par amour, mais pas la jeune psy. Elle encouragea la jeune fille à écrire, écrire ce qu’Elle ressentait pour guérir. Elle suivit son conseil. Son état s’améliora petit à petit. Bientôt, elle pu retourner en cours, où ses amies l’attendaient.

Beaucoup s’étaient inquiétés pour Elle, et furent ravis de la revoir. Malgré ses résolutions, Elle ne put s’empêcher de le chercher. Elle avait appris de ses amies qu’il n’était plus avec l’autre fille.

Elle avait été absente pendant plusieurs mois. Elle avait manqué de nombreux évènements, mais n’était pas perdue pour autant. A la fin de la journée, elle ne l’avait toujours pas vu, et se résigna.

Mais le lendemain, lorsqu’elle franchit l’enceinte du lycée, deux bras l’attirèrent soudainement, la serrant contre un corps masculin.

Elle releva les yeux, éberluée. Il était là, Il lui souriait, Il la serrait dans ses bras. Sans rien dire, il se pencha et l’embrassa tendrement.

Elle lui avait manqué. Lui aussi cherchait sa présence tous les jours. Mais le comportement complice qu’Elle adoptait avec certains garçons l’avait poussé à l’oublier. Pour cela, Il avait dit « oui » à une fille pour laquelle Il n’éprouvait rien. Puis Elle était partie, Il s’était senti seul, abandonné. Il avait laissé la fille et s’était replié sur lui-même.

Mais Elle était là maintenant. Il ne la laisserait pas repartir.

Elle l’étreignit délicatement lorsqu’Il l’embrassa amoureusement.""

Pour info son blog c'est http://isawords.blog.jeuxvideo.com/
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 17 Avr - 19:24

heuuu, aucun rapport avec moi ça...

un peu courte comme histoire quand même, un peu plus de contenu, ça aurait fait une bonne nouvelle, quoique la fin est assez abrupte quand meme ^^, ça me parait trop gros, qu'apres des mois de psychologie, elle le recherche toujours, et pire, qu'il lui tombe dessus... enfin bon ^^ ; je repose la question... quel rapport avec emma et moi ??????????????????

EDIT : raikko, pas la peine de lui répéter mes critiques, j'ai été lui dire directement ^^

et pourquoi elle a pas voulu de toi pauvre petit???
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 17 Avr - 19:50

Solaris a écrit:
heuuu, aucun rapport avec moi ça...

un peu courte comme histoire quand même, un peu plus de contenu, ça aurait fait une bonne nouvelle, quoique la fin est assez abrupte quand meme ^^, ça me parait trop gros, qu'apres des mois de psychologie, elle le recherche toujours, et pire, qu'il lui tombe dessus... enfin bon ^^ ; je repose la question... quel rapport avec emma et moi ??????????????????

EDIT : raikko, pas la peine de lui répéter mes critiques, j'ai été lui dire directement ^^

et pourquoi elle a pas voulu de toi pauvre petit???

Salaud !! lol! Dis pas que je t'ai filé l'adresse ! lol! Non mais quand tu parles à Emma on dirais qu'elle te manque Wink Et pis madame Emma Solaris sa fait bien non ? What a Face
Loïc Solaris
Loïc Solaris

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Jeu 17 Avr - 19:53

Emma Solaris.... Emma Solaris..... JADORE !!!

Emma t'es ou ??? jai une demande en mariage a faire !!!

bref treve de plaisanterie degueulasse (hahahah ^^)

heu, trop tard, je lui ai deja dit d'ou j'ai eu l'adresse de son blog et tout lol. ^^

t'as pas repondu a ma question : pourquoi elle ta ps voulu ?

Solaris, le curieux ^^
francky
francky

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Ven 18 Avr - 10:03

Yeu c'est chou!!! <3 ^^

Par contre Elle ne va pas apprécier^^ (Emma)

Sinon ben je vais voir ce blog^^

Sinon bravo Solaris il a fait de la pub pour le fofo!!^^
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Ven 18 Avr - 10:58

On devarit remplacer Elle par Emma, et Lui par Solaris lool !

Désolé Emma XD
The_Jura_39
The_Jura_39

Masculin

La Buvette - Page 7 Vide

Dim 27 Avr - 7:44

Citation :
un peu courte comme histoire quand même, un peu plus de contenu, ça aurait fait une bonne nouvelle, quoique la fin est assez abrupte quand meme ^^, ça me parait trop gros, qu'apres des mois de psychologie, elle le recherche toujours, et pire, qu'il lui tombe dessus...

N'empeche que tu lui laisses un bon petit paquets de commentaires ! lol! Razz
Bruno
Bruno

Masculin
Pilote préféré : Kimi Raikkonen

La Buvette - Page 7 Vide

Dim 27 Avr - 9:24

Hier apres midi j'ai lavé mes tables et les chaises du jardin ! Ca sent bon le retour des beaux jours tout ca. Enfin j'ai mis trop de savon et résultat il m'a fallut trois plombes pour faire secher tout ca.
Sans oublier que j'ai bien galéré aussi pour enlever le savon de mon énorme éponge ( les grosses éponges marrons qui absorbent bien) mdr

Bon l'an prochain je prend directement le tuyau d'arrosage ca ira plus vite Exclamation
Contenu sponsorisé

La Buvette - Page 7 Vide

La Buvette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant