|
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: La Buvette Dim 24 Mai - 11:40 |
|
| - Loïc Solaris a écrit:
- peux-tu essayer d'enlever le truc qui met ton ordi en veille si batterie trop faible ??? Si c'est une histoire de capteur, ça se trouve ton pc resterais bien allumé si on lui dit pas de se mettre en veille si batterie faible.
Après je ne vois pas autrement resoudre ce souci... +1. C'est ce à quoi je pensais. Va dans le panneau de configuration pour retirer les trucs dans économie d'énergie. Et vois si ça tient. |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: La Buvette Dim 24 Mai - 18:04 |
|
| Mon problème n'est pas de savoir si ma batterie tient ou pas, mais de savoir pourquoi elle ne se recharge pas ... |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Dim 24 Mai - 18:47 |
|
| et bien justement, si la batterie tient, c'est qu'en réalité elle continue de se charger correctement....
si elle tient plus, tu auras confirmation qu'elle ne se charge plus, et là je ne sais pas t'aider^^. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Mai - 19:28 |
|
| Et bien visiblement, on n'est guèrre chanceux sur ce forum avec ces espèces de machines d'ordinateurs ! J'ai tout simplement cramé mon ordi, enfin j'allume comme d'habitude et hop de la fuméee commence à sortir des aérations...Vite vite on éteind tout Et un ordi a acheté un Le ventilateur a sauté, bon c'est vrai depuis quelque temps il faisait un bruit pas possible mon ordi et chauffait grave. J'ai démonté un peu l'animal et c'est dingue comme la poussière s'accumule au niveau des ventillateurs. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Mai - 21:53 |
|
| Ouais, faut toujours faire la poussière au moins une fois par an, une fois tous les 6 mois même pour le mieux. Car ça s'accumule très vite. D'ailleurs le mien, il va devoir y passer aussi. (j'ai nettoyé celui de ma soeur y'a quelques jours justement) En plus, avec l'été qui arrive et les fortes chaleurs, vaut mieux faire son dépoussiérage. |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Mai - 22:02 |
|
| Whaa, putain l'orage chez moi il pète trop fort, impossible de dormir ! Et en plus, y'a des éclairs toutes les 3 secondes, ça n'arrête pas, j'ai jamais vu ça. Et avec en prime un bon gros déluge avec de la grêle de ouf. Quand c'est pas de la canicule qu'on a pendant la nuit, c'est de l'orage. Merci, mais on s'en serait bien passé |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Mai - 22:36 |
|
| waaa !!! la chance !!!! j'en veux aussi du tonnerre et des eclairs !!!!
tin.... le Sud c'est vraiment la deche ^^ mdrrr.
heu d'ailleurs pierrot, c'est la guerre des eclairs chez toi, mais t'es a l'ordi ??? vaut mieux l'éteindre hein ^^.
mais c'est gentil de prendre des risque pour venir me degouter ^^ (oui je le prend personnellement... je veux la tempete et des eclairs !!!) |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 25 Mai - 22:40 |
|
| C'était pareil chez moi y'a 2 heures ! Sauf la grêle. ^^ Mais vent, pluie, coup de tonnerre et éclairs ! Ça s'est calmé depuis, et donc je peux rafraichir la pièce. (dans l'aprèm il devait faire 25°C dans ma chambre !) |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Mer 27 Mai - 8:11 |
|
| Pour moi aussi, orage d'enfer ! la moitié de ma vigne sur la faca de de maison a été déchiré par le vent ! Hallucinant ! Et quelques grosses grêles... Et plus de téléphone internet pendant près de 20h... Sinon ca va encore, pas très loin de chez moi tout a été dévasté avec des grêles gros comme des oeufs. |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Mer 27 Mai - 9:13 |
|
| Chez moi, tout le monde en parlait mardi matin, mais moi je me suis endormi à 23h30, à quelques minutes du début de l'orage, j'entendais déja tonner un peu Et quand j'ai vu la pluie qu'il y avait en allant en cours...hallucinant Sinon chez moi en tout cas pas de dégâts matériels il me semble |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 27 Mai - 9:38 |
|
| raaa.... qu'est-ce que je fou dans le sud ouest.... ya rien eu ici.... sniffff. |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| |
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Mer 27 Mai - 11:54 |
|
| Rien non plus vers le haut, juste qu'on a perdu 15 degrés entre lundi et mardi ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 28 Mai - 8:33 |
|
| Non du tout , c'est le circuit d'Albert Park(melbourne) et ici le premier gros virage après la chicane au départ. C'est rare de voir un circuit sans rien alors avec street view j'ai cherché un circuit visible ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 3 Juin - 10:13 |
|
| -Microsoft sort son moteur de recherche pour concurrencer Google.(plutot sympa pour avoir testé)
-Aprés Hadopi Albanel s'attaque aux jeux video
-Maintenant on peu observer plus précisément la Corée du nord via satellite.
