|
|
Auteur | Message |
---|
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Oct - 12:58 |
|
| Personnellement, je n'ai jamais compris l'engouement que les gens ont à aller sur facebook ou myspace ou bien encore skyrock (anciennement skyblog). J'ai l'impression que les gens aiment exposer leur vie au monde entier ... |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Oct - 13:33 |
|
| C'est une mode , et comme chaque mouton, dés que quelqu'un fais un truc tout le monde fait pareil. |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Oct - 13:36 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Personnellement, je n'ai jamais compris l'engouement que les gens ont à aller sur facebook ou myspace ou bien encore skyrock (anciennement skyblog).
J'ai l'impression que les gens aiment exposer leur vie au monde entier ... Tu as raison c'est très bizarre, mais ça remplace le journal intime ! Dans la plupart des cas ils racontent surtout leurs passions sur leurs blogs ! pas trop leurs vies. Moi j'ai eu un blog consacré entièrement à la f1 pendant 1 an. Ne connaissant pas grand monde (5 - 6) dans mes amis, mon entourage qui soient fans de F1, j'ai fait mon blog sur Eurosport.fr où on était une 50ene de blogs quand j'y étais. Pourquoi sur eurosport ? parce que sur Skyblog, il y a des millions de blogs, donc pas possible de se faire une place. Sur eurosport, sur chaque blog, il y a d'incris les derniers blogs qui ont été mis à jour : donc c'était tres simple d'avoir des personnes qui vennaient voir mon blog. Mon blog a été 5e meilleur blog d'eurosport pendant 6 mois, mais j'ai arreter, il me prennait trop de temps. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Oct - 14:02 |
|
| Moi mon blog , que je ne donnerai pas, il est sur orange . Pourquoi orange? Tout simplement parce que ça me permettait y a 3ans de ça de le modifier avec mon téléphone.
A ce jour j'ai eue 33635 visites, reçu 1420 commentaires. J'ai publié 267 articles , j'apparais en favoris de 46 personnes ( a qui jai rien demandé) (je n'ai que 4 favoris moi).j'ai modifié le skin 223 fois. J'ai environ 30 visites par jour. avec des bas à 3-4 et des hauts à 100.
Tout ça sans avoir fait de pub, en postant un article en moyenne tout les 5 jours, et en racontant soit ma vie soit des anecdotes. Et je ne suis pas sur skyb**** |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Oct - 15:08 |
|
| - ka4_cool a écrit:
- Personnellement, je n'ai jamais compris l'engouement que les gens ont à aller sur facebook ou myspace ou bien encore skyrock (anciennement skyblog).
J'ai l'impression que les gens aiment exposer leur vie au monde entier ... ça sert surtout au artiste (chanteur humoriste...) pour se faire remarquer par des producteurs |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Oct - 16:56 |
|
| je déteste le passage a l'heure d'hiver a 18h il fait nuit si on veut faire quelque chose on doit allumer dés 17h30 le changement d'heure c'est une catastrophe pour la planète vu qu'on allume plus tôt |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Oct - 17:00 |
|
| on se leve plus tard = on allume plus tard le matin. ça revient strictement au même en fait logiquement. Et puis là il est pile 18h, il fait pas encore vraiment nuit ^^ lol. |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Oct - 17:04 |
|
| - Solaris a écrit:
- on se leve plus tard = on allume plus tard le matin. ça revient strictement au même en fait logiquement. Et puis là il est pile 18h, il fait pas encore vraiment nuit ^^ lol.
