|
|
Auteur | Message |
---|
Schumigate Messages : 9138
| Sujet: Re: La Buvette Sam 10 Jan - 13:53 |
|
| Oui c'est un processus naturel. Sauf que l'action de l'homme avec les rejets des gaz à effet de serre a considérablement augmenté la vitesse de ce processus. C'est la première fois dans l'histoire de l'homme, que celui-ci a un impact sur le climat. Et quand on parle réchauffement climatique, on parle d'une globalité : sur toute la Terre, sur une longue période. Mais pas de bol (entre guillemets), ce réchauffement accéléré bouleverse les climats locaux et les flux de masse d'air. Ainsi, le fameux "gulf stream" qui alimente l'Europe en chaleur (pour simplifier) est dévié petit à petit... ce qui fait qu'en Europe de l'Ouest, globalement il ne fera pas plus chaud mais plus froid ! (Remarque : mais des périodes extrêmes auront de + en + lieu comme les canicules). J'ai découvert il y a peu, un jeu en ligne "Clim City" qui vous lance le défi de diminuer les émissions de GES et de diminuer la consommation énergétique d'une ville sur les 50 ans à venir pour "sauver" la planète. Franchement il est très bien fait, et les actions sont innombrables. Enfin un jeu ludique, éducatif et complet, gratuit sur internet. Allez le découvrir !!! => CLIM CITY ! |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Dim 11 Jan - 17:21 |
|
| PETITE LECON D'AUTORITE PARENTALE : C'est l'histoire d'un père qui est assis à table avec ses trois fils et qui mange de la soupe aux vermicelles. Le premier fils dit : - "Papa, t'as une vermicelle collée sur la gueule." Le père se lève et, PAN !, lui donne une grande gifle en pleine figure. Le second fils s'exclame - "Il est vraiment chié, le vieux !" Le père se retourne alors, et PAN !, lui met aussi une gifle magistrale. En retournant à sa place, le père voit son troisième fils qui essaie de se protéger avec ses mains. - "Mais n'aie pas peur comme ça, voyons. Tu n'as rien dit, je ne te ferai rien." Et le petit garçon répond : - "Ben, on sait jamais : t'es tellement con." |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Lun 12 Jan - 19:24 |
|
| Pas mal !! On peut facilement deviné ce que le 3ème s'est pris. ^^ |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Mer 14 Jan - 14:39 |
|
| - Schumigate a écrit:
-
Mais pas de bol (entre guillemets), ce réchauffement accéléré bouleverse les climats locaux et les flux de masse d'air. Ainsi, le fameux "gulf stream" qui alimente l'Europe en chaleur (pour simplifier) est dévié petit à petit... ce qui fait qu'en Europe de l'Ouest, globalement il ne fera pas plus chaud mais plus froid ! (Remarque : mais des périodes extrêmes auront de + en + lieu comme les canicules). Et ce phénomène il se passe sur une période trop longue pour nous ou bien on se le prendra sur la face quand on sera vieux ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 14 Jan - 15:37 |
|
| bon vu que les avis sur le catch diffèrent, ben j'aimerai savoir qui aime le catch et qui déteste le catch et pourquoi? Pour ceux qui aiment le catch dites votre catcheur préféré^^ Et si le catch a du succès, je ferais ptet un topic sur le catch |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: La Buvette Mer 14 Jan - 16:10 |
|
| Moi je n'aime pas sa, c'est d'une violence incroyable et je suis le premier étonné en voyant le succès que le catch a à la télé. J'espere au moins que c'est diffusé tard le soir au moinsà 23h00-0h00! |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Mer 14 Jan - 16:15 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Schumigate a écrit:
-