-Les coréens du nord sont actuellement sur la fabrication de missiles Taepodong Advance d'une portée estimée à 8000km. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 3 Juin - 13:11 |
|
| Ah, pour Albanel ? Comment ça ?
Sinon, Bing (le moteur de recherche de Microsoft) est assez intéressant, mais n'a rien de particulier qui me fera abandonner google. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 3 Juin - 13:25 |
|
| Bah niveau recherche d'image il est mieux (plus précis je trouve ,puis plus besoin de changer de pages à chaques fois.. .) Video pareil que google . Net , pareil . disons que ça va forcer Google à innover un peu ^^ |
|
| |
pierrot77 Messages : 1114
| Sujet: Re: La Buvette Mer 3 Juin - 19:13 |
|
| Pas grand chose à dire sur les nouveautés informatiques... Par contre, en ce qui concerne l'actualité en Corée, j'ajouterai que ce pays traverse une grave crise politique depuis quelques mois, car son "cher dirigeant" Kim-Jong Il a été très malade pendant longtemps (une tumeur au cerveau il me semble). Et comme la Communauté Internationale en a rien à branler de ce pays (comme d'habitude), la Corée est en train de péter un gros câble et essaie par tous les moyens de se faire entendre. |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Mer 3 Juin - 21:19 |
|
| Nouveauté informatique : mon petit garçon a acheté à sa mère (pour la fête des mères), le tout-en-un MSI WindTop AE-1900-20 tactile. Je viens de lui installer, il est classe et il tourne, c'est déjà pas mal. Après l'écran 18.5" tactile, faut voir si vraiment il a de l'intérêt... |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 6 Juin - 11:25 |
|
| https://www.youtube.com/watch?v=cNfs0dDjfEQ La config du TO7 de l'époque: Processeur : Motorola 6809 cadencé à 1 MHz Mémoire : 8 Ko de mémoire vive (RAM), extensibles à 32 Ko Résolution : 320×200 pixels en 8 couleurs avec contrainte Résolution en mode texte : 40×25 caractères Entrées : clavier à membrane plastique et stylo optique Ma config actuel (juste pour comparer ) : Prcesseur : Intel Core 2 Duo (double coeur donc) à 3Ghz (3000 Mhz donc ^^) Mémoire : 2 Go (2 000 000 Ko LOL !) (et en plus, ce n'est pu du tout de la même génération bien sur) Résolution : 1920x1200 pixels en couleurs 32bits (j'sais pas combien ça en fait, mais plus que 8, ça c'est sur ) Entrées : clavier de la mort qui tue, et souris laser. ^^ Dommage, il manque le disque dur. Je crois que c'était un 80... Mo ! LOL. Moi j'ai 2 DD de 750 Go. (donc 2 fois 750 000 Mo) |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 6 Juin - 12:11 |
|
| Processeur : Quad6600 4coeurs à 2,6ghz memoire : 4giga DDR2 Résolution max 2554x2087 DD : 500go.
et 32Bits = 32Millions de couleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 6 Juin - 14:49 |
|
| Ta résolution, ce n'est pas celle que tu utilises, mais la max que peut atteindre ta carte graphique non ? Car moi j'ai mis celle que j'utilise sur mon 24". Et je pense que dans le détails technique du TO7 c'était aussi celle affiché par l'écran. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 6 Juin - 17:09 |
|
| Oui c'est ça ^^ , pasque sinon c'est 1900qqch..avec la grande TV . mais comme je préfère les petits écran 15/17 bah ça fait 1280x1024. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|