pourquoi tu te léves plus tard ceux qui travaille ou vont en cours l'heure de début ne change pas c'est toujours la meme heure aprés le passage a l'heure d'hiver pour l'instant a 18h ça va encore mais en décembre il fera nuit a 17h/17h30 |
|
| |
ka4_cool Messages : 3750
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Oct - 17:44 |
|
| - The_Jura_39 a écrit:
- ka4_cool a écrit:
J'ai l'impression que les gens aiment exposer leur vie au monde entier ... Tu as raison c'est très bizarre, mais ça remplace le journal intime ! Un journal intime reste intime, alors que là le monde entier peut voir ... Enfin bref, je n'ai jamais eu de blog et je ne pense pas que j'en aurai 1, un jour ... |
|
| |
socha Messages : 1546 Pilote préféré : Alguersuari, Button, Heidfeld
| Sujet: Re: La Buvette Dim 26 Oct - 18:00 |
|
| Ben honnêtement facebook j'avais le même avis que vous mais je m'y suis inscrit la semaine dernière et franchement j'accroche. J'ai découvert quelques anciens amis, c'est vraiment bien |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 27 Oct - 12:19 |
|
| L'Islande voit son système financier sombrer, la Hongrie se retrouve surendettée... Des économies entières menacent de s'effondrer et les institutions internationales sont appelées à la rescousse. Comment un pays se retrouve-t-il soudain asphyxié par ses dettes ? Un Etat peut-il s'effondrer ? Quels pays sont menacés ? Eléments de réponse.
Quels sont les Etats menacés aujourd'hui ?
Islande : un système bancaire en faillite. Au début du mois d'octobre, le gouvernement de Reykjavik nationalise les trois plus importantes banques du pays. La situation était d'autant plus intenable que le secteur financier contribue à la croissance du PIB à hauteur de 4% par an. Ebranlé, le gouvernement cherche des sources de financement auprès d'Etats, comme la Russie ou les autres pays scandinaves, ou bien d'institutions internationales comme le FMI, plus habitués à voler au secours de pays en développement que de l'un des pays les plus avancés du monde.
La Hongrie : un endettement insurmontable. Budapest connaît elle aussi une crise sans précédent. Présenté comme pays modèle dans sa transition vers l'économie de marché, la Hongrie se retrouve aujourd'hui étranglée par ses dettes contractées en monnaie étrangère. Le FMI et la BCE se proposent de lui venir en aide.
L'Ukraine : de la crise économique à la crise politique. L'économie ukrainienne est au bord du gouffre. La monnaie nationale dévisse, les banque sont aidées, la bourse est en chute libre. Pour répondre à la situation, le gouvernement créé un fonds de soutien de 150 millions d'euros. Kiev négocie par ailleurs un prêt auprès du FMI de plus de 10 milliards d'euros. La crise exacèrbe par ailleurs les rivalités politiques.
Serbie : la main tendue du FMI. Le Fonds monétaire internationale propose son soutien au gouvernement de Belgrade. Le gouvernement, qui affirme que la crise n'a aucun effet sur l'économie, a cependant jugé bon de relever récemment le niveau des garanties des dépôts bancaires.
Estonie : la croissance s'effondre. Surnommée le "Tigre baltique", l'Estonie connaissait jusqu'ici d'insolents taux de croissance : 10,4% en 2006 et 6,7% en 2007. En avril dernier, la banque centrale tablait encore sur une croissance de 2% en 2008 et 3% en 2009. Durement touché par la crise, le pays a dû revoir ses prévisions : -1,8% cette année, et -2,1% en 2009.
Les Etats ne sont pas des entreprises, ils ne peuvent pas se placer en faillite.
Boursorama. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Lun 27 Oct - 14:01 |
|
| Moi perso la nouvelle heure... horrible
Je me lève ce matin il fait quand meme encore noir donc ca sert a rien, et le soir bah on perd une heure -_- |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| Sujet: Re: La Buvette Lun 27 Oct - 15:02 |
|
| - NICO a écrit:
- Solaris a écrit:
- on se leve plus tard = on allume plus tard le matin. ça revient strictement au même en fait logiquement. Et puis là il est pile 18h, il fait pas encore vraiment nuit ^^ lol.