Mais pas de bol (entre guillemets), ce réchauffement accéléré bouleverse les climats locaux et les flux de masse d'air. Ainsi, le fameux "gulf stream" qui alimente l'Europe en chaleur (pour simplifier) est dévié petit à petit... ce qui fait qu'en Europe de l'Ouest, globalement il ne fera pas plus chaud mais plus froid ! (Remarque : mais des périodes extrêmes auront de + en + lieu comme les canicules). Et ce phénomène il se passe sur une période trop longue pour nous ou bien on se le prendra sur la face quand on sera vieux ? ^^ Ca peut aller très vite ! En fait, tout dépend de la réaction et de l'action des hommes... Si on continue à polluer à mort avec les GES (CO2, méthane....), le dérèglement se poursuivra. En Europe, on a réagi. Enormément d'efforts sont fait pour limiter les rejets des GES. Aux Etats-Unis, Bush n'a strictement rien fait. Obama a l'air plus à l'écoute de tout ça, c'est une excellente nouvelle. Le gros soucis, ce sont les pays en voie de développement comme la Chine et l'Inde qui, eux, ne sont pas prêt à faire d'efforts pour l'environnement... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 14 Jan - 16:20 |
|
| - Schumigate a écrit:
- Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Schumigate a écrit:
-
Mais pas de bol (entre guillemets), ce réchauffement accéléré bouleverse les climats locaux et les flux de masse d'air. Ainsi, le fameux "gulf stream" qui alimente l'Europe en chaleur (pour simplifier) est dévié petit à petit... ce qui fait qu'en Europe de l'Ouest, globalement il ne fera pas plus chaud mais plus froid ! (Remarque : mais des périodes extrêmes auront de + en + lieu comme les canicules). Et ce phénomène il se passe sur une période trop longue pour nous ou bien on se le prendra sur la face quand on sera vieux ? ^^ Ca peut aller très vite ! En fait, tout dépend de la réaction et de l'action des hommes... Si on continue à polluer à mort avec les GES (CO2, méthane....), le dérèglement se poursuivra. En Europe, on a réagi. Enormément d'efforts sont fait pour limiter les rejets des GES. Aux Etats-Unis, Bush n'a strictement rien fait. Obama a l'air plus à l'écoute de tout ça, c'est une excellente nouvelle. Le gros soucis, ce sont les pays en voie de développement comme la Chine et l'Inde qui, eux, ne sont pas prêt à faire d'efforts pour l'environnement... La Chine et l'Inde sont comme les pays Européens qui, quand ils ont commencé à ouvrir des usines qui polluaient à fond les gazs. Donc il y a un ros décalage et il faudra du temps pour que les NPI fassent des efforts pour l'envirronement. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 14 Jan - 17:26 |
|
| Le catch, effectivement, c'est du spectacle ! Ce n'est en rien réel. Bien sur, certains coups sont bien portés (d'où parfois trace de sang) mais dans la grand majorité des cas, les coups sont retenus, et très exagéré pour amplifier le phénomène et impressionner les foules. Pareil pour les prises. Souvent, un catcheur domine en fonction de décision vis à vis des réactions du public. L'autre se "laisse faire" alors. J'avais vu un reportage fort intéressant sur le catch et ses dessous une fois, commenté par d'ancien pro. Moi perso j'aime pas trop ça, et je pense jamais à regarder, mais lorsque je tombe dessus, pourquoi pas. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 14 Jan - 17:36 |
|
| Truqué c'est, sinon les gens ne prendraient pas autant de risques, parce que ça doit faire énormément mal^^ Je sais pas comment c'est truqué (match enregistré à l'avance?) en tout cas c'est beau
Le catch c'est sur NT1 le vendredi à 20h15 jusqu'à minuit env. et le samedi a 20h45 jusqu'a 22h20 env.
Le vendredi soir : Raw en premier, rediffusion de l'émission du samedi dernier puis SmackDown!, nouvelle émission.
Le samedi soir : Raw en premier, nouvelle émission puis SmackDown!, rediffusion de l'émission de vendredi.
C'est tout le temps comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 14 Jan - 17:45 |
|
| - francky a écrit:
- Truqué c'est, sinon les gens ne prendraient pas autant de risques, parce que ça doit faire énormément mal^^
Je sais pas comment c'est truqué (match enregistré à l'avance?) en tout cas c'est beau
Le catch c'est sur NT1 le vendredi à 20h15 jusqu'à minuit env. et le samedi a 20h45 jusqu'a 22h20 env.
Le vendredi soir : Raw en premier, rediffusion de l'émission du samedi dernier puis SmackDown!, nouvelle émission.
Le samedi soir : Raw en premier, nouvelle émission puis SmackDown!, rediffusion de l'émission de vendredi.
