|
|
Auteur | Message |
---|
BelXander Messages : 5730
| Sujet: Re: La Buvette Jeu 23 Juil - 22:56 |
|
| Exact, il faudrait se donner rdv au Salon de l'Auto une année. Ça pourrait être sympa. |
|
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Ven 24 Juil - 8:10 |
|
| Moi je suis partant, c'est une idée à développer prochainement n_n |
|
| |
Loïc Solaris Messages : 4462 Pilote préféré : Jdirais Hamilton.
| |
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| |
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| |
| |
Magic_Senna Messages : 2685 Pilote préféré : Ayrton Senna biensur, Felipe Massa, Lewis Hamilton et Bruno Senna
| Sujet: Re: La Buvette Sam 25 Juil - 10:02 |
|
| Je veux pas dire Belxander mais maintenant tu as une réputation de pervers sexuel comme mister tv mdrrrrrrrrrrr |
|
| |
BelXander Messages : 5730 Pilote préféré : Grosjean et les Frenchies
| Sujet: Re: La Buvette Sam 25 Juil - 11:20 |
|
| Ah... ? Pourquoi donc ? Tu dois avoir l'esprit tordu pour en arriver à ces conclusions avec un simple "on te forcera". En fait c'est toi le pervers sexuel ! ^^ Et qu'est ce que tu pense de ce que The_Jura a dit ? LOL. |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La Buvette Sam 25 Juil - 11:42 |
|
| Pourquoi moi, j'ai rien dit et j'ai rien fait Le salon de l'érotisme ca doit être interdit aux mineurs ce truc donc rève pas The Jura 39 De toute façon le salon de l'uto ca revient au même, il y a plein de filles à moitié à poil qui trainent sur les stands Regardez comme elle est belle la carrosserie... bien sur bien sur |
|
| |
The_Jura_39 Messages : 4178 Pilote préféré : Massa Rosberg Schumacher
| Sujet: Re: La Buvette Sam 25 Juil - 11:59 |
|
| Ben quoi ? ^^ Par contre il y a aucun lien entre "on te forcera" et le "salon de l'érotisme" ! Pas fait expres XD |
|
| |
Bruno Messages : 2833 Pilote préféré : Kimi Raikkonen
| Sujet: Re: La Buvette Lun 27 Juil - 11:57 |
|
| L'emblématique entraineur de natation a donné une interview à TV Mag cette semaine. Alors lui il me fait délirer :
à la question pensez vous à votre reconversion voici sa réponse " Non, je ne sais pas encore...Peut être dans le journalisme. On est bien payé, on fout rien... Tu poses trois quatre questions à la con que d'autres ont déjà posées dans la journée et tu balances ton papier, le rêve."
C'est excellent. Bon certes il exagère mais au fond il a pas tout à fait tord. On se plaint souvent des discours formatés des sportifs mais faut reconnaitre aussi que si les journalistes leur posent des questions toute faites et mielleuse, les réponses ne peuvent pas être intéressante !!! Les journalistes ont souvent tendance à basculer dans la facilité et posent des questions bien trop vague, bien trop ouverte quand ils recueillent les réactions des acteurs d'un sport... |
|
| |
Lord Oneill Messages : 9223 Pilote préféré : Schumacher, Raikkonen, Vettel
| Sujet: Re: La Buvette Lun 27 Juil - 12:36 |
|
| Ils n'osent pas non plus poser les questions qui dérangent de peur de vexer l'interlocuteur et de se griller pour des interview à venir... |
|
| |
Schumigate Messages : 9138 Pilote préféré : Schumacher is back !
| Sujet: Re: La Buvette Mer 19 Aoû - 6:11 |
|
| Journée caniculaire ! Tous aux abris ! Je dis ça, mais en Picardie, on est un peu à l'écart je crois... mais bon, franchement on ne se plaint pas de ça ! Et puis mauvaise réputation ou pas, on a eu un été très ensoleillé juin-juillet-août... ça faisait pas mal d'année ! |
|
| |
Rín Messages : 13057 Pilote préféré : Senna,Verstappen
| Sujet: Re: La Buvette Mer 19 Aoû - 7:41 |
|
| bah hier il a fait 35, aujourd'hui il fera 31, aprés demain 31,aprés aprés demain 31. et ça depuis des moins alors ça bouge pas trop ^^" |
|
| |
Laguna Jones Messages : 140 Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock
| Sujet: Re: La Buvette Mer 19 Aoû - 16:43 |
|
| Hier il a fait 39 à Clermont-Ferrand ! Abusé, en plus j'ai du faire des démarches a pieds, paye les coups de soleil. |
|
| |
NICO Messages : 5180 Pilote préféré : Schumacher-Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Mer 19 Aoû - 17:13 |
|
| comment tu fait pour etre a clermont ferrand et en Australie (dans ton profil ) en même temps ? |
|
| |
| |
| |
Laguna Jones Messages : 140 Pilote préféré : Mark Webber, Timo Glock
| |
| |
| |
| |
monza77 Messages : 2173 Pilote préféré : Alonso
| Sujet: Re: La Buvette Mar 25 Aoû - 13:40 |
|
| La grippe HAN1 affecte-t-elle votre quotidien ? Avez vous changez de comportements...? |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Sertom Messages : 74 Pilote préféré : Alési
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: La Buvette Ven 28 Aoû - 13:15 |
|
| Me suis fait un poster à la main j'en suis très contente même s'il estpas parfait n_n Il fait 102cm sur 67. Maintenant que je sais comment faire, je compte en faire un de 3m par 2. mais faudra que je trouve une jolie image ^^ |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|