pourquoi tu te léves plus tard
ceux qui travaille ou vont en cours l'heure de début ne change pas c'est toujours la meme heure aprés le passage a l'heure d'hiver
pour l'instant a 18h ça va encore mais en décembre il fera nuit a 17h/17h30 je voulais dire que aller en cours a 8h, c'est comme si il était 9h avant le passage heure d'hiver... Mais bon pour moi ça reste équivalent... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mar 28 Oct - 14:22 |
|
| - NICO a écrit:
- souvenez vous des Wazzaaaa en 2001 ils sont de retour en 2008
Cette vidéo est très drôle ! En plus ils n'exagerent pas plus que sa ! |
|
| |
| |
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Ven 31 Oct - 18:28 |
|
| Pas grand monde sur le forum en cette soirée d'Halloween ! Vous êtes tous partis faire peur à vos voisins pour leur soutirer des bonbons ou quoi ? Moi, j'attends les enfants du village. Tous les ans ils font le tour des 2 pâtés de maisons qui composent le village... vi vi. Là, ils ne sont pas encore passés... se sont-ils fait attaquer par le loup ? |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Ven 31 Oct - 18:40 |
|
| Mdr
Moi j'irai ptet accompagner mes cousins plus tard, mais bon, il pleut pour le moment, donc on verra...^^ Malheureusement pour moi, les p'tits vieux de mon villages nous traitent de méchants et nous balance des pommes pourries^^ Il y en a d'autres qui nous disent que les bonbons ça donne des caries...^^ |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La Buvette Ven 31 Oct - 20:56 |
|
| Cette après midi je travaillais chez GAN et effectivement des espèces de gosses ridicules sont passés à l'agence pour réclamer des bonbons . Pas de bol j'avais que dal à leur donner. Non mais ho on n'est pas chez mémé ici les morveux ! |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 1 Nov - 0:19 |
|
| j'ai croiser des enfants déguisés cette après midi
normalement ils doivent avoir un déguisement qui fait peur ?
parce que j'en ai vu déguisé en spider man ( c'est vraiment n'importe quoi halloween en France ça a jamais pris ) |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Sam 1 Nov - 9:11 |
|
| Nous ça a sonné qq fois sans insister (ont a pas répondu mes parents étaient même pas au courant d'halloween) Puis de toute facon vu le mirador à l'entrée de chez moi et les barbelé sur le mur je pense qu'ils ont eu plus peur que nous xD |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Lun 3 Nov - 12:05 |
|
| hier 2 métisses ont gagnés quelque chose (tsonga & hamilton) on attend plus qu'obama (jamais 2 sans 3 ) |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Lun 3 Nov - 12:30 |
|
| Oué mais pour les métisses on est habitué, y avait Noah aussi. Le truc exceptionnel, c'est qu'Hamilton gagne dans un sport ou on en vu que très peu et que dire d'Obama, lui que certains disent qu'il fait parti d'alkaida... Sont trop bétes ces américains. |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Lun 3 Nov - 13:43 |
|
| Si on veut voir des noirs qui réussissent dans le sport suffit de regarder un match de foot ou une compet d'athlétisme. Ou Tiger Woods tout simplement.
Je comprend pas pourquoi on en fait toute une histoire, d'ailleurs qu'on en face tout un foin ca doit surtout leur faire ressentir un sentiment de différence plus qu'autre chose... |
|
| |
francky Messages : 4155
| Sujet: Re: La Buvette Mer 5 Nov - 19:58 |
|
| Bonne rentrée à tous les gens concernés! Encore 1 mois et demi environ avant les prochaines vacances |
|
| |
| Sujet: Re: La Buvette Mer 5 Nov - 20:13 |
|
| - francky a écrit:
- Bonne rentrée à tous les gens concernés!
Encore 1 mois et demi environ avant les prochaines vacances Merci Francky ! Mine de rien, dans 1 mois c'est décembre et l'ambience de noel !! Sa va arriver vite ! Bonne rentrée à toi et à tous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|