C'est tout le temps comme ça. Et le CSA dit rien ?!?! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 14 Jan - 17:47 |
|
| Bah c'est sur que c'est enregistré avant la diffusion. Sauf pour les match en live. Mais, sinon, non, c'est pas truqué truqué comme tu dois l'imaginer. Car ils se battent bel et bien devant la foule présente et les spectateurs du ring. Ce sont juste en plus d'être d'incroyable athlètes, de redoutables acteurs. Ils savent stopper leur geste à qq mm de l'autre combattants. Ils font leurs combats tel les cascadeurs dans les films de Jackie Chan par exemple. Aucun coups ne portent vraiment (sauf incident, mais ça ajoute au spectacle ^^), sauf que c'est tellement impressionnant, qu'on le croit !! Mëme à la télé. Dès qu'une prise est entamée, l'autre combattant -celui qui va être victime- sait exactement comment réagir pour ne pas se blesser, et "assiste" celui qui fait la prise. C'est pour ça que lors des prises il n'y pas trop de résiste. C'est là qu'on peut le voir le plus (que c'est fictif). Ceux qui vont voir le catch vont voir des talents d'acteur, assez particuliers, mais des acteurs quand même. En plus, pour être catcheurs, pour être populaire, il faut être un très bon showman. Savoir encourager la foule etc... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 14 Jan - 17:54 |
|
| Ma passion est venue quand j'ai joué à la démo du jeu sur PS3, du coup je l'ai acheté, sa fait seulement 2 semaine que j'aime le catch. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: La Buvette Ven 16 Jan - 22:57 |
|
| Je ne sais pas pour vous, mais je trouve marrant de lire dans chaque interview de pilotes : "je suis en meilleur forme que la saison dernière", "je pense m'être bien préparer pour la saison avenir" ... machin bidule. C'est normal me direz-vous, ils ne vont pas dire qu'ils se sont mal préparés ou autres, mais quand même ! Il suffit qu'une petite gastro (on est en plein dans la période) passe par là et hop ça ruine toute leur préparation Ok je sors ! PS : Pour ma défense, je commence à fatiguer et lorsque je suis fatigué, je raconte pas mal de connerie |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 16 Jan - 23:14 |
|
| au debut de chaque saison c'est toujours pareil on a l'impression qu'on aura 20 champions du monde a la fin de l'année |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 17 Jan - 9:08 |
|
| - NICO a écrit:
- au debut de chaque saison c'est toujours pareil
on a l'impression qu'on aura 20 champions du monde a la fin de l'année O la malheureux ! Pas 20, 18 champions du monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 17 Jan - 13:22 |
|
| Y'a pas qu'en inter saison, c'est durant toute l'année que les réponses des pilotes sont formatées, politiquement correcte,...
L'équipe est toujours la meilleure, l'ambiance est parfaite, la voiture est très belle (même avec un aileron de 2 metres de haut au dessus de chaque roue), les adverssaires sont très forts eux aussi (c'est plus poli, puis comme ca si on perd y'a pas de honte ^^),...
Bref aucun intéret dans 90% des cas |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 17 Jan - 16:36 |
|
| - Jack_O'Neill_C4 a écrit:
- Y'a pas qu'en inter saison, c'est durant toute l'année que les réponses des pilotes sont formatées, politiquement correcte,...
L'équipe est toujours la meilleure, l'ambiance est parfaite, la voiture est très belle (même avec un aileron de 2 metres de haut au dessus de chaque roue), les adverssaires sont très forts eux aussi (c'est plus poli, puis comme ca si on perd y'a pas de honte ^^),...
Bref aucun intéret dans 90% des cas ça me fait penser que les interviews des pilotes après course c'est toujours pareil "on a fait du super boulot je remercie toute l'équipe " ou " c'est un gp a oublier et on va se concentrés sur la prochaine course " ça sert a rien d'interroger les pilotes si c'est pour avoir des phrases types |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 17 Jan - 16:55 |
|
| Y'a aussi les interviex d'avant course: "j'espère gagner une place au départ, une autre au ravitaillement, et surtout je ne tente aucun dépassement sinon la FIA va me sanctionner. PS: mon équipe est super" |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: La Buvette Dim 18 Jan - 15:17 |
|
| j'aurais besoin d'aide pour un truc, svp...
sur facebook, j'essaie de me créer un album photo, mais les plug-in qu'on me demande de télécharger ne veulent pas s'installer, donc du coup je ne peux pas me créer d'album photo. Donc, je trouve ça un peu chiant, et si qqn parmi vous voudrait bien m'aider, ce serait cool. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Dim 18 Jan - 15:18 |
|
| je supose que c'est un plugin flash .. si tel est el cas i faut le telecharger sur le site d'adobe. c'est quoi ton navigateur? |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: La Buvette Dim 18 Jan - 15:35 |
|
| j'utilise Mozilla Firefox. Il y a aucun risque de choper des virus en téléchargeant sur Adobe ? |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Dim 18 Jan - 15:57 |
|
| non adobe c'est bien normalement. Vérifie quand meme le nom du plugin qu'il te faut. en faisant "installation manuelle" ça devrait d'ailleur tamener automatiquement sur le bon site.. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 20 Jan - 16:27 |
|
| pourquoi les chaines françaises diffuse l'investiture d'obama ?
parce qu'il est noir ?
je voit pas d'autres explication on a déjà eu des démocrates et on a jamais eu l'investiture en direct
si tous les présidents américain était noir et qu'on retransmettrai l'investiture d'un président blanc tout le monde crierai au racisme
Dernière édition par NICO le Mar 20 Jan - 16:55, édité 1 fois |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Mar 20 Jan - 16:34 |
|
| On retransmet l'investiture d'Obama. Oui et non parce qu'il est noir. Tout simplement parce que c'est un jour qui restera dans l'Histoire. C'est un événement majeur dans le monde même si dans notre vie de tous les jours cela n'a aucune importance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|